InscriptionConnexion
Wssssshhhhhhh deep
:ight:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Moi j’ai jamais dis que j’étais antisemite
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
t'as l'air
:Dubitatif2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est plutôt méditerranéen => sémite / basque / indo germain / caucasien ( qui ne sont donc pas considérés comme des espèces mais des sous espèces )

Donc tout les topics comme quoi on viendrait du Narbo originel ont raison ...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
t'as l'air
Toast
il y a un an
tant : mieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu sais que j ai raison
:Mongolomax:
Image
il y a un an
GIF
il y a un an
c'est plutôt méditerranéen => sémite / basque / indo germain / caucasien ( qui ne sont donc pas considérés comme des espèces mais des sous espèces )

Donc tout les topics comme quoi on viendrait du Narbo originel ont raison ...
:KannaSuicide:
Image
il y a un an
beurk
Image
il y a un an
t'es Narbo bouclador c'est pas grave ça ira
il y a un an
Encore un juif (méditerranéen) qui fabule de fausses accusations
il y a un an
J’étais surpris que tu ai de l’informatique mais je crois que la conversation sur le rapprochement humain/IA t’as chamboulée
c'est de là bio informatique, tout allait bien je faisais mes td sur la modélisation informatique des protéiques et boum les théories forumesques en plein dans l'université
il y a un an
Sogdianos le vendredi soir jusqu’au dimanche :
:benzezoom:
il y a un an
:cartmanass:
Image
il y a un an
t'es Narbo bouclador c'est pas grave ça ira
Mais je veux pas
:chat_snif:
Image
il y a un an
c'est de là bio informatique, tout allait bien je faisais mes td sur la modélisation informatique des protéiques et boum les théories forumesques en plein dans l'université
Ah je l’ignorais, purée
:choqbar:

Mais le forum a toujours raison les golems
:poussindef:

Mais ça veut dire qu’au final nos embranchements se réduisent? Donc qu’on a de moins en moins de diversité?
:pensif:

+ chaud le nword
:issou1:
il y a un an
:jesus_agite:
il y a un an
Les rageux le font tous les jours -> j’ai atteint les étoiles
il y a un an
Mais je veux pas
:chat_snif:
http://humanphenotypes.net/basic/Mediterranid.html
Image Image

Tes ancêtres . . .
il y a un an