Ce sujet a été résolu
Mais il y a des gens malveillants sur le forum khey, et c'est pas l'endroit pour poster ce genre de photos
il y a 10 mois-PEMT
Bah c'est pas la seule ici, certain(e)s ont des phases, des troubles etc, je pense pas qu'ils soient "fous" non plus
Bah la c'est chaud quand meme ça a l'air d'etre assez sérieux j'avais jamais vu quelqu'un vriller comme ça sur le blabla
il y a 10 mois-PEMT
Bah la c'est chaud quand meme ça a l'air d'etre assez sérieux j'avais jamais vu quelqu'un vriller comme ça sur le blabla
Bof en vrai on a quand même eu de sacrés cas mine de rien, j'ai plus tous les noms en tête même si y'en a qui était déjà bien amoché
il y a 10 mois
T'es sûr ?
Fin avec le médoc qu'elle disait prendre, ça m'étonne qu'à moitié qu'elle ait ce genre de crises
Fin avec le médoc qu'elle disait prendre, ça m'étonne qu'à moitié qu'elle ait ce genre de crises
il y a 10 mois
Ça me rappelle le khey qui pensait que des dealers voulaient le tuer et que des flics le surveillaient
il y a 10 mois
Mais il y a des gens malveillants sur le forum khey, et c'est pas l'endroit pour poster ce genre de photos
Même IRL les gens le savent que je suis zinzin....
Tant que quand je bosse j'ai un comportement professionnel je ne vois pas le souci à part que c'est de l'awisme exacerbé
Tant que quand je bosse j'ai un comportement professionnel je ne vois pas le souci à part que c'est de l'awisme exacerbé
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je suis devenu gay à cause de cette photo, par pitié n'en envoie plus jamais
Hi hi trop drôle d'ironiser sur mon corps repoussant

il y a 10 mois
Le même traitement qu'Hannibal
Le masque + attaché à un lit qu'on remonte pour le déplacer
Le masque + attaché à un lit qu'on remonte pour le déplacer
il y a 10 mois-PEMT
T'es sûr ?
Bah après j'ai peut etre loupé des trucs mais quelqu'un qui viens ici en étant incohérent sans etre bourré j'ai pas souvenir
fin y'avais peut etre flow mais lui on le sait assez vite qu'il est bipolaire
fin y'avais peut etre flow mais lui on le sait assez vite qu'il est bipolaire
il y a 10 mois-PEMT
Hi hi trop drôle d'ironiser sur mon corps repoussant

Non même pas honnêtement, c'était juste une blague avec aucun sous attendu. J'aurais fait la même avec la photo de n'importe qui

il y a 10 mois
Jesus aussi était incompris et haïs par ses pairs
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Non même pas honnêtement, c'était juste une blague avec aucun sous attendu. J'aurais fait la même avec la photo de n'importe qui

Je me sens moche aujourd'hui t'inquiètes, faudrait que je continue mes exercices et que je réduise la bouffe mais j'ai l'impression que c'est trop dur de ne plus être un gros lard
il y a 10 mois