InscriptionConnexion
:Lydra_prout_puant:
il y a un an
t'as les idées trop choupis mais trop tristes tu devrais sourire et être heureux
:pleurer_sakura:
il y a un an
T
il y a un an
Moi et Sainte on t'a capturé
:OncheSurpris:

Tu es notre fumo de poche
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
HOLY SHIT
:ivrogne:
Il est finito, je veux dire qu il y avait deja presque plus d espoir mais là c est mort de chez mort
:Singe_rio:
Image
il y a un an
t'as faim toi
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Se mentir a soi meme...
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
T
:Pourquoicoubeh_:
il y a un an
T
Image
il y a un an
moi aussi je veux le sticker fluo saturé
:menhera_cry:
il y a un an
Vous y croyez vous à ceux qui disent que l'homosexualité est un lien vers la pédophilie ?

Dans le sens où c'est une population très souvent sensible aux déviances en toutes sortes et abus sexuels, sexualité ultra débridé voir toxique, et en sachant qu'enormement de pedo sont aussi homosexuels
:Dubitatif2:
il y a un an
Image

GIF

Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous y croyez vous à ceux qui disent que l'homosexualité est un lien vers la pédophilie ?

Dans le sens où c'est une population très souvent sensible aux déviances en toutes sortes et abus sexuels, sexualité ultra débridé voir toxique, et en sachant qu'enormement de pedo sont aussi homosexuels
Les 7 derniers mots résument un peu tout ce qu'il y a à dire
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Le soleil commence à se coucher et le froid arrive avec, vraiment trop de la merde l'hiver
:slave:
Image
il y a un an
Le soleil commence à se coucher et le froid arrive avec, vraiment trop de la merde l'hiver
:slave:
vrai
:tejinatriste:
il y a un an
Les 7 derniers mots résument un peu tout ce qu'il y a à dire
Certes mais pourtant c'est assez clairement 2 "sexualités" très différentes
il y a un an
Ta conclusion est stupide
Image
il y a un an
:ChatSerpento:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Le mouvement L... en tout cas c est sur, la zoophilie aussi
Image
il y a un an