Ce sujet a été résolu
T'aimes vraiment voir le mal, en vrai je te vanne mais c'est comme les délires de "Léa t'es la ?"
C'est un plaisir à voir étrangement
C'est un plaisir à voir étrangement
Ça devait trop être un bully au lycée lui
il y a 9 mois
" Haha je t'ai offert deux places poru le secret santa, tu sais avec qui tu vas y aller ?
"
" Avec Ilyes du service commercial
"
"
"
" Avec Ilyes du service commercial
"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Perso mon plan -> l’invité à faire la cuisine (avec moi) chez moi puis à regarder un film
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
RoiSage
9 mois
Perso mon plan -> l’invité à faire la cuisine (avec moi) chez moi puis à regarder un film
Taux de win rate -> 90% de mon côté.
Fais lui un plat italien genre risotto vin rosé sucré ou cocktail en apéro, petite série où un couple baise, tu passes à 95%
Je suis le skyyart des rendez vous à la maison, je peux te theorycraft tout ce que tu veux
Fais lui un plat italien genre risotto vin rosé sucré ou cocktail en apéro, petite série où un couple baise, tu passes à 95%
Je suis le skyyart des rendez vous à la maison, je peux te theorycraft tout ce que tu veux
il y a 9 mois
RoiSage
9 mois
T'as brisé assez de coeurs cette année non?
il y a 9 mois
J'aurai eu trop peur de finir torturé par le mossad perso
Aujourd'hui je le ferais pas mais c'était une autre époque les gens étaient pas fous et violent comme aujourd'hui
il y a 9 mois
Pas le premier rendez, pour moi c'est le troisième. Premier rendez vous ne rien tenter c'est gentleman, ne rien tenter au troisième c'est un truc de PD
il y a 9 mois
Taux de win rate -> 90% de mon côté.
Elle est intolérante au gluten donc je pensais risotto
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Imagine la gagdi elle hurle en mode me touche pas
il y a 9 mois
RoiSage
9 mois
Ouais en gros tu l'invite chez toi direct
il y a 9 mois
Apres si elle va au cine avec toi a part si tas une vibe de pedale a ses yeux c est deja game plié
Cine ou pas mm, date, c date point
il y a 9 mois
Pas le premier rendez, pour moi c'est le troisième. Premier rendez vous ne rien tenter c'est gentleman, ne rien tenter au troisième c'est un truc de PD
il y a 9 mois
Elle est intolérante au gluten donc je pensais risotto
Voila t'as la strat après tu fais un rush luden, et tu fais une invade dans la river pour le teamfight, normalement avec le stack passif t'as 97% de taux de péné flat
il y a 9 mois