InscriptionConnexion
Image
Image
il y a un an
de femmes ?
:chat_lunettespetit:
Entre autres
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mais justement c'est par leur enseignement qu'on risque de moins se faire avoir par les divers détournements idéologiques.

Je pense que de part tes études tu es beaucoup plus alerte sur la propagation de fake news ou études médicales détournées que ne le serait quelqu'un qui n'y connait rien

Je pense que c'est un biais dans tout les milieux de recherche mais on estime ça moins grave en sciences formelles qu'en shs je ne sais trop pourquoi. J'ai vu pleins de fois des gens intimement persuadés de la conclusion de leurs expériences avant recherche dans des domaines genre biologie cellulaire qui s'effondraient quand ils découvraient que ça ne marchait pas et réessayait afin de trouver le cas précis qui fonctionne
Mon opinion reste que peu importe le domaine, on a beaucoup de chance en France d'avoir de très bons enseignants chercheurs, une méthodologie exemplaire et peu de corruption privée au niveau universitaire donc la plupart des mémoires ou thèses sont vraiment très biens
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure

A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Entre autres
:Mokou_point:
donc c'est bien une comparaison par rapport au vécu
:chat_lunettespetit:


c'est juste qu'en général le vécu est fortement influencé par le sexe
:chat_lunettespetit:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mais j'achète les tomes enft je ne suis pas Crésus
:guts_choc:
pourquoi tu voudrais acheter les tomes d'un manga pornographique ?
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi tu voudrais acheter les tomes d'un manga pornographique ?
:Rikaprisun_blonde:
Pourquoi pas plutôt
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi tu voudrais acheter les tomes d'un manga pornographique ?
:Rikaprisun_blonde:
Pour quand il y a une panne d'internet
:guts_choc:
Image
il y a un an
Jamais eu autant de fdp en socio = première expérience de contrôle social mondial tout le monde se soumet sans réfléchir
:ouf_fume:
il y a un an
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure

A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure

pas vrai du tout, je connais plein d'ingénieurs, de docteurs et d'enseignants qui étaient très critiques, ceux qui passent sur les plateaux ne sont pas représentatifs du tout
il y a un an
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure

A la limite je veux bien te rejoindre en disant que effectivement si on s'était souvenu de certaines expériences de psychologie on aurait été plus alerte sur la situation
C'est pas plutôt qu'on propageais plus simplement la parole de ceux qui allaient dans le sens du vent?

Après on entendais tout et n'importe quoi déjà là ça commençais mal (le fait que ça rendais résistant au virus, ensuite non mais on le donnais moins, ensuite non mais on l'attrapais moins etc... )
:Mouais_Jesus:


Par contre oui on a vu qu'au final c'était une histoire de powerpoint fait pour tous les gouvernement par la même entreprise qui recommandais les même chose
:perplexe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Pourquoi pas plutôt
pas toi pistounette
:nooooo:
il y a un an
Vous avez écouté quelle chanson en premier en 2025?
:Oiseaumie:
il y a un an
Pour quand il y a une panne d'internet
:guts_choc:
mais le porno en manga c'est souvent pd
:chat_lunettespetit:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Vous avez écouté quelle chanson en premier en 2025?
:Oiseaumie:
je crois
:Dubitatif2:
et toient?
:pia:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Elle est not ready pour "pistounette"
:issou1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C raciste ça tchong
il y a un an
Elle dit ça alors qu'elle en pouvait plus devant Griffith
:guts_choc:

(Un trap comme par hasard
:guts_choc:
)
Image
il y a un an
Jamais eu autant de fdp en socio = première expérience de contrôle social mondial tout le monde se soumet sans réfléchir
:ouf_fume:
dans toutes les fac et dans tous les milieux
:chat_lunettespetit:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
C raciste ça tchong
En plus c'est fait par des tching tchong (japonais)
:Kekboom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est l'inverse en fait on a bien vu pendant le covid que tous les universitaires et les gens éduqués étaient totalement soumis à la propagande du système avec aucun recul et esprit critique et les seuls qui se sont élevés contre cette folie étaient des gens simples et sans éducations supérieure

pas vrai du tout, je connais plein d'ingénieurs, de docteurs et d'enseignants qui étaient très critiques, ceux qui passent sur les plateaux ne sont pas représentatifs du tout
Bah ils ont bien fermé leur gueule on les a pas vus !
Même en anonyme sur internet y'avait pas grand monde et dans les manifs c'était une sociologie proche des gilet jaunes
il y a un an