InscriptionConnexion
heureusement il y a encore de grandes étendues sauvages avec 0 humains au kilomètres carrés mais il faut aussi accepter les inconvénients de la solitude quand on vit dans ce genre d'endroits
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Lâche ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
tu peux faire du tourisme à Angkor, tu peux fare du tourisme à Louxor tu peux faire du tourisme au Machu Picchu, et c'est ça le vrai nom du désespoir
:billyboy:
il y a un an
bah si mais peut etre que si il y a des organismes d'aides aux femmes plutot qu'aux hommes c'est qu'il y a une raison
les femmes se sont faites marcher dessus, infantiliser , rabaisser par les hommes depuis des millenaires, meme si c'est plus le cas dans nos pays a l'heure actuelle ( et encore quand on voit le comportement des generations de boomer c'est pas si sur ) il y a pleins de pays ou c'est toujours le cas
Ça c'est le narratif féministe le fameux "bouhouhou les femmes sont opprimées depuis des millénaires"
:pleurebouh:

Et quand bien même ça aurait été le cas ce n'est plus le cas en Occident stop la pleurniche à moment donné...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lâche ça
càd
il y a un an
Lâche c tt
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
ça change rien, il n'y a plus d'authenticité
:billyboy:
il y a un an
M'ouais bof avec le bon équipement je suis pas sûr, pour moi on a tout ce qu'il faut pour faire face à ce qu'il y peut y avoir de manière générale
:Ahouaisouais:


Après oui en combat singulier y'a pas de débat évidemment
:Mouais_Jesus:
C'est quoi l'équipement en question?
:chut:
il y a un an
La compétition victimaire ça me casse les couilles
:ight:
il y a un an
La compétition victimaire ça me casse les couilles
:ight:
arrete de te victimiser là
il y a un an
Ça fait 20 ans que je me pose la question
:Boomer_journal:
il y a un an
Mais nyon
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrete de te victimiser là
Eh oh
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a un an
La compétition victimaire ça me casse les couilles
:ight:
On est d'accord c'est très fatigant
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrete de te victimiser là
"J'ai la vie la plus difficile du blabla"
:pleurebouh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a les seules aventures inépuisables, l'aventure du savoir et l'aventure de la sainteté
:billyboy:
il y a un an
C'est quoi l'équipement en question?
:chut:
Bah par exemple des tentes si tu dors à l'extérieur, des gourdes, ce genre de truc, pour te défendre face à quelqu'un un spray au poivre par exemple

Après comme j'avais dis le poste plus haut résumais ce que j'en pensais au vu de la situation, je le c/c

Mais là tu rajoutes des conditions, évidemment je pensais à un cas où une femme comme Sainte peut avoir l'équipement nécessaire pour une aventure qu'un membre du blabla pouvait avoir, vu qu'elle semblais nous cibler en disant ça, je vois mal quelle aventure je peux faire qu'elle ne pourrais pas, et en supputant ses ressources avoir le même équipement que moi ou de l'équipement pour palier à sa condition de femme (que ce soit pour se protéger ou se reposer etc...)

Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
:)


Donc ça dépends aussi du genre d'aventure que nous les kheys du blabla on iraient vivre, et je vois pas quelles aventures on iraient faire qui soit aussi dangereuses pour Sainte plus que pour nous
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
J'apprécie l'intention mais j'en demandais pas autant quand même
:Boomer_vert:
il y a un an
"J'ai la vie la plus difficile du blabla"
:pleurebouh:
moi j'ai le droit
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
bon je vais vivre l'aventure du mahjong
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an