Ce sujet a été résolu
Imagine t’as des enfant avec une meuf comme ça ptn
Tu resteras dans le zam pour le meilleur et pour le pire avec cette meuf là toi ou pas?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Parfois on souhaite dire une chose et pourtant on en dis une autre...
Oui, et parfois on entend une chose mais on souhaite en comprendre une autre
il y a un an
Tu resteras dans le zam pour le meilleur et pour le pire avec cette meuf là toi ou pas?
Si elle me correspond oui
il y a un an
Oui, et parfois on entend une chose mais on souhaite en comprendre une autre
Tu es chadserrure mon bon clef...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Si elle me correspond oui
Tu arrêterais de faire KATCHOU KATCHOU avec Oopsy dans les chiottes du macumba?
il y a un an
Réel
il y a un an
Toi tu es sympa_Ingroum
WOW
. . .
il y a un an
Je n’en sais rien, je ne les connais pas. Cependant, il m’est avis que tpute tradition païenne qui permet de traverser plus sereinement l’existence est bonne à prendre face au nohilisme et à la perte des valeurs moderne. De plus, il est inconcevable de ne pas adapter la pratique spirituelle à l’esprit d’un peuple, à son environnement et au climat auquel il est exposé
il y a un an
Tu arrêterais de faire KATCHOU KATCHOU avec Oopsy dans les chiottes du macumba?
Si elle correspond elle comprendra mon addiction à ce genre de travers
il y a un an
Si elle correspond elle comprendra mon addiction à ce genre de travers
AAAYYYAAAAAAAAAA PUTAIN
il y a un an
Il est malade ptn
il y a un an
Je te recommande de ne pas regarder les traditions païennes d’un œil trop moqueur ou hautain, c’est de cet œil même que les athées te regardent toi et tes croyances
il y a un an
AAAYYYAAAAAAAAAA PUTAIN
C le macumba qd mm on parle de n’importe what enft
il y a un an
C le macumba qd mm on parle de n’importe what enft
Réel tu dis les termes, y'a même eu la musique super connue à ce sujet
il y a un an
Réel tu dis les termes, y'a même eu la musique super connue à ce sujet
La mélodie au début de son le foudroie de rire
il y a un an