Ce sujet a été résolu
PetitChaton
7 mois
[Homologay]
Petitchaton !!!!!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois-PEMT
Glock
7 mois
j'avais pensé au chalutier pour aller sectionner les cable fibre sous-marins mais ça demande un peu plus de budget
Tu penses qu’un chalutier ca demande plus de budget que ton hilux monté de son 50 ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois-PEMT
Bah non le délire intersectionnel ça part du principe que c'est être femme qui majore les oppressions des "racisés" (ridicule ce terme d'ailleurs)

Alors non t'as pas compris en fait ce que tu viens de faire c'est exactement une analyse intersectionnelle
il y a 7 mois
j'ai toujours raison
il y a 7 mois
Tu penses qu’un chalutier ca demande plus de budget que ton hilux monté de son 50 ?
bien-sur ! ne serait-ce que vis à vis de la coque, l'amarrage etcetera, il en faut un bien gros pour avoir un cable asses profond *à déterminer avec une carte soumarine avant* je pense
il y a 7 mois
j'ai toujours raison
Me parle pas trop par contre tu es encore punie, j'accepte que quelques mots de ta vilaine bouche qui m'a fait tant de mal
il y a 7 mois
bien-sur ! ne serait-ce que vis à vis de la coque, l'amarrage etcetera, il en faut un bien gros pour avoir un cable asses profond *à déterminer avec une carte soumarine avant* je pense
il y a 7 mois
Alors non t'as pas compris en fait ce que tu viens de faire c'est exactement une analyse intersectionnelle
"Ainsi, dans l’exemple de Kimberlé Crenshaw, ces femmes ne rencontrent pas les mêmes difficultés que les femmes blanches ou que les hommes noirs. Elles rencontrent des difficultés supplémentaires liées au cumul de leur discrimination de genre et leur discrimination raciale. Des difficultés qui se heurtent pourtant à la loi et qui se retrouvent invisibilisées et sans réponse juridique. "
Ils ont vachement l'air de prendre en compte le fait d'être un homme comme oppression
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
En vrai zodiac + cordage + ancre et ca fait le taffe
Petit drone sous marin en option pour viser
Petit drone sous marin en option pour viser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
orsik
7 mois
Glock ptn........................................
ce khey
il y a 7 mois
Chaud la remontada de PlayStation
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
orsik
7 mois
Glock ptn........................................
ce khey
dis-lui d'arrêter de me détester
il y a 7 mois
C'est pour quoi faire le câble ?
Pour y foutre une encre, et emporter les cables fibres
il y a 7 mois-PEMT
non mais il est sorti la même année que je suis sortie moi même de ma chère mère
ça a l'air chouette
ça a l'air chouette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
"Ainsi, dans l’exemple de Kimberlé Crenshaw, ces femmes ne rencontrent pas les mêmes difficultés que les femmes blanches ou que les hommes noirs. Elles rencontrent des difficultés supplémentaires liées au cumul de leur discrimination de genre et leur discrimination raciale. Des difficultés qui se heurtent pourtant à la loi et qui se retrouvent invisibilisées et sans réponse juridique. "
Ils ont vachement l'air de prendre en compte le fait d'être un homme comme oppression
C'est pour donner un exemple parce qu'elle même est noir en fait mais faut pas se limiter à cet exemple et cette personne pour comprendre le truc
il y a 7 mois