InscriptionConnexion
Je l'aime bien mais il est enfermé dans sa prison mental
:HomerCigarette:

Idem j'ai un peu de mal avec les littéraires qui utilisent des formules compliquées pour rien
il y a un an
orsik
orsik
1 an

Gloqu
Oui je l'avais écoute elle est pas mal, rpz les twingo pipou de france
:kjcracra2onche:

j'ai aussi celle-ci qui peut te plaire je pense
:chatbob:

;
il y a un an
Finalement Sainte c'est un peu René Guénon elle écrit des phrases de plusieurs pages
il y a un an
@FEU- trop bien les dames mantes
:ChatPastek:
Image
il y a un an
L'illusion de l'intelligence n'a rien à voir avec le fait que tu sois apprécié
:slave:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
l'esprit systémique c'est le fameux " Cogito, ergo sum " ?
il y a un an
Dieu est infini même
:asuna:
il y a un an
:ivrogne:
il y a un an
Tu médis
:selnat:
il y a un an
Je pensais que ça avait rapport vis-à-vis du fait que ce soit basée sur le doute méthodique au temps pour moi
:morda_langue:

Il faut vite sauver Sainte de cette boule lisse et impénétrable qu'est l'infaillibilité du divin mon petit trap
il y a un an
Je rêve ou tu lui fais du rentre dedans là?
il y a un an
Je n'aurais pas dit générosité d'âme personnellement, mais tu n'es pas mauvais pour autant je trouve
il y a un an
Excuse-nous monsieur, j'ai une science littéraire de petit bourgeois privilégié + 10% de bonus en logos et analyse comptable car tu es Parisien
:liocc:
il y a un an
Je prend @sisyphe en exemple *otage* pour appuyer mon raisonnement vis-à-vis du bonus comptable Parisien
il y a un an
Ah j'ai cru vu que tu te laissais aller à l'écriture littéraire bourgeoise
il y a un an
Je peux te donner des dictées, et t'offrir de délicieux chocolat en récompense !

Cela te pèse-t-il d'avouer ? que se passe-t-il quand tu écris ces mots ? pourquoi n'essaies-tu pas, ou ne souhaite pas voir *au choix* cette profondeur en toi, cette subjectivité qui s'étend bien plus loin que des jolis mots ? trapdéprimou
il y a un an
Où est ce yeslife d'Oib quand on a besoin de lui
:konateach:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je peux te donner des dictées, et t'offrir de délicieux chocolat en récompense !

Cela te pèse-t-il d'avouer ? que se passe-t-il quand tu écris ces mots ? pourquoi n'essaies-tu pas, ou ne souhaite pas voir *au choix* cette profondeur en toi, cette subjectivité qui s'étend bien plus loin que des jolis mots ? trapdéprimou
Il devrait participer à tes topics aide/soutien
:Nuage:
il y a un an
Il devrait participer à tes topics aide/soutien
:Nuage:
Sans la profonde conviction, et la naïveté de vouloir le bien il est inutile, de vouloir se porter bénévole du _*synonyme de mignon* gang
:pouSaint:
il y a un an