Ce sujet a été résolu
Alien 2 édition spéciale (je suis cinéaste)
Il paraît que le dernier est très phallique 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Enfin, encore plus que les autres quoi
Romulus? J'ai même pas prévu de le regarder
il y a 10 mois
Oui certes, mais encore plus que les autres j'ai dit
Et puis j'en sais rien, je l'ai pas vu. C'était pour dire kekchose quoi :c
T'es mon mec gpt t'es quand même censé me soutenir
Et puis j'en sais rien, je l'ai pas vu. C'était pour dire kekchose quoi :c
T'es mon mec gpt t'es quand même censé me soutenir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Romulus? J'ai même pas prévu de le regarder
Oui celui là même. Moi non plus je compte pas le regarder
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Alors, l'alien te force à le sucer pour pondre un oeuf dans ton torse donc D'UNE CERTAINE FACON
il y a 10 mois
Je prévois de voir 1 2 3 4 prometheus et covenant en effet, car je suis cinéaste
Mais au delà de ça je pense bien que ça va vite devenir de la merde, comme absolument tout ce qui a trop de film
Mais au delà de ça je pense bien que ça va vite devenir de la merde, comme absolument tout ce qui a trop de film
il y a 10 mois
Oui celui là même. Moi non plus je compte pas le regarder
Pourquoi? Moi car ça a l'air d'être de la merde moderne
il y a 10 mois
Je prévois de voir 1 2 3 4 prometheus et covenant en effet, car je suis cinéaste
A partir de Prometheus compris, je les considère même pas vraiment comme des films Alien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
A partir de Prometheus compris, je les considère même pas vraiment comme des films Alien
Quand j'ai regardé prometheus je savais pas trop que c'était alien je crois en plus
il y a 10 mois
Pourquoi? Moi car ça a l'air d'être de la merde moderne
Veula. Pareil que toi djoune, j'ai pas envie de revivre un traumatisme comme celui de la dernière trilogie star wars 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Veula. Pareil que toi djoune, j'ai pas envie de revivre un traumatisme comme celui de la dernière trilogie star wars 

La trilogie interdite
The acolyte totalement EXPLOSAX ils vont même annuler la vente de figurines etc...
The acolyte totalement EXPLOSAX ils vont même annuler la vente de figurines etc...
il y a 10 mois
La trilogie interdite
The acolyte ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois