InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il fait comment maintenant qu’on peut plus s’inscrire sur jvc
:3D:
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Putain je me reconnais quand je demande à @apex de jouer avec moi, je le vis très mal
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
:chien_moustache:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Puis y'a quand même le risque que l'un des enfants voir plusieurs voir tous ne soient pas du père officiel après peut être que le mec s'en fiche que les enfants ne soient pas de lui mais c'est particulier quand même...
J'ai clairement l'impression que le gars subit ce genre de situation le plus souvent et pareil pour les délires de polygynie j'ai du mal à croire qu'une femme soit contente de partager son mari avec plusieurs co-épouses surtout que ce genre de situation ça laisse le champ libre à des préférences pour certains partenaires au détriment des autres.
Comme j ai déjà raconté la dernière meuf poly que j'ai baisé j'ai appris ensuite qu'elle était toute seule à être poly dans son couple
:Kekboom:

Après l'avoir retournée dans tous les sens elle a regardé son tel en disant "wahou je suis fier de lui il m'a même pas écrit aujourd'hui il progresse"
il y a 7 mois
Bah il y a moi enft
Et moi j'ai des ancêtres Argentin il paraît
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 7 mois
t
Image
:schierke_tousse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
il fait comment maintenant qu’on peut plus s’inscrire sur jvc
:3D:
Il a plein de comptes haut niveau ce tarax
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Image

Je le balade dans ma petite ville de campagne et ça sent les crêpes c’est fabuleux
:Tournent:
Image

regardez comme c beau
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Image

Je le balade dans ma petite ville de campagne et ça sent les crêpes c’est fabuleux
:Tournent:
Fais gaffe je suis trop forte à géo guessr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image
:schierke_tousse:
On dirait grave le dessin que j’ai fais derrière ma blouse !!!! Attends je te montre
il y a 7 mois
Le blabla quand ça critique les noirs ou les zarabes :
:nonche:

Le blabla quand ça vanne les asiates :
:Dujardin_Fou_rire:
Honnêtement ça c'est vrai même IRL
:Rause:

Au travail ils y en a qui se lâchent sur les asiats comme jamais ils oseraient sur des arabes ou des noirs
Image
il y a 7 mois
Fais gaffe je suis trop forte à géo guessr
tu sais déjà dans quel coin j’habite
:charmeur:

mais vas-y go MP si tu trouves ça m’intéresse
:ding:

le fait qu’il y ait des ancres par terre n’est pas forcément un indice
:charmeur:
il y a 7 mois

Au travail ils y en a qui se lâchent sur les asiats comme jamais ils oseraient sur des arabes ou des noirs
Tching tchong
il y a 7 mois

C'est vrai irl personne se lâche sur les arabes je regardai cnews dernièrement ils bouclent pas mal sur les coréen
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Si y en a dans une petite ville dans le sud et devine quoi c'est une ville rn , les habitants évidemment déteste les latino étonnant non ?
N'importe quoi tu t'es cru en 1960 ou bien ? Personne en a rien à branler des origines latines de ses voisins aujourd'hui
il y a 7 mois
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Comme j ai déjà raconté la dernière meuf poly que j'ai baisé j'ai appris ensuite qu'elle était toute seule à être poly dans son couple

Après l'avoir retournée dans tous les sens elle a regardé son tel en disant "wahou je suis fier de lui il m'a même pas écrit aujourd'hui il progresse"
Le pauvre c'est insoutenable
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
N'importe quoi tu t'es cru en 1960 ou bien ? Personne en a rien à branler des origines latines de ses voisins aujourd'hui
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/m-[...]erci_6190616_4500055.html
A Beaucaire, bastion du RN, la difficile intégration de Sud-Américains corvéables à merci
Bonne lecture
Image
il y a 7 mois
Merci @x0x0 @SaintePasteque d'avoir up mon topic dilemme de merde
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois

De la part de minorités elles aussi moquées de la même façon je comprends vraiment pas
il y a 7 mois