Ce sujet a été résolu
Dis en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
AAAAYYYYAAAAA j'ai pas fais gaffe à l'oiseau
Charles c'est vraiment un mec bien ptn j'espère qu'il est heureux, je suis sûr qu'il serais revenu prendre soin de Jack et Abigail s'il avait appris pour John (pas moi celui du jeu)
Charles c'est vraiment un mec bien ptn j'espère qu'il est heureux, je suis sûr qu'il serais revenu prendre soin de Jack et Abigail s'il avait appris pour John (pas moi celui du jeu)
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
il y a 9 mois
Tu peux toujours lui parler, puis tu seras encore plus heureux quand tu la reverras
je suis en voc avec
il y a 9 mois
T en vacance ou pas ?
98% des kheys sur le blabla n'ont pas d'emploi
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Ouais non mais Micah lui il nous fait flinguer toute la ville de Strawberry, on le libère à coup de dynamite et on bute absolument TOUT CEUX QUI PASSENT
Bah Sadie elle finie chasseur de prime, elle sort jamais vraiment de son trauma je trouve
Par contre ptn le gang de fou furieux n'empêche on est une dizaine de pécore arriéré et on encule TOUT les états un par un, on va même jusqu'à foutre le boxon pas possible dans la PUTAIN de MAFIA de Saint-Denis
Bah Sadie elle finie chasseur de prime, elle sort jamais vraiment de son trauma je trouve
Par contre ptn le gang de fou furieux n'empêche on est une dizaine de pécore arriéré et on encule TOUT les états un par un, on va même jusqu'à foutre le boxon pas possible dans la PUTAIN de MAFIA de Saint-Denis

il y a 9 mois
Je me souviens pas trop, pour moi c'était plus à force d'introspection et de se rendre compte qu'il avait fait du mal toute sa vie
Enfin ça et le bordel dans le gang avec Dutch, Javier et Bill qui commence à former un peu leur microcosme là où les autres restent ensemble soudés
Enfin ça et le bordel dans le gang avec Dutch, Javier et Bill qui commence à former un peu leur microcosme là où les autres restent ensemble soudés
il y a 9 mois
Ah oui j'avais pas compris je croyais que tu disais que Sadie en sortais justement
Après Micah il est juste immoral en vrai, il cherche juste son profit personnel et n'est pas vraiment fidèle à qui que ce soit sauf lui
Là où Sadie elle a un peu trouvé une famille après avoir été sauvée d'une terrible attaque et d'avoir perdue toute sa vie
Après Micah il est juste immoral en vrai, il cherche juste son profit personnel et n'est pas vraiment fidèle à qui que ce soit sauf lui
Là où Sadie elle a un peu trouvé une famille après avoir été sauvée d'une terrible attaque et d'avoir perdue toute sa vie
il y a 9 mois
J'ai une sauvegarde où j'ai fait les 1ères missions y'a juste celle d'aller récupérer l'argent dans la ferme que je fait pas comme ça Arthur tombe pas malade
il y a 9 mois
Mais y'a tout un cheminement je me souviens, avec le chef des indiens si on accepte de l'aider on va chercher des plantes et tout
il y a 9 mois