Ce sujet a été résolu
Allez a la patinoire au grand palais ensuite, elle est jolie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Y me parle de galoche comme si y'avait personne devant derriere et sur les côtés, autant regarder le film chez sois avec elle si l'objectif c de la fumer enft
il y a 9 mois
seul dans discord secret et crever
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 9 mois
Montre un sein en detente
il y a 9 mois
Genre
Bh alors là la pudeur c'est important pour moi
Dans l'intimité on s'en branle mais pas quand y'a des gens
C comme les gars en boite qui galoche au milieu de la piste de 00h à 6h30, allez bz, nous faite pas chier srx
C comme les gars en boite qui galoche au milieu de la piste de 00h à 6h30, allez bz, nous faite pas chier srx
il y a 9 mois
Mais c vous, rien de mieux qu'une discition pour apprendre a se connaitre + tchatcher, après tu vas au ciné a la limite quand la tension est un peu redescnedu
il y a 9 mois
jai plu d ami pitier
Personne me rep
Ide moo
Personne me rep
Ide moo
Je suis là
il y a 9 mois
Trop stylé putain
Ça fait un moment que je pense à un aquarium ou un terrarium mais je n'aurai personne pour s'en occuper les jours où je ne serais pas là malheureusement
Ça fait un moment que je pense à un aquarium ou un terrarium mais je n'aurai personne pour s'en occuper les jours où je ne serais pas là malheureusement
Ça peut être assez autonome si tu te débrouilles bien ! J’avais des poissons et des lézards que je pouvais laisser une semaine seuls grave a diverses astuces pour la nourriture
Le vrai soucis c’est la place, rien qu’un poisson rouge il lui faut 60L d’eau minimum
Quand je vois des poissons rouge dans des petits bocaux rond d’animalerie ça me fend le coeur, c’est de la maltraitante banalisée
Le vrai soucis c’est la place, rien qu’un poisson rouge il lui faut 60L d’eau minimum
Quand je vois des poissons rouge dans des petits bocaux rond d’animalerie ça me fend le coeur, c’est de la maltraitante banalisée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
C est birate en meuf igoent tu veux pas voir ca za surement du caca dessus
il y a 9 mois
Bh alors là la pudeur c'est important pour moi
T'as jamais bz dehors ?
il y a 9 mois
Tu peux danser comme tout le monde nn ? vraiment y'en a ils veulent pas lacher leurs levres, je sais mm pas comment ils respirent mm
il y a 9 mois