Ce sujet a été résolu
ouais je suis dacore, et puis comme disait Popa, ça permet de briser la glace en cas de poti malaise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
J'vais voir une meuf d'un site de rencontre, on s'est à peine parlé j'ai juste sa photo
J'arrive et je vois une voiture avec 3 personnes dedans 2 meuf 1 mec et ils me font "on va en Espagne du viens ?"
Je suis monté
Je suis revenu chez moi seulement le lendemain soir
C'était bien
J'arrive et je vois une voiture avec 3 personnes dedans 2 meuf 1 mec et ils me font "on va en Espagne du viens ?"
Je suis monté
C'était bien
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Le malaise si ca marche pas
vaut mieux que ça ne marche pas au cinéma dans le noir plutôt qu'en pleine lumière en vous regardant bien dans les yeux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Pas sûr que ce soit l’unique critère des femmes, et comment tu fais avec le big accoudoir ?
Et quand tu passes la main autour de ses épaules tu fais l’air de rien ou tu la regardes ? Ca me dépasse
Et quand tu passes la main autour de ses épaules tu fais l’air de rien ou tu la regardes ? Ca me dépasse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
vaut mieux que ça ne marche pas au cinéma dans le noir plutôt qu'en pleine lumière en vous regardant bien dans les yeux
Au cinéma après t’es bloqué avec le malaise pendant un certain temps, perso j’ai du mal à ma rapprocher dans un lieu publique, j’ai besoin d’intimité je pense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Au cinéma après t’es bloqué avec le malaise pendant un certain temps, perso j’ai du mal à ma rapprocher dans un lieu publique, j’ai besoin d’intimité je pense
Dis leur
il y a 9 mois
J'vais voir une meuf d'un site de rencontre, on s'est à peine parlé j'ai juste sa photo
Je suis monté
C'était bien
Je suis monté
C'était bien
J'aurai eu trop peur de finir torturé par le mossad perso
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Imagine la gagdi elle hurle en mode me touche pas
Action digne des plus grands hommes "Alors j'ai mon chat qui est malade je dois y aller"
il y a 9 mois
'Les gars PUTAIN, je suis sous couverture merde, on avait dit quoi la dernière fois"
il y a 9 mois
T'aimes vraiment voir le mal, en vrai je te vanne mais c'est comme les délires de "Léa t'es la ?"
C'est un plaisir à voir étrangement
C'est un plaisir à voir étrangement
il y a 9 mois