Ce sujet a été résolu
Ah oui tu as augmenté le pourcentage à 60% go bilan cognitif sans déconner, c'est pas croyable de déformer les choses à ce point, tu aimes pas quand on le fait pour toi donc ne le fais pas pour les autres ?!
Qui t'a défendu quand quelqu'un a prétendu que tu faisais l'apologie du viol parce que tu avais cité un article ?
Qui t'a défendu quand quelqu'un a prétendu que tu faisais l'apologie du viol parce que tu avais cité un article ?
T'as dit au moins 50 donc pourquoi pas 60-70 même
Je déforme pas t'as pas de couilles pas étonnant pour un mec qui arrive même pas à envoyer un message
Oui sauf que moi c'était bien faux j'ai juste cité un article toi t'invente tout seul
Je déforme pas t'as pas de couilles pas étonnant pour un mec qui arrive même pas à envoyer un message
Oui sauf que moi c'était bien faux j'ai juste cité un article toi t'invente tout seul
il y a 7 mois
Non mais tes détruit à vie
Y'a pire mais ouais c'est une situation compliquée
il y a 7 mois
Nan mais aujourd'hui je n'ai pas abordé ce genre de thématique donc c'est quoi l'intérêt de remettre ça sur le tapis à part remuer la merde ?
Remuer la merde
il y a 7 mois
Delit
7 mois
@apex tu fais les eventd ce soir ? Ya des gros gains gros... J'ai déjà 1/10 perso avec l'évent paysan
J'ai rien captav a l'event
il y a 7 mois
Y'a pire mais ouais c'est une situation compliquée
il y a 7 mois
Elle faisait 10000 topics sur jvc avant
Minafique mina machin truc avec sa pp sailor moon
il y a 7 mois
Nan mais aujourd'hui je n'ai pas abordé ce genre de thématique donc c'est quoi l'intérêt de remettre ça sur le tapis à part remuer la merde ?
il y a 7 mois
J'ai rien captav a l'event
En gros ya plusieurs tiers, la c'est tier 3 en validant 3 évents t'as genre 4 galets 150
Semaine pro ça sera des brsillants
Semaine pro ça sera des brsillants
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ultimatez
7 mois
Imagine un mec qui t'accuse d'être un pedo vient ensuite prendre ta défense pour faire genre
il y a 7 mois