Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais justement c'est par leur enseignement qu'on risque de moins se faire avoir par les divers détournements idéologiques.
Je pense que de part tes études tu es beaucoup plus alerte sur la propagation de fake news ou études médicales détournées que ne le serait quelqu'un qui n'y connait rien
Je pense que c'est un biais dans tout les milieux de recherche mais on estime ça moins grave en sciences formelles qu'en shs je ne sais trop pourquoi. J'ai vu pleins de fois des gens intimement persuadés de la conclusion de leurs expériences avant recherche dans des domaines genre biologie cellulaire qui s'effondraient quand ils découvraient que ça ne marchait pas et réessayait afin de trouver le cas précis qui fonctionne
Mon opinion reste que peu importe le domaine, on a beaucoup de chance en France d'avoir de très bons enseignants chercheurs, une méthodologie exemplaire et peu de corruption privée au niveau universitaire donc la plupart des mémoires ou thèses sont vraiment très biens
Je pense que de part tes études tu es beaucoup plus alerte sur la propagation de fake news ou études médicales détournées que ne le serait quelqu'un qui n'y connait rien
Je pense que c'est un biais dans tout les milieux de recherche mais on estime ça moins grave en sciences formelles qu'en shs je ne sais trop pourquoi. J'ai vu pleins de fois des gens intimement persuadés de la conclusion de leurs expériences avant recherche dans des domaines genre biologie cellulaire qui s'effondraient quand ils découvraient que ça ne marchait pas et réessayait afin de trouver le cas précis qui fonctionne
Mon opinion reste que peu importe le domaine, on a beaucoup de chance en France d'avoir de très bons enseignants chercheurs, une méthodologie exemplaire et peu de corruption privée au niveau universitaire donc la plupart des mémoires ou thèses sont vraiment très biens
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure
A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
il y a un an
Entre autres
donc c'est bien une comparaison par rapport au vécu
c'est juste qu'en général le vécu est fortement influencé par le sexe
c'est juste qu'en général le vécu est fortement influencé par le sexe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Mais j'achète les tomes enft je ne suis pas Crésus
pourquoi tu voudrais acheter les tomes d'un manga pornographique ?
il y a un an
pourquoi tu voudrais acheter les tomes d'un manga pornographique ?
Pourquoi pas plutôt
il y a un an
pourquoi tu voudrais acheter les tomes d'un manga pornographique ?
il y a un an
Jamais eu autant de fdp en socio = première expérience de contrôle social mondial tout le monde se soumet sans réfléchir
il y a un an
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure
A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure
pas vrai du tout, je connais plein d'ingénieurs, de docteurs et d'enseignants qui étaient très critiques, ceux qui passent sur les plateaux ne sont pas représentatifs du tout
pas vrai du tout, je connais plein d'ingénieurs, de docteurs et d'enseignants qui étaient très critiques, ceux qui passent sur les plateaux ne sont pas représentatifs du tout
il y a un an
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure
A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
C'est pas plutôt qu'on propageais plus simplement la parole de ceux qui allaient dans le sens du vent?
Après on entendais tout et n'importe quoi déjà là ça commençais mal (le fait que ça rendais résistant au virus, ensuite non mais on le donnais moins, ensuite non mais on l'attrapais moins etc... )
Par contre oui on a vu qu'au final c'était une histoire de powerpoint fait pour tous les gouvernement par la même entreprise qui recommandais les même chose
Après on entendais tout et n'importe quoi déjà là ça commençais mal (le fait que ça rendais résistant au virus, ensuite non mais on le donnais moins, ensuite non mais on l'attrapais moins etc... )
Par contre oui on a vu qu'au final c'était une histoire de powerpoint fait pour tous les gouvernement par la même entreprise qui recommandais les même chose
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour quand il y a une panne d'internet
mais le porno en manga c'est souvent pd
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Vous avez écouté quelle chanson en premier en 2025?

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Elle est not ready pour "pistounette"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C raciste ça tchong
il y a un an
il y a un an
OPduBLABLAx0x0
1 an
Jamais eu autant de fdp en socio = première expérience de contrôle social mondial tout le monde se soumet sans réfléchir
dans toutes les fac et dans tous les milieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C raciste ça tchong
En plus c'est fait par des tching tchong (japonais)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure
pas vrai du tout, je connais plein d'ingénieurs, de docteurs et d'enseignants qui étaient très critiques, ceux qui passent sur les plateaux ne sont pas représentatifs du tout
pas vrai du tout, je connais plein d'ingénieurs, de docteurs et d'enseignants qui étaient très critiques, ceux qui passent sur les plateaux ne sont pas représentatifs du tout
Bah ils ont bien fermé leur gueule on les a pas vus !
Même en anonyme sur internet y'avait pas grand monde et dans les manifs c'était une sociologie proche des gilet jaunes
Même en anonyme sur internet y'avait pas grand monde et dans les manifs c'était une sociologie proche des gilet jaunes
il y a un an
En ligne
84
Sur ce sujet0


















