Ce sujet a été résolu
Hé ben
En tout cas il te rends pas la vie facile avec les zoms
En tout cas il te rends pas la vie facile avec les zoms
Retirons le gros soucis de sexualité, c'est une femme à marier hein (avec un babtou bien conservateur)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
c'est notre fille à Pastèque et moi (d'où son pseudo)
C'est le futur
il y a 7 mois
Retirons le gros soucis de sexualité, c'est une femme à marier hein (avec un babtou bien conservateur)
il y a 7 mois
Nn tu le prends maintenant
je suis trop jeune pour un 28enaire
il y a 7 mois
@Sainte explique lui que tu fais pas dans les dz stp
il y a 7 mois
Perso je suis sur la ligne "delit" y'a trop d'incohérences dans le personnages de Sainte, quelque chose ne va pas
il y a 7 mois
MDR mais je le précise en plus
Je suis un golem arabe non croyant et je la trouve chiante hermétique et trop sectaire dans ses idées.
J'ai le droit d'être de bonne humeur et d'être sympa sans passer pour un simp ouuuuuuuuu ?????
Je suis un golem arabe non croyant et je la trouve chiante hermétique et trop sectaire dans ses idées.
J'ai le droit d'être de bonne humeur et d'être sympa sans passer pour un simp ouuuuuuuuu ?????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
arrête de l'embêter alors qu'il me réconforte
il y a 7 mois
MDR mais je le précise en plus
T'as le droit mais t'y arrivera pas
Parce que t'es un simp
Parce que t'es un simp
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Perso je suis sur la ligne "delit" y'a trop d'incohérences dans le personnages de Sainte, quelque chose ne va pas
vous dites tous qu'il y a des incohérences mais vous dites jamais lesquelles
il y a 7 mois
tu ne peux pas comprendre, c'est que je l'aime, et qu'il est si beau..
si je le mets partout c'est parce qu'il est partout et qu'il faut seulement voir comment chaque chose doit se rapporter à lui. sans lui je n'existerais même pas, ni rien, et en plus il nous aime et veut que nous aimions son infinie amabilité.
quel bonheur ! vraiment je ne pourrais pas vivre sans lui
si je le mets partout c'est parce qu'il est partout et qu'il faut seulement voir comment chaque chose doit se rapporter à lui. sans lui je n'existerais même pas, ni rien, et en plus il nous aime et veut que nous aimions son infinie amabilité.
quel bonheur ! vraiment je ne pourrais pas vivre sans lui
Et je ne peux pas vivre sans toi
il y a 7 mois
Aie, il a remonté la conversation
Ct la page où je me suis arrêté
il y a 7 mois