Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
P'tite IRL garde à vue pour 2025 les kheys?
on attend toujours l'irl tribunal alors bon
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
on attend toujours l'irl tribunal alors bon
Elle a été abandonnée manque de preuve
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Précisons tout de suite que les JUIFS n'ont rien à voir avec cela
Gloire au peuple élu
Gloire au peuple élu
il y a un an
??? C est un fait hein
Il y a des faits qu'on a pas le droit de dire en France
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il y a des faits qu'on a pas le droit de dire en France
il y a un an
J'en pense que c'est un facteur de risque parmi d'autre et qu'il peut y'avoir des facteurs de confusion à prendre en compte
Tu viens plus trop ici tu préfère faire tes topics dégueulasses ?
il y a un an
? Bah si juste personne est au courant ou fait semblant de pas voir
AYAAAA pour le coup tu serais choqbar de l'ignorance des goyz
Nofake y'en a qui pensait que juif c'était juste une religion et rien d'autre
il y a un an
AYAAAA pour le coup tu serais choqbar de l'ignorance des goyz
Quand tu vois l état amorphe de l homme moyen tu te dis juste que les golems ont raisons au final, c est un combat perdu d avance moi j ai arrete ca un moment j etais vraiment profondemment dedans je me faisais le talmud, je regardais des heures de videos ect, ca mene a rien de toute facon je prefere me concentrer sur moi comme un golem cest foutu dfacon
il y a un an
Si c'est en France vu les réglementations t'aura plus vite fait de combattre à l'épée
il y a un an
Quand tu vois l état amorphe de l homme moyen tu te dis juste que les golems ont raisons au final, c est un combat perdu d avance moi j ai arrete ca un moment j etais vraiment profondemment dedans je me faisais le talmud, je regardais des heures de videos ect, ca mene a rien de toute facon je prefere me concentrer sur moi comme un golem cest foutu dfacon
Based en vrai
Il faut être un golem jusqu'à ce que les golems se réveillent (si ça ce fait), de toute façon ça sert à rien de se miner la tête avec ça moi je dis tout ça juste pour rigoler (
)
Il faut être un golem jusqu'à ce que les golems se réveillent (si ça ce fait), de toute façon ça sert à rien de se miner la tête avec ça moi je dis tout ça juste pour rigoler (
il y a un an