InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
7 mois
ben je fais le film dans la tête quoi
:VolutesFatigue1:

c’est pas censé demander un quelconque effort
:ding:
Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a 7 mois
Toast une image de la collection
:chien_moustache:
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
reste que je retiens plus facilement un film NUL À CHIER qu’un excellent livre
:mehface:

c’est assez connu que le cerveau adore les images, mais c’est vrai que dans un film ou un JV, les voix, les sons, l’ambiance musicale, l’interactivité ça aide aussi énormément
oui c'est un cumul de pleins de petites choses, ta mémoire visuelle est plus importante mais avec le socle du son, de l'ambiance ça aide d'autant plus à l'ancrer dans la mémoire

Après y a des trucs que j'ai vu et que j'aimerais fortement oublier aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image
T
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 7 mois
N'empêche mon dilemme n'a pas eu trop de réponses peut être parce que y'a trop de boutons quand y'en a que deux choix j'ai l'impression que c'est plus simple de répondre... N'empêche je me demande ce que ça donnerait en conditions réelles ce genre de "jeu" après faudrait pas risquer la mort mais on pourrait proposer une somme d'argent aux gagnants ça doit être marrant ce genre d'expérience en psychologie même si des fois on peut trouver ça un peu éthiquement discutable
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image
Y veu joué
Image
il y a 7 mois
Le COLLIER d'institutrice primaire faussement bienveillante me donne des sueurs froides
:Chahahahah:
Le petit livre " les 4 accords toltèques" "Pensée positive" sur la table de chevet, le petit thé " Zen & bien être " et le tableau " La famille parfaite" sur le frigo action.

Les petites pierres d'énergie dans le tiroir du salon avec la fiche descriptive du chaman (roger) qui a forgé cette pierre au Pérou (qu'il a acheté sur Ali express)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Le petit livre " les 4 accords toltèques" "Pensée positive" sur la table de chevet, le petit thé " Zen & bien être " et le tableau " La famille parfaite" sur le frigo action.

Les petites pierres d'énergie dans le tiroir du salon avec la fiche descriptive du chaman (roger) qui a forgé cette pierre au Pérou (qu'il a acheté sur Ali express)
Embarquer ses gosses dans une histoire de polyamour...
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
T
Image
:schierke_tousse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image
Trop mignon
Image
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois

Après je crois vous vous trompez de cible c'est plus des petits bobo sur okcupid pas des prolo action
Image
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
ben je fais le film dans la tête quoi
:VolutesFatigue1:

c’est pas censé demander un quelconque effort
:ding:
Moi des fois ça ne le fait pas forcément genre juste je lis juste quoi avec ma petite voix intérieure après je peux quand même imaginer des fois c'est bien au final de faire travailler l'imagination au lieu de tout nous montrer.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Trop mignon
c'est mon fond d'écran
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Embarquer ses gosses dans une histoire de polyamour...
GIF
GIF

Toi et moi quand on doit vanner les magalax
:mdrcache:
:mdrcache:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Vu que pour toi 90% des gens sont en dehors de l'humanité on se passera de ton avis
Alors je t'arrête tout de suite avec tes théories complotiste mais il y a bcp moins d'arabes et de noirs que ça
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image
:schierke_tousse:
Spider goupil
Image
il y a 7 mois
Faut envoyer un classique
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Alors je t'arrête tout de suite avec tes théories complotiste mais il y a bcp moins d'arabes et de noirs que ça
Qui a piraté le compte de x0x0, c'est inquiétant
il y a 7 mois
oui c'est un cumul de pleins de petites choses, ta mémoire visuelle est plus importante mais avec le socle du son, de l'ambiance ça aide d'autant plus à l'ancrer dans la mémoire

Après y a des trucs que j'ai vu et que j'aimerais fortement oublier aussi
Je t'avais dit de pas ouvrir ce MP aussi..
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
A parce que t'aime les latino aussi ?
Image
il y a 7 mois