Ce sujet a été résolu
Jiva qui viens spam des trans qui se mettent des trucs dans le cul c'est pas mal je trouve
Oui mais bon lui c'est pas un membre qui discute tranquille avec nous de base
il y a 10 mois
je pense que la fulgurance et les symptômes caractéristiques de la crise peuvent surprendre car ils n'étaient pas forcément attendus mais oui ce n'est pas aberrant non plus que ça puisse arriver.
Et beaucoup sont susceptibles de le vivre sans être ultra atteint psychiatriquement
Et beaucoup sont susceptibles de le vivre sans être ultra atteint psychiatriquement
Wtfffffffffffff
il y a 10 mois
Oui mais bon lui c'est pas un membre qui discute tranquille avec nous de base
Ah tu parlais de blablateur récurrent?
On en a quand même eu un ou deux
il y a 10 mois
Bon je vais regarder "planète terreur" dans ma chambre, a plus
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ah tu parlais de blablateur récurrent?
qui?
il y a 10 mois
qui?
Y'en a surtout un qui me viens en tête mais je préfère pas en tolk
il y a 10 mois
je pense que la fulgurance et les symptômes caractéristiques de la crise peuvent surprendre car ils n'étaient pas forcément attendus mais oui ce n'est pas aberrant non plus que ça puisse arriver.
Même si elle est méchante et insulte sans raison, je veux juste pas que tout le topic disent elle est folle en boucle c'est pas bon pour le mental de n'importe qui de lire ca sur soi pendant des jours et des jours...
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Même si elle est méchante et insulte sans raison, je veux juste pas que tout le topic disent elle est folle en boucle c'est pas bon pour le mental de n'importe qui de lire ca sur soi pendant des jours et des jours...
Bah déjà de une elle est folle et ensuite c'est pas comme si elle avait l'obligation de nous lire en étant au goulag hein
Rien que son obsession devrait être un bon indicateur mais bon
Rien que son obsession devrait être un bon indicateur mais bon
il y a 10 mois