Ce sujet a été résolu
Après je suis pas certain que tu sois bon juge la dessus demande plutôt à un mec en général on repère facilement les signes
Il va rentrer dans les ordres ou pas ?
Il va rentrer dans les ordres ou pas ?
non il va pas rentrer dans les ordres + je connais pas ses amis ils sont trop cringes
il y a 9 mois
C'est quoi les signes? fin si c'est pas une folle et que le mec se comporte normalement comment tu peux savoir
T'as pas de gaydar toi ?
Perso les gays je les repère à l'allure
Y'a des gays très virils et insoupçonnables mais c'est rarissime
Perso les gays je les repère à l'allure
Y'a des gays très virils et insoupçonnables mais c'est rarissime
il y a 9 mois
Donne nous un exemple de truc qui te fais dire qu'il est pd
je suis encore sous le choc du signe que je viens d'avoir là
il y a 9 mois
non il va pas rentrer dans les ordres + je connais pas ses amis ils sont trop cringes
Bah tu verra bien dans qql années
Je dis ça parce qu'à une époque dans les familles très religieuse quand le jeune garçon montrait des signes de "déviance" on avait tendance à l'orienter vers la prêtrise c'était assez commun
Je dis ça parce qu'à une époque dans les familles très religieuse quand le jeune garçon montrait des signes de "déviance" on avait tendance à l'orienter vers la prêtrise c'était assez commun
il y a 9 mois
j'ai la vie la plus difficile du blabla quand même
il y a 9 mois
purée heureusement que ma fratrie et mes cousins sont plus jeunes que moi parce que ça me ferait bizarre qu'ils soient parents avant moi qui ai toujours voulu l'être assez jeune
veille bien sur elle, je suis sûre qu'elle sera super aimable

veille bien sur elle, je suis sûre qu'elle sera super aimable
Moi ça va j’ai 9 ans d’écart avec mon cousin qui vient de devenir père donc ça ne me met pas trop la pression, j’ai encore de la marge pour être parent plus jeune que lui
En plus je viens d’apprendre que la petite porte le prénom de mon arrière-grand-mère et que ses deuxièmes et troisième prénoms sont celui de ma grand mère et le mien. C’est le plus beau cadeau de noël possible
En plus je viens d’apprendre que la petite porte le prénom de mon arrière-grand-mère et que ses deuxièmes et troisième prénoms sont celui de ma grand mère et le mien. C’est le plus beau cadeau de noël possible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
"j'ai peur que mon frère soit gay j'ai vu un signe étrange
"
Le frère en question : hihihihi

il y a 9 mois
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
"j'ai peur que mon frère soit gay j'ai vu un signe étrange
"

sainte le numéro de ton frère pitié
il y a 9 mois
Moi ça va j’ai 9 ans d’écart avec mon cousin qui vient de devenir père donc ça ne me met pas trop la pression, j’ai encore de la marge pour être parent plus jeune que lui
profite bien c'est toujours adorable quand il y a des nourrissons dans la famille
il y a 9 mois
Moi je suis le seul dans ma famille direct à avoir fait un bébé
Ma sœur c'est mal parti elle risque de louper le train
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Moi je suis le seul dans ma famille direct à avoir fait un bébé
toi + ta sœur+ ton ancienne épouse pour 1 fille ça fait pas un taux de natalité très conséquent
il y a 9 mois