Ce sujet a été résolu
Sainte
9 mois
il faudrait viser trois ou quatre enfants par couple
Et c'est ton père qui paye?
il y a 9 mois
c'est quoi les signes qui te font douter ? j'ai toujours vu quelques traits de comportement suspects mais là je viens d'en avoir un qui me paraît gros comme une maison ça ravive mes craintes
Je ne pense pas qu’il soit strictement gay, plutôt sexualité fluctuante donc bi
Les femmes ne le repoussent pas complètement
Des petits comportements suspects qui se trahissent dans certaines de ses paroles et gestes. Certaines poses, un ensemble d’amitiés et de relations sociales dans lesquelles il a l’air de plus s’épanouir que d’autres
C’est très subtil et ça apparaît plus quand il était jeune ado
Je ne serais pas surprise qu’il soit bi
Des petits comportements suspects qui se trahissent dans certaines de ses paroles et gestes. Certaines poses, un ensemble d’amitiés et de relations sociales dans lesquelles il a l’air de plus s’épanouir que d’autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
toi + ta sœur+ ton ancienne épouse pour 1 fille ça fait pas un taux de natalité très conséquent
J'y peut rien
J'en voulais 2 et la vie à décidé autrement
J'en voulais 2 et la vie à décidé autrement
il y a 9 mois
Et c'est ton père qui paye?
boh ça va trois ou quatre non ? je connais des familles avec 9 enfants + mère au foyer qui s'en sortent pas mal
il y a 9 mois
Bordel ça parle de faire des enfants...
Pire avoir des enfants jeune
Pire avoir des enfants jeune
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
boh ça va trois ou quatre non ? je connais des familles avec 9 enfants + mère au foyer qui s'en sortent pas mal
Ça c'est parce que tu précise pas que le père gagne 10k
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
il faudrait viser trois ou quatre enfants par couple
Oui et puis nsm la surpopulation
il y a 9 mois
El famoso 99% des cas c'est les gosses qui en pâtissent
il y a 9 mois
Je ne pense pas qu’il soit strictement gay, plutôt sexualité fluctuante donc bi
globalement j'avais pareil jusqu'à peu je me voilais la face mais là j'ai quasiment une preuve qu'il est bisexuel mais c'est chaud il sait que mes parents détestent ça en plus il va finir à la rue + déshérité s'il se range pas
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
"j'ai peur que mon frère soit gay j'ai vu un signe étrange
"
Le frère en question : hihihihi
Le frère en question : hihihihi

il y a 9 mois
je sais pas combien il gagne mais ça doit pas être nul parce qu'il travaille comme ingénieur dans une très celebre entreprise de pharmaceutique
il y a 9 mois
globalement j'avais pareil jusqu'à peu je me voilais la face mais là j'ai quasiment une preuve qu'il est bisexuel mais c'est chaud il sait que mes parents détestent ça en plus il va finir à la rue + déshérité s'il se range pas
C'est sa vie privée au pire... Pourquoi les tendances homosexuelles sont toujours traquées chez les hommes ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
le frère en question @elbouclador
non ça m'étonnerait que ça soit Elbouclador quand même
il y a 9 mois
Je connais un intérimaire qui a 7 enfants
il y a 9 mois
le frère en question @elbouclador
il y a 9 mois
La CAF monami
C'est pas suffisant hein surtout dans votre bled de clochard
il y a 9 mois
C'est sa vie privée au pire... Pourquoi les tendances homosexuelles sont toujours traquées chez les hommes ?
Il faut bien faire perdurer le nom compliqué avec un homosexuel
il y a 9 mois