Ce sujet a été résolu
Le blabla quand ça critique les noirs ou les zarabes :
Le blabla quand ça vanne les asiates :
il y a 7 mois
N'empêche mon dilemme n'a pas eu trop de réponses peut être parce que y'a trop de boutons quand y'en a que deux choix j'ai l'impression que c'est plus simple de répondre... N'empêche je me demande ce que ça donnerait en conditions réelles ce genre de "jeu" après faudrait pas risquer la mort mais on pourrait proposer une somme d'argent aux gagnants ça doit être marrant ce genre d'expérience en psychologie même si des fois on peut trouver ça un peu éthiquement discutable
J'ai répondu
il y a 7 mois
Qui a piraté le compte de x0x0, c'est inquiétant
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
Le blabla quand ça critique les noirs ou les zarabes :
En même temps la moitié des kheys sont des arabes ou noirs athées
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Moi aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Qui a piraté le compte de x0x0, c'est inquiétant
C'était drôle non ? Je me fais bcp rire en tout cas
il y a 7 mois
Embarquer ses gosses dans une histoire de polyamour...
Puis y'a quand même le risque que l'un des enfants voir plusieurs voir tous ne soient pas du père officiel après peut être que le mec s'en fiche que les enfants ne soient pas de lui mais c'est particulier quand même...
J'ai clairement l'impression que le gars subit ce genre de situation le plus souvent et pareil pour les délires de polygynie j'ai du mal à croire qu'une femme soit contente de partager son mari avec plusieurs co-épouses surtout que ce genre de situation ça laisse le champ libre à des préférences pour certains partenaires au détriment des autres.
J'ai clairement l'impression que le gars subit ce genre de situation le plus souvent et pareil pour les délires de polygynie j'ai du mal à croire qu'une femme soit contente de partager son mari avec plusieurs co-épouses surtout que ce genre de situation ça laisse le champ libre à des préférences pour certains partenaires au détriment des autres.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
A parce que t'aime les latino aussi ?
Bawi les latinos sont chrétiens et y'en a quasiment pas en France qu'est ce que j'en ai à foutre tu t'es cru en Californie ?
il y a 7 mois
Je t'avais dit de pas ouvrir ce MP aussi..
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a 7 mois
il y a 7 mois-PEMT
t
il y a 7 mois-PEMT
Puis y'a quand même le risque que l'un des enfants voir plusieurs voir tous ne soient pas du père officiel après peut être que le mec s'en fiche que les enfants ne soient pas de lui mais c'est particulier quand même...
il y a 7 mois
Bawi les latinos sont chrétiens et y'en a quasiment pas en France qu'est ce que j'en ai à foutre tu t'es cru en Californie ?
Bah il y a moi enft
il y a 7 mois