Ce sujet a été résolu
Nous devrions jouer au kapla ensemble, je suis sur que ça te plairait ! ou faire une pile de galet au bord de la rivière
il y a un an
Bouclador
1 an
Bonne nuit le blabla
Bonne nuit
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Et bonne nuit à tout le monde!!!!!
Demain c'est une chouette journée !!!!!!!!
Demain c'est une chouette journée !!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Merci khey à toi aussi
Ça va mieux toi ?
Ça va mieux toi ?
Non toujours malade, je regrette juste de ne pas avoir de masque pour demain, je n'ai pas envie de contaminer les collégues
il y a un an
x0x0
1 an
Pfiou ça respire pas la virilité avec vos pavés insipides la
Pourquoi encore de la virilité ? surtout sur un forum internet, le seul endroit au monde ou tu peux un peu qui tu le désires
il y a un an
Non toujours malade, je regrette juste de ne pas avoir de masque pour demain, je n'ai pas envie de contaminer les collégues
il y a un an
Pourquoi encore de la virilité ? surtout sur un forum internet, le seul endroit au monde ou tu peux un peu qui tu le désires
Fragile, ennuyant, insipide, creux,.. C'est ce que j'ai ressenti en lisant vos échanges
On dirait des tapettes bourgeoises dans un salon de thé qui s'échange des bon mots sans rien dire de concret
On dirait des tapettes bourgeoises dans un salon de thé qui s'échange des bon mots sans rien dire de concret
il y a un an
Et c'est un golem évidemment
il y a un an
viens jouer
il y a un an
Fragile, ennuyant, insipide, creux,.. C'est ce que j'ai ressenti en lisant vos échanges
Qu'apprécies-tu sur le blabla ? ce n'est pas la première fois que je te vois te plaindre, ou te disputer vis-à-vis de celui-ci
il y a un an