Ce sujet a été résolu
Je l'aime bien mais il est enfermé dans sa prison mental
Idem j'ai un peu de mal avec les littéraires qui utilisent des formules compliquées pour rien
Idem j'ai un peu de mal avec les littéraires qui utilisent des formules compliquées pour rien
il y a un an
Gloqu
Oui je l'avais écoute elle est pas mal, rpz les twingo pipou de france
j'ai aussi celle-ci qui peut te plaire je pense
;
j'ai aussi celle-ci qui peut te plaire je pense
il y a un an
Finalement Sainte c'est un peu René Guénon elle écrit des phrases de plusieurs pages
il y a un an
L'illusion de l'intelligence n'a rien à voir avec le fait que tu sois apprécié
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Tu médis
il y a un an
Je pensais que ça avait rapport vis-à-vis du fait que ce soit basée sur le doute méthodique au temps pour moi
Il faut vite sauver Sainte de cette boule lisse et impénétrable qu'est l'infaillibilité du divin mon petit trap
Il faut vite sauver Sainte de cette boule lisse et impénétrable qu'est l'infaillibilité du divin mon petit trap
il y a un an
Je rêve ou tu lui fais du rentre dedans là?
il y a un an
Je n'aurais pas dit générosité d'âme personnellement, mais tu n'es pas mauvais pour autant je trouve
il y a un an
Excuse-nous monsieur, j'ai une science littéraire de petit bourgeois privilégié + 10% de bonus en logos et analyse comptable car tu es Parisien
il y a un an
Je prend @sisyphe en exemple *otage* pour appuyer mon raisonnement vis-à-vis du bonus comptable Parisien
il y a un an
Ah j'ai cru vu que tu te laissais aller à l'écriture littéraire bourgeoise
il y a un an
Je peux te donner des dictées, et t'offrir de délicieux chocolat en récompense !
Cela te pèse-t-il d'avouer ? que se passe-t-il quand tu écris ces mots ? pourquoi n'essaies-tu pas, ou ne souhaite pas voir *au choix* cette profondeur en toi, cette subjectivité qui s'étend bien plus loin que des jolis mots ? trapdéprimou
Cela te pèse-t-il d'avouer ? que se passe-t-il quand tu écris ces mots ? pourquoi n'essaies-tu pas, ou ne souhaite pas voir *au choix* cette profondeur en toi, cette subjectivité qui s'étend bien plus loin que des jolis mots ? trapdéprimou
il y a un an
Où est ce yeslife d'Oib quand on a besoin de lui
il y a un an
Je peux te donner des dictées, et t'offrir de délicieux chocolat en récompense !
Il devrait participer à tes topics aide/soutien
il y a un an
Il devrait participer à tes topics aide/soutien
Sans la profonde conviction, et la naïveté de vouloir le bien il est inutile, de vouloir se porter bénévole du _*synonyme de mignon* gang
il y a un an