InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
9 mois
Je suis fan d'Elon Musk maintenant
:rougeyron_canape:
Étonnant encore un néo nazi médiocre
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 9 mois
J'hésite à insulter Litaire la
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Echec et mat les chiffres ne mentent pas le bot
il y a 9 mois
Musk un nazi
:Kekboom:
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Étonnant encore un néo nazi médiocre
T'as quand même une acceptation très large du terme néo nazi non ? Musk a quoi du bruit des bottes et de la grosse Bertha?
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
:Risitasse:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'ai un gros manque de motivation en plus je travaille un jour en Décembre L'HORREUR quoi !
:Feignasse:
il y a 9 mois
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Perso mon père m'a dit qu'avec sa retraite ça serait bien que je contribue plus aux depenses puis même j'ai mon assurance on essaie de me refourguer un contrat pour ma retraite et la prévoyance et ça fait encore des dépenses supplémentaires (faut que je lise attentivement les contrats) on dirait qu'on ne peut pas échapper au travail, plus faut que je vois pour l'URSSAF et les impôts c'est fatiguant toutes vers histoires d'argent et d'administratif (en plus ça casse les couilles tout est informatisé maintenant) mais si je fais je vais recevoir un courrier avec le Marianne qui me regarde en chien de faïence du coin de l'œil.
Y'a tellement rien qui va

Tu devrais remercier chaque jour qu'ils te laissent te toucher la nouille chez eux à 30 ans
:RageMfffdoigt:

A 40 ballais tu va te retrouver à faire ta bouffe tt seul ton ménage et t'aura tellement la flemme que tu va faire venir des uber 10x par semaine et devenir un énorme Hutt
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Musk un nazi
:Kekboom:
www.haaretz.com https://www.haaretz.com/o[...]c8-d12f-afbf-ffddd7580001
Elon Musk Is Now Endorsing German neo-Nazis and Jews Are Still Excusing Him
From white nationalists and antisemitic conspiracy theorists, Musk is now eagerly engaging with the far right in the UK and Germany. But will his flaunting of support by Jews including Israel's Prime Minister Benjamin Netanyahu and hard-right demagogue Ben Shapiro, provide the cover he seeks?
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
T'as quand même une acceptation très large du terme néo nazi non ? Musk a quoi du bruit des bottes et de la grosse Bertha?
Non non j'ai pas une acceptation très large par exemple toi tu l'es pas
Image
il y a 9 mois
Je préfère la version smegma boy quand même
:CS_Smegma:
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Laisse tomber déjà si crowd et délit était blanc ce serait des nazi pour lui vu leurs opinions
il y a 9 mois
www.google.com https://www.google.com/am[...]s.com/news/amp/rcna145020
Elon Musk’s X is a thriving hub for Nazi support and propaganda, with paid subscribers sharing speeches by Adolf Hitler or content praising his genocidal regime.
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Y'a tellement rien qui va

Tu devrais remercier chaque jour qu'ils te laissent te toucher la nouille chez eux à 30 ans

A 40 ballais tu va te retrouver à faire ta bouffe tt seul ton ménage et t'aura tellement la flemme que tu va faire venir des uber 10x par semaine et devenir un énorme Hutt
En même temps j'ai pas demandé à naître et t'inquiètes pas qu'ils sont bien content que leur trentenaire de fiston soit un Tanguy... Puis je suis célibataire sans enfants franchement vivre seul dans un appartement dès maintenant alors que j'ai le temps de l'être pendant des années... Logique que je ne sois pas motivé à quitter le nid

Puis même y'a des modèles familiaux ou les enfants se marient et fondent une famille en restant dans la même maison que les parents après ça oblige à l'un des deux membres du couple de bouger (généralement l'épouse qui va dans la famille du mari) bon après on vit en appartement pas dans un palace donc si j'avais eu femme et enfant je pense qu'il aurait mieux valu dégager...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Laisse tomber déjà si crowd et délit était blanc ce serait des nazi pour lui vu leurs opinions
Avec des si tu serais intelligent
Image
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Non non j'ai pas une acceptation très large par exemple toi tu l'es pas
Heureux de te l'entendre dire
:pikachu6: