Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 an
Arretez de faire le concours du plus gros zero tout, hors blague c'est ridicule
Qui le fait hors blague?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
A part moi car je suis un 0 tout qui n'a rien
Et Schwab m'a menti je ne suis pas si heureux que ça en plus
Et Schwab m'a menti je ne suis pas si heureux que ça en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ma p'tite maman qui m'a fait un bon petit plat elle est toute contente de me revoir je lui ai fait un gros câlin
il y a un an
Lis plus haut
J'essaye mais mon cerveau me préserve de ce genre de pavé nofake
Ou c'est la fatigue de 7h de route dans la nuit noire tel un 0 tout j'ai foncé dans la brume et la chute de neige (car je suis un 0 tout)
Ou c'est la fatigue de 7h de route dans la nuit noire tel un 0 tout j'ai foncé dans la brume et la chute de neige (car je suis un 0 tout)
il y a un an
"Tu veux un pain au chocolat" -> il est 21h
"Sinon j'ai des crèpes"
"Tiens je t'ai acheté des bon yaourt" -> skyr stracciatella
Non vraiment maman merci d'être une GOAT
"Sinon j'ai des crèpes"
"Tiens je t'ai acheté des bon yaourt" -> skyr stracciatella
Non vraiment maman merci d'être une GOAT
il y a un an
J'essaye mais mon cerveau me préserve de ce genre de pavé nofake
il y a un an
Tu as accès aux mondes abstrait ma demande d'asile a été promptement rejetée
il y a un an
C'est marrant de rouler sous la neige on l'impression d'être en hypervitesse 

AYAAA REEL JE METAIS FAIT LA REFLEXION
il y a un an
Tu disais déjà avant ce voyage que tu n'a aucun élan vital, aucune amitié et pourtant quelques mois après tu pars rejoindre un ami à l'étranger
La situation que tu décris n'est pas cohérente avec tes actions
La situation que tu décris n'est pas cohérente avec tes actions
il y a un an
Tu fais probablement ça pour attirer mon attention
il y a un an
@Ardraos
https://x.com/mask_bastard/status/1870526785219342716
je sais plus si je l'ai envoyé celui là Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
moi je crois vraiment qu'il est lisse parce qu'il est fondé dans des principes irréprochables, infalsifiables sans doute, mais suffisamment évidents, et je suis suffisamment peu dogmatique pour pas rentrer dans des mécaniques idéologiques. mes principes ils sont idéaux comme les idées ellememes
il y a un an
Tu as également une position sociale, des connaissances et affinités virtuelles (perso 0 affinités), tous le monde a des certitudes
il y a un an
Ce qui reviens à ce que je dis
il y a un an
je suis tout à fait de cet avis tu m'ôtes les mots de la bouche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bourgeois pédant
Tu ecris très très bien
Toast
il y a un an
Mais je suis déjà au néant
Au néant il n'y a pas de futur ni de voyage possible
La réalité c'est que tu as juste passé un moment avec quelqu'un que tu espérais apprécier
Au néant il n'y a pas de futur ni de voyage possible
La réalité c'est que tu as juste passé un moment avec quelqu'un que tu espérais apprécier
il y a un an