Ce sujet a été résolu
Jesus aussi était incompris et haïs par ses pairs
Jésus c'est LBL ou oopsy ?
il y a 10 mois
Bof en vrai on a quand même eu de sacrés cas mine de rien, j'ai plus tous les noms en tête même si y'en a qui était déjà bien amoché
il y a 10 mois
Au delà de la paranoïa c'est l'incohérence du discours qui est plus révélateur d'un soucis
il y a 10 mois
Bah c'est pas la seule ici, certain(e)s ont des phases, des troubles etc, je pense pas qu'ils soient "fous" non plus
T
il y a 10 mois
Bof en vrai on a quand même eu de sacrés cas mine de rien, j'ai plus tous les noms en tête même si y'en a qui était déjà bien amoché
à part flow encore une fois j'ai pas souvenir mais bon j'ai peut etre oublié je sais pas
il y a 10 mois-PEMT
Au delà de la paranoïa c'est l'incohérence du discours qui est plus révélateur d'un soucis
C vrai que le coup de GMZ alors qu’on l’a pas vu depuis 6 mois …
il y a 10 mois
à part flow encore une fois j'ai pas souvenir mais bon j'ai peut etre oublié je sais pas
Jiva qui viens spam des trans qui se mettent des trucs dans le cul c'est pas mal je trouve
il y a 10 mois
Jésus c'est LBL ou oopsy ?
Heu c'était une analogie par rapport à moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
T'es sûr ?
Fin avec le médoc qu'elle disait prendre, ça m'étonne qu'à moitié qu'elle ait ce genre de crises
Fin avec le médoc qu'elle disait prendre, ça m'étonne qu'à moitié qu'elle ait ce genre de crises
je pense que la fulgurance et les symptômes caractéristiques de la crise peuvent surprendre car ils n'étaient pas forcément attendus mais oui ce n'est pas aberrant non plus que ça puisse arriver.
Et beaucoup sont susceptibles de le vivre sans être ultra atteint psychiatriquement
Et beaucoup sont susceptibles de le vivre sans être ultra atteint psychiatriquement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois