Ce sujet a été résolu
Le malaise des mecs possessif avec les kheyettes
Team crowd un peu
Team crowd un peu
ça change rien a ce que je dis
il y a 9 mois
Ca doit etre Amusant, s'arreter dès que tu sens qu'une personne passe l'adrénaline en sah
Mp urgent
il y a 9 mois
Ben nn il a dit juive
ah parce que les chrétiens ne sont pas juif ??
il y a 9 mois
Je suis totalement d'accord pour les poissons rouges.
Pourquoi tu n'en as plus ?
Pourquoi tu n'en as plus ?
Pour les reptiles ils étaient dans ma maison en Espagne et vivaient dans une parcelle de jardin et un terrarium . Ma grande tante là bas s'en occupait à l'année mais un jour ses problèmes de santé l'ont pris et nous avons été contraints de donner les reptiles à une association qui les remets peu à peu en liberté ainsi que vendre l'aquarium.
Je les aies connus 5 ans ce qui est déjà pas mal ( surtout pour un lezard qui en vit 7 )
Je les aies connus 5 ans ce qui est déjà pas mal ( surtout pour un lezard qui en vit 7 )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
ah parce que les chrétiens ne sont pas juif ??
Pas forcément non
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
retournes baiser ta juive et te branler sur des gang bang bbc toi
Gros jaloux!!
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 9 mois
tu trouves pas ?
Tu es rigolo, mais pas romantique non
il y a 9 mois
Arretez le P va peter un cable
il y a 9 mois
Tu es rigolo, mais pas romantique non
attend attend j'ai sorti une bougie de ma poche pour qu'on puisse avoir un moment romantique même dehors mardi et je suis pas romantique ????
il y a 9 mois
attend attend j'ai sorti une bougie de ma poche pour qu'on puisse avoir un moment romantique même dehors mardi et je suis pas romantique ????
BORDEL AYAAAAAA MAIS MAIS ahii
Planter une bougie sur un transate en plein hiver avec les papys qui font leurs footing de la semaine et mamadou qui crache a coté n'est pas romantique
Planter une bougie sur un transate en plein hiver avec les papys qui font leurs footing de la semaine et mamadou qui crache a coté n'est pas romantique
il y a 9 mois