InscriptionConnexion
Au docteur
:FilleTimide:
j'ai mal par là docteur vous pouvez tâter si y'a besoin euh pour voir si c'est grave
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'ai fait *une grosse recette de merde* d'un gâteau à la clémentine, ce n'est pas mauvais, mais le prochain je change de recette pour sur
:liocc:
Du coup ton four fonctionne correctement ?

J'adore les clémentines, mais un gateau aux clémentines ça doit être bizarre quand même
Image
il y a un an
ranger c'est bcp moins viril que laisser s'entasser les cartons et les emballages plastique
:ChatPastek:
il y a un an
Du coup ton four fonctionne correctement ?

J'adore les clémentines, mais un gateau aux clémentines ça doit être bizarre quand même
Franchement je me disais le même chose, mais les clémentines sont assez sucrées finalement, c'est moins surprenant en bouche qu'un gâteau à l'orange par exemple, ou une tarte au citron
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
boire et faire la chose c'est pas viril du tout
Bah si
:chamain:

Qu'est ce qui es viril ? Chasser les barbus de la terre sainte ?
:chevalier_fume:
il y a un an
il faut le réémigrer en angola
il y a un an
Le blabla est foutu, vous êtes tous foutus
:kjcracra2onche:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai mal par là docteur vous pouvez tâter si y'a besoin euh pour voir si c'est grave
WWWWTTTTTFFFFFF WWWWTTTTTFFFFFF WWWWTTTTTFFFFFF WWWWTTTTTFFFFFF WWWWTTTTTFFFFFF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
T'as vu l'influence que j'ai sur elle ?
il y a un an
J'envoie à Oib
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
@SAINTE??????
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah si
:chamain:

Qu'est ce qui es viril ? Chasser les barbus de la terre sainte ?
:chevalier_fume:
chouiner sur un forum en ligne, pleurer dans son lit, attendre d'avoir cinq sacs poubelles pleins avant d'aller les vider, ne voir personne de la semaine, collectionner les figurines japonaises, regarder Squeezie
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
chouiner sur un forum en ligne, pleurer dans son lit, attendre d'avoir cinq sacs poubelles pleins avant d'aller les vider, ne voir personne de la semaine, collectionner les figurines japonaises, regarder Squeezie
Ah je vois, du coup c'est rempli de mecs vachement virils ici
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je vais vous prescrire du paracetamol, ça vous fera 30€
:Feignasse:
Image
il y a un an
Ok c bon elle a bz
il y a un an
y'a deux lecteurs de Peterson dans ma paroisse qui ont essayé de me le faire lire mais j'aime pas sa tête
il y a un an
Je vais vous prescrire du paracetamol, ça vous fera 30€
:Feignasse:
:Kekboom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les rageux vont rager mais j'ai la vie la plus virile du blabla
J'avoue tu ne fais jamais à manger
:HomerCigarette:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Franchement je me disais le même chose, mais les clémentines sont assez sucrées finalement, c'est moins surprenant en bouche qu'un gâteau à l'orange par exemple, ou une tarte au citron
Tarte au citron meringué c'est maitre course par contre
Image
il y a un an
@x0x0 tu chasses par hasard ?
il y a un an