InscriptionConnexion
Tu pouvais me répondre là bas ou me bloquer alors hein
:ahifou:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
tu peux pas quoicouunderstand
:RitsuSad:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je certifie que tout est vrai
:ChatPastek:
Ok mais j'ai toast enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
en même temps qui veut mettre ça dans sa bibliothèque ça a dû s'écouler à 50 exemplaires en tout. je préfère encore voir une bibliothèque de romans jeune adulte cringes attends j'ai vu des trucs incroyables tout à l'heure je te montre
:Oiseaumie:

Image
il y a 9 mois
:Oiseaumie:
il y a 9 mois
ça me fait sincèrement de la peine, je pense que je l'aurais acheté juste pour lui trouver une maison
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
T'imagines, t'es un mec, tu vas à la messe, tu rencontres sainte, tout va bien, vous avez sauter les 452 red flags pour en faire votre femme, vous avez passé 6 mois d'abstention, tu l'invites mais vous avez une édition collection blanche et elle se barre pour ça ?
:bobcool:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
en général je trouve pas ce que je cherche pour les livres de religion je prends sur internet plutôt
:kagami_boie:

encore que j'aime bien l'ésotérisme y'a de belles choses et si c'est bien fait ça me va de mettre les deux à côté mais les rayons ésotérisme des librairies c'est vraiment que des attrape-nigauds pour les ménagères c'est dommage on est loin des Louis de Saint-Martin, des Franz von Baader ou des Valentin Tomberg
:kagami_boie:
il y a 9 mois
14 ans et déjà un best-seller, et toi ?
:)
il y a 9 mois
Ma première copine c'était y'a 21 ans donc fais la queue en fait car j'suis le daron de la moitié des gens ici
:boomermain:
il y a 9 mois
une fois j'étais devant la vitrine d'une librairie chrétienne et j'ai vu la grosse biographie d'Olivier Giroud Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
- beaux cheveux d'ébène
- amour réalisé
- passe son temps à regarder du cinéma et écouter de la musique
- insouciant de tout
- riche de plein d'amitiés inconditionnelles
- peut être papa dans l'année s'il veut

la vie la plus facile du blabla
Toast
:rougeyron_canape:
il y a 9 mois
L'objet livre est trop aguicheur pour moi, je n'achète jamais aucun bien de consommation à part ça
:chat-fume:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
T'imagines, t'es un mec, tu vas à la messe, tu rencontres sainte, tout va bien, vous avez sauter les 452 red flags pour en faire votre femme, vous avez passé 6 mois d'abstention, tu l'invites mais vous avez une édition collection blanche et elle se barre pour ça ?
Réalité : tu passe les 6 mois d'abstinence et elle te remet 6 mois de plus dans la gueule et c'est toi qui te barre
:risitaeheh:
il y a 9 mois
L'objet livre est trop aguicheur pour moi, je n'achète jamais aucun bien de consommation à part ça
montre bliblothèque
:ReisenSad:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
montre bliblothèque
:ReisenSad:
Image

Et toi ?
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Réalité : tu passe les 6 mois d'abstinence et elle te remet 6 mois de plus dans la gueule et c'est toi qui te barre
:risitaeheh:
Réalité : Je ne date pas sainte
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je n'aime pas voir ça ça me rappel mon impuissance
:Risisinge:
il y a 9 mois
moi je crois pas que la magie/alchimie/ésotérisme/astrologie soient fondamentalement antichrétiens et d'ailleurs je crois pas qu'aucun de tous ces domaines ait jamais été condamné en tant que tel par le magistère de l'Église. de tête dans la Bible je connais que Deutéronome 18.10-16 qui condamne l'astrologie et la magie et c'est seulement dans la mesure où ces pratiques se comprendraient comme concurrentes à l'adoration de Dieu, in fine je ne vois pas trop de mal à une pratique ésotérique qui serait proprement catholique et parfaitement consciente de Dieu
il y a 9 mois