Ce sujet a été résolu
T'as les 3 points sur la main ?
Points invisibles sur du satin une technique compliquée à maitriser 
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 7 mois
Je parle de mon travail en couture baka!
Ça fait 1h qu'on parle de toi t'es au courant ?
il y a 7 mois
Si c'est une kheyette je l'épouse direct en fait
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
Vous préférez que votre meuf vous trompe ou apprendre qu'elle passe sa journée sur l'asile à ciel ouvert de l'internet français ?
ça montre que vous pouvez avoir un humour similaire et que vous avez les mêmes refs c pas mal ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Une bonne fois pour toute c'est mina ou pas la meuf que t'as baisé la dernière fois, et si c'est pas elle pq vous délirez comme ça je comprend rien
On ne baise pas on est amoureux cesse tes calmonies
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Franchement, en vrai....
Sur ton beau macbook pro franchement...
Sur ton beau macbook pro franchement...
il y a 7 mois
On ne baise pas on est amoureux cesse tes calmonies
Amoureux sans baiser t'as que des inconvénients quoi
Tu es mina à qui je parlais y'a qql années on est d'accord ? Pirate arrête pas de nier
Tu es mina à qui je parlais y'a qql années on est d'accord ? Pirate arrête pas de nier
il y a 7 mois
il y a 7 mois
ça montre que vous pouvez avoir un humour similaire et que vous avez les mêmes refs c pas mal ;)
C'était dans le cas où la personne n'était pas un khey
Et c'était juste pour rebondir sur le post de x0x0, sinon évidemment que ça ne me dérangerai pas
Et c'était juste pour rebondir sur le post de x0x0, sinon évidemment que ça ne me dérangerai pas
il y a 7 mois
Tu es la definition d'une beauté insaisissable, que peu peuvent reconnaitre pleinement, je peux te regarder pendant des heures comme les petites facades d'art nouveau parisienne, je vis le même emerveillement
il y a 7 mois
C'est juste une des kheyette avec qui il parlait pendant que son ex s'occupait de sa fille
Diffame pas fils de pute retourne faire 14h de vol jusqu'au tiers monde pour trouver une femelle qui veut bien te baiser
il y a 7 mois
Diffame pas fils de pute retourne faire 14h de vol jusqu'au tiers monde pour trouver une femelle qui veut bien te baiser
WSSSSH
il y a 7 mois