Ce sujet a été résolu
Pas le premier rendez, pour moi c'est le troisième. Premier rendez vous ne rien tenter c'est gentleman, ne rien tenter au troisième c'est un truc de PD
3 rdv pffff vous avez du temps à perdre vous
il y a 9 mois
3 rdv pffff vous avez du temps à perdre vous
Après je parle d'une meuf dont tu veux en faire ta femme et pas des jeunes de 19 ans que tu veux baiser, c'est une strat late game que j'ai donné
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Elle est intolérante au gluten donc je pensais risotto
La mienne aussi est intolérante au gluten
Elle s'appelle comment ?
Elle s'appelle comment ?
il y a 9 mois
T'es plutôt strat early game ou late en ce moment ?
il y a 9 mois
Après je parle d'une meuf dont tu veux en faire ta femme et pas des jeunes de 19 ans que tu veux baiser, c'est une strat late game que j'ai donné
J'adore les réf de puceaux gamer comme ça
Par contre sérieux ou pas sérieux je vois aucun intérêt à attendre c'est des conventions qui n'ont aucun sens, il faut bien tester l'intimité pour voir si vous êtes compatible donc autant pas perdre de temps
Par contre sérieux ou pas sérieux je vois aucun intérêt à attendre c'est des conventions qui n'ont aucun sens, il faut bien tester l'intimité pour voir si vous êtes compatible donc autant pas perdre de temps
il y a 9 mois
Imagine tu rentres du taff extenué et y a du poulet sec avec des pates panzani pas cuite au ketchup sur la table
il y a 9 mois
La mienne aussi est intolérante au gluten
Elle s'appelle comment ?
Elle s'appelle comment ?
Ca peut pas etre la tienne, elle est juive
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Crowd il a un programme qui lui envoie une notif quand popa post me faites pas jurer cest trop suspect tt ca
il y a 9 mois
Elle est juive aussi
il y a 9 mois
AYYYYAAA c est pour ca que tu t enerves quand je parle de cette communauté de merde
Bah je m'énerve pas pour ça
Elle a juste des origines mais sa famille n'est aps du tout du tout pratiquante elle est juive comme moi je suis catho quoi
Elle a juste des origines mais sa famille n'est aps du tout du tout pratiquante elle est juive comme moi je suis catho quoi
il y a 9 mois
J’ai même un stagiaire financé par la maison mère qui me prévient
il y a 9 mois
Je suis là
Pitie partage t discord
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 9 mois