InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ok ça passe pour cette fois mais c'est uniquement parce que tu es plus âgé que moi
T'as moins de 18 ans ?
Image
il y a un an
Oui mais ça joue un peu

Si tu prend une connerie à Action à 3€ voilà quoi
il y a un an
T'as moins de 18 ans ?
Tu trompe personne ici papy
il y a un an
Avoir comme intention d'offrir quelque chose de cher c'est encore mieux
:shylire:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu trompe personne ici papy
On est pas tous des quoicoubeh hein
:CS_Cordon:
Image
il y a un an
T'as un problème avec le nom que Clea nous a gentiment trouvé enft?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Bon au dodo
:kuromibaille:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Bon au dodo
:kuromibaille:
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je pense avoir été clair
:Dodo_risitas:
il y a un an
:ShinobuHello:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Fragiluxur_sale_salope:
:risitas-mdr:
:Fragiluxur_sale_salope:
:risitas-mdr:
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
Spartiate quel est ton métier !!!???
:300:

Bou-boulanger
:fragile:
Image Image
il y a un an
J'ai feed
:ElBouclador2:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Spartiate quel est ton métier !!!???
:300:

Bou-boulanger
:fragile:
Artisan du PAIN
:patron_engueule:
il y a un an
toast et je t'attribue un métier
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
toast et je t'attribue un métier
Laisse tomber tu n'es pas une fillent
Image
il y a un an
Nettoyeur de scène de crime
il y a un an
On est d'accord qu'elle est trop pipoune?
:KJ_genant:
il y a un an
Laisse tomber tu n'es pas une fillent
Agent de maintenance des égouts
:risitas_crackhead:
il y a un an