Ce sujet a été résolu
On a pas baisé la même meuf STOP !!!
Marre des gens qui inventent des trucs !!!
Marre des gens qui inventent des trucs !!!
mais vous avez bien baisé ensemble ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Toast juste pour faire chier rayman

Le cas de "Rhiannon" (Royaume-Uni, 2016)
Rhiannon, une femme de 28 ans, a accusé son ex-petit ami de l’avoir violée. Cependant, après une enquête approfondie, il a été prouvé que son histoire était fabriquée. Elle a avoué avoir inventé l’agression afin de se venger de la rupture. Elle a été condamnée pour fausse accusation de viol et pour avoir ruiné la vie d'un innocent.
il y a 7 mois
Oui je sais ici faut tout laisser passer y compris un mec qui poste des nude de sa soeur
il y a 7 mois
Le cas de "Rhiannon" (Royaume-Uni, 2016)
Rhiannon, une femme de 28 ans, a accusé son ex-petit ami de l’avoir violée. Cependant, après une enquête approfondie, il a été prouvé que son histoire était fabriquée. Elle a avoué avoir inventé l’agression afin de se venger de la rupture. Elle a été condamnée pour fausse accusation de viol et pour avoir ruiné la vie d'un innocent.
Bah merde alors, 2 toast et 2 fausses accusations
il y a 7 mois
Non mais c'est pas ça, c'est normal qu'on se chamaille on s'aime pas et on se connaît pas et puis c'est le forum.
Toi c'est un vrai ami ça n'a rien à voir normalement un ami tu l'accepte tu ne juge pas ses opinions tu fais avec et c'est tout c'est la base des relations humaine
Toi c'est un vrai ami ça n'a rien à voir normalement un ami tu l'accepte tu ne juge pas ses opinions tu fais avec et c'est tout c'est la base des relations humaine
il y a 7 mois
C'est evidemment fake bordel
il y a 7 mois
Je post 1/4 des messages ici donc ouais ça se tiens
Nan justement t'es responsable d'au moins un tiers des messages inintéressant justement
il y a 7 mois
Ah oui et les mec qui post des appels au génocide ou autre c'est Fake aussi
il y a 7 mois
Tu changes de sujet là
Evidemment il peut pas dire autre chose que de la merde
Donc il va changer de sujet pour pas avoir à boucler sur ces fausses justifications, ou dès qu'il est en tort il changera encore
Donc il va changer de sujet pour pas avoir à boucler sur ces fausses justifications, ou dès qu'il est en tort il changera encore
il y a 7 mois
Nan justement t'es responsable d'au moins un tiers des messages inintéressant justement
Toast
il y a 7 mois
. Le cas de "Emma" (États-Unis, 2015)
Emma, une étudiante universitaire, a accusé un homme d'agression sexuelle en 2015. Cependant, après une enquête, il a été révélé que les preuves de l'agression n'étaient pas fiables et qu'elle avait falsifié des éléments de son récit. Emma a été arrêtée et jugée coupable de fausse accusation, ce qui a eu des répercussions sur sa crédibilité et sa réputation.
Emma emmaaaaaa
La source en "béton armé" sinon
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Il l’attend debout une rose à la main
( bon j’ai pas assez de réseau mais j’aurais posté la photo de feu avec le chat de ta pp qui tient une rose)
( bon j’ai pas assez de réseau mais j’aurais posté la photo de feu avec le chat de ta pp qui tient une rose)
il y a 7 mois
oulah qu'est ce qui se passe
l'ambiance qui redevient toxique d'un coup
l'ambiance qui redevient toxique d'un coup
il y a 7 mois
Je viens de capté qu'il été dans sa cage
il y a 7 mois
Les fausses justification imaginer dire que le racisme ici c'est faux c'est pas comme si un mec de onche avait été condamné en plus
il y a 7 mois
C'est pas un toast lache ça
Tout est un toast quand on spam "toast" assez
il y a 7 mois