InscriptionConnexion
Est que pour un âge similaire vous vous trouvez plus beaux que vos parents ou l'inverse ?

Je regarde des photos de ma mère lorsqu'elle avait 20 ans et je la trouve magnifique, moi je ne rends pas du tout comme ça à 20 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Enfin les vacances
:nounours-pink:
Ouiiiiiii
:nounours-pink:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Est que pour un âge similaire vous vous trouvez plus beaux que vos parents ou l'inverse ?

Je regarde des photos de ma mère lorsqu'elle avait 20 ans et je la trouve magnifique, moi je ne rends pas du tout comme ça à 20 ans
Ça me viendrait même pas à l'idée de me comparer mais mes parents étaient objectivement très beaux
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ça me viendrait même pas à l'idée de me comparer mais mes parents étaient objectivement très beaux
Oui tu n’as pas tort je n’aurais pas dû le formuler comme ça
il y a 9 mois
Est ce que tu trouves pas que sur les photos de leur 20aine ils ont l’air un peu plus vieux que les jeunes de 20 ans d’aujourd’hui mais que sur les photos de la 40aine ils ont l’air plus jeune que la génération des quadragénaires actuelle

Et je pense que ton papa devait être très drôle
il y a 9 mois

je sais pas a quoi ressemblait ma mère a 23ans
il y a 9 mois
Oui tu n’as pas tort je n’aurais pas dû le formuler comme ça
Après t'es une fille je suppose que c'est normal vous vous comparez tt le temps
:ouf_fume:
il y a 9 mois
J'ai une photo de mon daddy à l'armee à 19 ans : ultra giga Chad
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'ai une photo de mon daddy à l'armee à 19 ans : ultra giga Chad
"daddy"
:MR_coeur:
il y a 9 mois
"daddy"
:MR_coeur:
Mon popa
:Jean_Heineken:
il y a 9 mois

Non car ils etaient trop pipou et souriant, on voyait la joie et qu’ils avaient toute la vie devant eux
:K-on_salut:
il y a 9 mois
Wtfffffffffffffff
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois

Pareil
:risitas_gonfle:
Image
il y a 9 mois
Mon père avait un flow de zinz
:Chat_incel:
Image
il y a 9 mois
Avoir 20 ans en 1970 :
:Chadurbain:

Avoir 20 ans en 2020 :
:Kirbonche:
il y a 9 mois
Bah je trouve que de manière générale on trouve pas mal de gens qui font plus jeune que leur âge
:deg:

Moi même…..
:deg:
il y a 9 mois
Là j’écoute music.youtube.com https://music.youtube.com[...]I&si=Ses_AjvcZl7oJn5I
:PeepoDoomer:
il y a 9 mois
Ah oui ? Après le mur des papas à 45 ans c'est un classique
Moi je trouve que les deux ont super bien vieilli

Perso quand je regarde une photo d'eux à 19 ans je peux tout à fait concevoir qu'ils en aient 22/23
Puis sur les photos d'eux à 40 ans, ma mère fait 25 ans et mon père 30 à peine. J'ai l'impression que mes critères d'identification de l'âge sont inadaptés pour leur génération
il y a 9 mois
Et là c’est music.youtube.com https://music.youtube.com[...]0&si=JUBy4v0Y14apa-MI qui a suivis, grosse ambiance
:PeepoDoomer:
il y a 9 mois
AYYYHYAAAAAAAA
:Kekboom:
il y a 9 mois