Ce sujet a été résolu
Oui oui c'est ça aller t'es capable de remonter 4000 pages mais pour casser les couilles mais pas d'accepter que t'as tort
Je n'ai pas tort c'est toi qui comprends les choses de travers et qui force derrière
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
"eugneugneu agression sexuelle avec penetration c'est pas un viol c'est écrit dans l'article"
"Viol
On qualifie de viol, tout acte sexuel avec pénétration[Définition] commis sans le consentement de la victime. Ce qui signifie que le rapport a été fait sous la contrainte physique ou psychologique, avec menace, violence ou surprise."
"Viol
On qualifie de viol, tout acte sexuel avec pénétration[Définition] commis sans le consentement de la victime. Ce qui signifie que le rapport a été fait sous la contrainte physique ou psychologique, avec menace, violence ou surprise."

Je lis le motif de condamnation toi comprendre ?
J'ai jamais dit que ça pouvait pas être considéré comme un viol
D'ailleurs qui nous dit que c'est pas des menteuse ?
J'ai jamais dit que ça pouvait pas être considéré comme un viol
D'ailleurs qui nous dit que c'est pas des menteuse ?
il y a 7 mois
mais vous vous battez vraiment pour savoir si les femmes sont des menteuses ? bien sur qu'elles le sont toute
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Je n'ai pas tort c'est toi qui comprends les choses de travers et qui force derrière
il y a 7 mois
Tiens tiens tiens
J’enquête sur le goujat qui a fait ça

J’enquête sur le goujat qui a fait ça
Tu veux dire qu'il y a machination pour te faire porter le chapeau dans un terrible complot à mon encontre???
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
Post ou cancer Rine, ça t'apprendra à faire la ghostfag
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Les disputes de Ray et Litaire sans déconner vous leur donnez quel âge mental ?
Nan mais c'est lui qui a commencé à me chercher et t'étais l'un des premiers à lui chier dessus avant pour rappel
il y a 7 mois
Il la voit partout
Il l’attend debout une rose à la main
( bon j’ai pas assez de réseau mais j’aurais posté la photo de feu avec le chat de ta pp qui tient une rose)
( bon j’ai pas assez de réseau mais j’aurais posté la photo de feu avec le chat de ta pp qui tient une rose)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Nan mais c'est lui qui a commencé à me chercher et t'étais l'un des premiers à lui chier dessus avant pour rappel
Dire qu'il y a 2 mois vous bouffiez des culs ensemble
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Oui oui voilà t'as pas tort la majorité des femmes victimes sont des menteuse
J'ai jamais affirmé ça tu inventes...
Franchement t'es vraiment d'un ingratitude quand tu te faisais goulag ou ban j'ai toujours été l'un des seuls à prendre ta défense et tu viens me saouler
Franchement t'es vraiment d'un ingratitude quand tu te faisais goulag ou ban j'ai toujours été l'un des seuls à prendre ta défense et tu viens me saouler
il y a 7 mois
Dire qu'il y a 2 mois vous bouffiez des culs ensemble
STOP avec ça PUTAIN !!!
il y a 7 mois
J'ai jamais affirmé ça tu inventes...
Tu t'en rends compte maintenant qu'il est ingrat et matrixé?
Je rappel que vous avez bouffé le même cul quand même
Et que t'étais prêt à l'attendre en serviette à l'hôtel
MARRE
Je rappel que vous avez bouffé le même cul quand même
Et que t'étais prêt à l'attendre en serviette à l'hôtel
MARRE
il y a 7 mois
post et je t'attribue un cas de fausse accusation de viol
il y a 7 mois
En même temps tu balances une horreur et après tu te plains on dirait xoxo
Une horreur d'aborder la problématique des accusations calomnieuses et de dénoncer le danger du parti pris irréfléchi
il y a 7 mois
Il l’attend debout une rose à la main
il y a 7 mois