InscriptionConnexion
Merci mon bon ami, content de vous rejoindre pour beaucoup de discutions surement très fascinantes
:obama:

Mais moi j'veux créer un gif, genre faire bouger un image

Mais j'crois j'vais aller l'apprendre par moi meme, jrevines$
il y a un an
C’est une tradition occidentale chez les enfants de la bourgeoisie, de se révolter contre la société bourgeoise, souvent à raison d’ailleurs. Seulement, le manque d’expérience et de recul de la jeunesse emportée par sa fougue, la fait systématiquement tomber dans tous les pièges et les écueils qui rendent caduque jusqu’à l’entièreté de son combat
:chat-fume:
Que serions nous sans tradition mon bon clef?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Va bosser feignant
:tibo_zoom:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ca va il est bg
il y a un an
Que serions nous sans tradition mon bon clef?
Ce n’est pas exactement de ça que je voulais parler. Cela dit, sans la tradition nous ne sommes pas grand chose clé, je n’ai pas de mal à le penser. On peut vivre de blé et de coutume, pas de smartphone et d’idéologie
il y a un an
Ce n’est pas exactement de ça que je voulais parler. Cela dit, sans la tradition nous ne sommes pas grand chose clé, je n’ai pas de mal à le penser. On peut vivre de blé et de coutume, pas de smartphone et d’idéologie
Tu dis les termes mon ami, on ne peut pas vivre avec ces putains de woke
il y a un an
D'accord Bardela
:chatte_qui_danse:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Qui eu cru que Clefserrure me ferais tomber dans le FASCISME
il y a un an
Tu dis les termes mon ami, on ne peut pas vivre avec ces putains de woke
Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire encore une fois, mais tu es libre de tes interprétations
il y a un an
Vous avez prévu quoi le 31 ? Perso
il y a un an
Va bosser feignant
Tu nous fais une Rayman
il y a un an
Vouzavez vu l’heure ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu nous fais une Rayman
il y a un an
Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire encore une fois, mais tu es libre de tes interprétations
Parfois on souhaite dire une chose et pourtant on en dis une autre...
il y a un an
Parfois on souhaite dire une chose et pourtant on en dis une autre...
Envoie une meuf ou énorme cancer du cul
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Envoie une meuf ou énorme cancer du cul
Image et en robe rouge, histoire que t'apprenne un peu le respect
il y a un an
L'est fou lui
il y a un an
Image et en robe rouge, histoire que t'apprenne un peu le respect
Dis moi tu les trouves ou pitie
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Dis moi tu les trouves ou pitie
Dans le kokoro
il y a un an
Dans le kokoro
Imagine t’as des enfant avec une meuf comme ça ptn
il y a un an