Ce sujet a été résolu
Sans argent pas d'éducation c'est une condition nécessaire
il y a 9 mois
C'est vraiment un truc de meuf de s'imaginer des relations gays entre les mecs
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Ça devrait être aux femmes de donner leur nom aux enfants et d'avoir la lourde responsabilité de "poursuivre la lignée" et au moins un matronyme ça serait cohérent avec la transmission de l'ADN mitochondrial
Historiquement c'est à l'homme de reconnaître son fils en lui donnant son nom
il y a 9 mois
C'est pour voir les chameaux qu'il a déménagé ses comptes a Dubai après ?
il y a 9 mois
Sans argent pas d'éducation c'est une condition nécessaire
c'est faux :
musées -> gratuits ou pas chers
bibliothèques -> gratuites
éducation parentale -> gratuite
internet -> quasi gratuit
si on veut se cultiver pour presque rien c'est largement possible (et toi même tu en sais quelque chose je crois)
musées -> gratuits ou pas chers
bibliothèques -> gratuites
éducation parentale -> gratuite
internet -> quasi gratuit
si on veut se cultiver pour presque rien c'est largement possible (et toi même tu en sais quelque chose je crois)
il y a 9 mois
Les meufs se roulent des pelles en soirée ou vont ensemble aux chiottes mais se croient légitimes à suspecter qu'un mec a des tendances homosexuelles car il le poignet souple ou roule beaucoup du cul quand il marche
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
j'ose pas le dire tellement c'est chaud
il y a 9 mois
C'est faux ça par contre
Peut être pas en ville mais en campagne c'est le cas
il y a 9 mois
CakeTwoLuxe lui a bien vendu le pays
BiscuitDePrince là hyper bien intégré à cette magnifique culture bravo sisyphe !
il y a 9 mois
frérot
Tu ne fais plus partie de la famille des _*synonyme de mignon*
il y a 9 mois
Peut être pas en ville mais en campagne c'est le cas
il y a 9 mois
BiscuitDePrince là hyper bien intégré à cette magnifique culture bravo sisyphe !
il y a 9 mois
Ma sœur n'a jamais pensé ça de moi
Pose toi les bonnes questions
Pose toi les bonnes questions
Il prend son temps pour trouver la bonne femme, voilà tout
il y a 9 mois
Historiquement c'est à l'homme de reconnaître son fils en lui donnant son nom
Je trouve ça idiot parce qu'avec les adultères le patronyme doit souvent rien dire...
Plus la lignée ancestrale paternelle génétiquement ça correspond qu'au chromosome Y alors seul les hommes peuvent bénéficier d'une investigation génétique directe pour la rechercher alors que la lignée ancestrale maternelle ça correspond à l'ADN mitochondrial et tout le monde en a c'est juste que sauf cas exceptionnel seules les femmes le transmettent à la descendance donc ça peut être investigué chez tout le monde.
Plus la lignée ancestrale paternelle génétiquement ça correspond qu'au chromosome Y alors seul les hommes peuvent bénéficier d'une investigation génétique directe pour la rechercher alors que la lignée ancestrale maternelle ça correspond à l'ADN mitochondrial et tout le monde en a c'est juste que sauf cas exceptionnel seules les femmes le transmettent à la descendance donc ça peut être investigué chez tout le monde.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois