Ce sujet a été résolu
on devrait faire un iceberg du blabla, et sur celui ci, il aurait la théorie que oib est un bot, perso j'y crois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Demande lui nofake il bronze plus facilement que moi ce narbo
En vrai c'est possible. Ça me surprend quand même
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
J'ai déjà rencardé des gros thons saupiquet en attendant contrairement à certains

C'est un accomplissement ?
il y a 7 mois
Pourtant j'en connais des bg comme ça
Genre qui ?
Des BG misogynes oui mais "incel enragé" bof... Des BG simps bof et les BG gays ont une mentalité de princesse ils vont pas dire "j'suis une salope j'suce des bites j'mange la merde j'tire la pisse..." ou alors moyennant finance
Des BG misogynes oui mais "incel enragé" bof... Des BG simps bof et les BG gays ont une mentalité de princesse ils vont pas dire "j'suis une salope j'suce des bites j'mange la merde j'tire la pisse..." ou alors moyennant finance
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
il m'a retext ce matin mais c'est un bot cette fois ci c'est sur
il y a 7 mois
il m'a retext ce matin mais c'est un bot cette fois ci c'est sur
il y a 7 mois
plus à l'aise quand je sors du vocal ?????????
C'est intimidant les filles
il y a 7 mois
Normal il a une petite voix de pucix
on essayait d'imaginer sa voix hier, et moi je pense que sa voix ressemble à celle de stephane bourgoin pour ceux qui connaissent
un mec obsédé par les tueurs en série qui s'est inventé toute une vie et un lore de profiler du FBI alors que tout était faux ofc
et il a une voix de gros anxieux jsais pas si vous voyez ce que je veux dire, il détimbre et a la voix légèrement tremblante et inquiétante. la voix du mec prêt à faire exploser une bouteille de gaz quoi
un mec obsédé par les tueurs en série qui s'est inventé toute une vie et un lore de profiler du FBI alors que tout était faux ofc
et il a une voix de gros anxieux jsais pas si vous voyez ce que je veux dire, il détimbre et a la voix légèrement tremblante et inquiétante. la voix du mec prêt à faire exploser une bouteille de gaz quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En vrai c'est possible. Ça me surprend quand même
il y a 7 mois
C'est un accomplissement ?
Non mais stop qu'on me dise que je traite les femmes laides comme de la merde

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Moi il m'a bloqué nofake
il m'aime moi, et toc les pussix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Moi il m'a bloqué nofake
Maisbpourquoi il est venu à 4h du mat sur le serveur ?
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour lc4x aussi
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pour lc4x aussi
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Impossible je vois juste du blanc partout
il y a 7 mois
Genre qui ?
il y a 7 mois
Not ready on me prend pour un norvégien
il y a 7 mois
on a même invité oib mais il a refusé
Vous êtes tous en vocal wtf cette secte
il y a 7 mois
Wtf t'as juste piqué ma photo en fait
il y a 7 mois