Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord c'est très fatigant
Tu aime aussi beaucoup victimiser ta condition d'homme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'ai le droit
Pas plus que les autres
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pas plus que les autres
En vrai ça sert à rien de la feed elle fait exprès
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'est Sainte et Litaire qui disent aux autres d'arrêter de se plaindre
Fin de la blague
Fin de la blague
il y a un an
Tu aime aussi beaucoup victimiser ta condition d'homme
En même temps si y'avait pas autant de jérémiades féministes...
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah par exemple des tentes si tu dors à l'extérieur, des gourdes, ce genre de truc, pour te défendre face à quelqu'un un spray au poivre par exemple
Après comme j'avais dis le poste plus haut résumais ce que j'en pensais au vu de la situation, je le c/c
Mais là tu rajoutes des conditions, évidemment je pensais à un cas où une femme comme Sainte peut avoir l'équipement nécessaire pour une aventure qu'un membre du blabla pouvait avoir, vu qu'elle semblais nous cibler en disant ça, je vois mal quelle aventure je peux faire qu'elle ne pourrais pas, et en supputant ses ressources avoir le même équipement que moi ou de l'équipement pour palier à sa condition de femme (que ce soit pour se protéger ou se reposer etc...)
Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
Donc ça dépends aussi du genre d'aventure que nous les kheys du blabla on iraient vivre, et je vois pas quelles aventures on iraient faire qui soit aussi dangereuses pour Sainte plus que pour nous
Après comme j'avais dis le poste plus haut résumais ce que j'en pensais au vu de la situation, je le c/c
Mais là tu rajoutes des conditions, évidemment je pensais à un cas où une femme comme Sainte peut avoir l'équipement nécessaire pour une aventure qu'un membre du blabla pouvait avoir, vu qu'elle semblais nous cibler en disant ça, je vois mal quelle aventure je peux faire qu'elle ne pourrais pas, et en supputant ses ressources avoir le même équipement que moi ou de l'équipement pour palier à sa condition de femme (que ce soit pour se protéger ou se reposer etc...)
Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
Donc ça dépends aussi du genre d'aventure que nous les kheys du blabla on iraient vivre, et je vois pas quelles aventures on iraient faire qui soit aussi dangereuses pour Sainte plus que pour nous
aller dans n'importe quel pays étranger situé dans le moyen orient, inde, l'afrique, les pays musulmans, certains pays d'amerique du sud...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Pas chez les 18-39 ans, donc dans le cas de sainte
Alors oui en effet dans les autres statistiques que j'avais c'est 4,7% de part de violence physique chez l'homme et 4,3% pour la femme
Bon hélas pour les violences sexuelles ont passe à 1,5% pour les hommes et 0,5 pour les hommes
Je me suis trompée pour les agressions physiques mais je tiens à dire que la différence est assez peu significative, selon les rapports c'est quasi considéré comme équivalent
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280920
Bon hélas pour les violences sexuelles ont passe à 1,5% pour les hommes et 0,5 pour les hommes
Je me suis trompée pour les agressions physiques mais je tiens à dire que la différence est assez peu significative, selon les rapports c'est quasi considéré comme équivalent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
OPduBLABLAx0x0
1 an
C'est Sainte et Litaire qui disent aux autres d'arrêter de se plaindre
Fin de la blague
Fin de la blague
En tout cas pour le coup c'est pas moi qui ait lancé ce débat à la con
Je suis le donut du forum
il y a un an
aller dans n'importe quel pays étranger situé dans le moyen orient, inde, l'afrique, les pays musulmans, certains pays d'amerique du sud...
Et pourquoi un de nous irait dans un de ces pays?
Y'a quelle "aventure" à vivre là bas
Hormis l'amérique du sud pour finir dans une forêt en guérilleros avec une kalash qui veut faire tomber un régime
Y'a quelle "aventure" à vivre là bas
Hormis l'amérique du sud pour finir dans une forêt en guérilleros avec une kalash qui veut faire tomber un régime
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps si y'avait pas autant de jérémiades féministes...
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
C'est bien de remettre à leur place les féministes mais sans faire comme elles et se plaindre ou se victimiser
il y a un an
En même temps si y'avait pas autant de jérémiades féministes...
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
Il faut aussi savoir qu’un homme qui se plaint c’est mal vu
Au meme titre qu’une femme qui s’énerve
Au meme titre qu’une femme qui s’énerve
il y a un an
Et pourquoi un de nous irait dans un de ces pays?
Y'a quelle "aventure" à vivre là bas
Hormis l'amérique du sud pour finir dans une forêt en guérilleros avec une kalash qui veut faire tomber un régime
Y'a quelle "aventure" à vivre là bas
Hormis l'amérique du sud pour finir dans une forêt en guérilleros avec une kalash qui veut faire tomber un régime
Bah y'a des bouts d'histoire de l'humanité dans ces pays des trucs incroyable à visiter etc
il y a un an
En même temps si y'avait pas autant de jérémiades féministes...
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
Je ne vois pas pourquoi faudrait pas se plaindre de la condition masculine va à la fnac compte le nombre de livres féministes par rapport au nombre de livres masculinistes et revient me parler
parce qu'il y a beaucoup moins d'hommes qui ont de raisons de se plaindre du coup forcement moins de contenu et de ressources pour aider les hommes minoritaires qui sont dans des situations difficiles ( et c'est le rare problème qu'ont a subir les hommes, ceux qui ont vraiment besoin d'aide sont invisibilisés )
même toi, le sujet dont tu te plains le plus tu n'es même pas concerné car tu arrive a avoir des relations avec les femmes, en dépit de ce que tu prétends
même toi, le sujet dont tu te plains le plus tu n'es même pas concerné car tu arrive a avoir des relations avec les femmes, en dépit de ce que tu prétends
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Bah y'a des bouts d'histoire de l'humanité dans ces pays des trucs incroyable à visiter etc
On a parlé d'aventure pas de se jeter dans la gueule du loup
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Bah ça montre bien qu'il y'a beaucoup moins se considèration pour la condition masculine que féminine, les hommes sont jamais que trois fois plus souvent victimes de mortalité évitable et deux fois plus souvent de mortalité prématurée mais tranquille c'est forcément uen sinécure d'être un homme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Alors oui en effet dans les autres statistiques que j'avais c'est 4,7% de part de violence physique chez l'homme et 4,3% pour la femme
Bon hélas pour les violences sexuelles ont passe à 1,5% pour les hommes et 0,5 pour les hommes
Je me suis trompée pour les agressions physiques mais je tiens à dire que la différence est assez peu significative, selon les rapports c'est quasi considéré comme équivalent
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280920
Bon hélas pour les violences sexuelles ont passe à 1,5% pour les hommes et 0,5 pour les hommes
Je me suis trompée pour les agressions physiques mais je tiens à dire que la différence est assez peu significative, selon les rapports c'est quasi considéré comme équivalent
On petit même pas se faire agresser sexuellement dans la rue c'est vraiment dla merde d'être un homme
il y a un an
Et pourquoi un de nous irait dans un de ces pays?
Y'a quelle "aventure" à vivre là bas
Hormis l'amérique du sud pour finir dans une forêt en guérilleros avec une kalash qui veut faire tomber un régime
Y'a quelle "aventure" à vivre là bas
Hormis l'amérique du sud pour finir dans une forêt en guérilleros avec une kalash qui veut faire tomber un régime
l'histoire et la culture, et apprecier la beaute de la nature
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
En tout cas pour le coup c'est pas moi qui ait lancé ce débat à la con
J'ai rien suivi honnêtement
il y a un an
l'histoire et la culture, et apprecier la beaute de la nature
C'est une visite touristique pas une aventure ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
226
Sur ce sujet0



















