InscriptionConnexion
exactement
:LunettesBlege:
il y a un an
pas besoin de me sentir hyperboréen, je suis hyperboréen
:Trunks_SS:
Tu sais quand tu vis où j'habite s'est parfois bien se le rappeler
:tibo_zoom:
il y a un an
@delit j’ai mis 2M pour passer un gelano pa pm j’ai tt perdu
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Dans l'est de la France
il y a un an
Tu sais quand tu vis où j'habite s'est parfois bien se le rappeler
en vrai c'est un peu chaud d'avoir besoin de prendre des douches froides de peur de devenir narbo
:Rika_emo:
il y a un an
Tu peux travailler et poster sur onche

Tu recevras l'héritage donc ça reviendra au même et je te signale que tu es le plus gros posteur de onche dot org
Moi oui, je peux

En effet, mais je vois pas où tu veux en venir
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
en vrai c'est un peu chaud d'avoir besoin de prendre des douches froides de peur de devenir narbo
:Rika_emo:
C'est plus psychologique

Par exemple un chinois qui a vécu longtemps au Congo aura l'accent congolais

il y a un an
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les mecs nous parlent de devenir des punks alors qu'ils hériteront d'au moins 500k
il y a un an
il y a un an
Comme absolument tous les punks enft, btg c'est un milieu bourgeois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
le mec a pas encore compris que sur les 8 milliards d"humains sur Terre c'était le seul prolo et qu'on s'était juste concertés pour nous foutre de sa gueule jpp
il y a un an
Avec un peu de change dans 30 ans la France sera tellement un shithole que les propriétés ne vaudront plus un kopeck
il y a un an
le mec a pas encore compris que sur les 8 milliards d"humains sur Terre c'était le seul prolo et qu'on s'était juste concertés pour nous foutre de sa gueule jpp
AAAYYYYAAAAAAAAAAA
il y a un an
Le Big O avait raison comme toujours
il y a un an
Payer des impôts pour entretenir un mec qui recevra un héritage de plus de 500k

Ce pays de fou
il y a un an
C’est une tradition occidentale chez les enfants de la bourgeoisie, de se révolter contre la société bourgeoise, souvent à raison d’ailleurs. Seulement, le manque d’expérience et de recul de la jeunesse emportée par sa fougue, la fait systématiquement tomber dans tous les pièges et les écueils qui rendent caduque jusqu’à l’entièreté de son combat
:chat-fume:
il y a un an
J'vous connais pas, mais comment on fait un gif? Merci
:obama:
il y a un an
C’est une tradition occidentale chez les enfants de la bourgeoisie, de se révolter contre la société bourgeoise, souvent à raison d’ailleurs. Seulement, le manque d’expérience et de recul de la jeunesse emportée par sa fougue, la fait systématiquement tomber dans tous les pièges et les écueils qui rendent caduque jusqu’à l’entièreté de son combat
:chat-fume:
Et de revenir bien dans les rangs après que papa leur ait donné quelques propriété et un parachute doré
il y a un an
Et de revenir bien dans les rangs après que papa leur ait donné quelques propriété et un parachute doré
Quand la fougue est passée oui
:Risisinge:
il y a un an