Ce sujet a été résolu
"Historiquement, le sexe anal a été communément associé à l'homosexualité masculine. Cependant, de nombreux hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes ne pratiquent pas le sexe anal et peuvent plutôt se livrer au sexe oral, au frottage érotique ou à la masturbation mutuelle4,5,6."
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Liste des mecs potentiellement gay ici
Glock
Sysytruc
Liste des mecs totalement gay ici
Litaire
Glock
Sysytruc
Liste des mecs totalement gay ici
Litaire
TD, feu, Rayman
il y a 9 mois
Bah wtf y'a qu'1 trou évidemment qu'ils vont s'enculer
Pq tu crois qu'ils ont tous le sida
Pq tu crois qu'ils ont tous le sida
Non ils peuvent juste se caresser, s'embrasser, se sucer, se masturber la verge l'une contre l'autre ou entre les cuisses du partenaire
Et genre les lesbiennes se léchent jamais l'anus entre elles et se mettent jamais des doigts dans le fion
Et genre les lesbiennes se léchent jamais l'anus entre elles et se mettent jamais des doigts dans le fion
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Je suis bloqué sous le canapé aide moi frero hi hi
Attend j'appelle les déménageurs bretons
et tu es gay
Attend je vais t'aider commeyfaut t'inquiète
et la tu es Calaisiens
Attend je vais t'aider commeyfaut t'inquiète
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
vous pensez quoi du glow up de sisyphe depuis le topic 20 oeuvres ? il a presque rien dit de réprochable depuis ce topic
il y a 9 mois
toi t'es un petit frère mental aussi on est obligées de faire les soeurs mentales
Tu vois, tu dépasses les bornes à chaque fois, tu es RE PUNIE
il y a 9 mois
Je quitte le blabla c'est bon
il y a 9 mois
Non ils peuvent juste se caresser, s'embrasser, se sucer, se masturber la verge l'une contre l'autre ou entre les cuisses du partenaire
Bah non ayaaaa elles font pas ça
il y a 9 mois