Ce sujet a été résolu
moi c'était carrément les galaxies qui se sont alignées pour me détruire mais bon tkt c'est pas une compétition
Quand je toute les planètes c'est celles de l'univers observable hein
il y a un an
Quand je toute les planètes c'est celles de l'univers observable hein
moi c'est celle du l'univers non observable aussi
il y a un an
C'est toi qui le dis aucun élément concret
Tu vas passer Noël en famille pendant que je mangerai du riz avec des oeufs
Tu vas passer Noël en famille pendant que je mangerai du riz avec des oeufs
il y a un an
moi c'est celle du l'univers non observable aussi
Oui mais on sait pas s'il y en a dans l'univers non observable tu ne peux pas savoir enft
il y a un an
Je vais m'ouvrager à lire tes paragraphes à partir de maintenant, et d'y repondre lorsque les circonstances me l'autorise!
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
il y a un an
il y a un an
tu veux dire quoi exactement par imperméables à tout ajout et critique ? un garçon m'a déjà dit que ma pensée ressemble à une sphère toute lisse qui laisse aucune prise
il y a un an
Perso pas vu les miens depuis 7 ans
Tu es apprécié sur le forum et en plus tu as des amis IRL tu voyages même au Portugal
Tu es apprécié sur le forum et en plus tu as des amis IRL tu voyages même au Portugal
il y a un an
Non
....
J'en serai incapable..
....
J'en serai incapable..
Choqbar . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an
moi c'était carrément les galaxies qui se sont alignées pour me détruire mais bon tkt c'est pas une compétition
Je suis là maintenant.. Je suis là
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Bouclador
1 an
Arretez de faire le concours du plus gros zero tout, hors blague c'est ridicule
C'est ridicule je suis hors catégorie, TD a connu les amitiés, un amour platonique avec une musulmane et le Trap brésilien pendant ses études
Perso rien
Perso rien
il y a un an
Purée y'en a qui vont pouvoir faire un sérieux bonhomme de neige demain, j'ai bravé un BLIZZARD nofake
7h de route...
7h de route...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an