Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes à l'université :
Révolution industrielle, conquête de l'espace, bombe nucléaire
Les femmes à l'université :
Théorie du genre, sociologie, à bas le patriarcat
Révolution industrielle, conquête de l'espace, bombe nucléaire
Les femmes à l'université :
Théorie du genre, sociologie, à bas le patriarcat
Après y'a des hommes qui ont facilité les théories de la seconde catégorie.
Et y'a des femmes qui font des sciences dures mine de rien et des travaux sérieux pas entâcjës d'idéologie faut pas focaliser sur celle qui fait une thèse bullshit relayée par Arté
Et y'a des femmes qui font des sciences dures mine de rien et des travaux sérieux pas entâcjës d'idéologie faut pas focaliser sur celle qui fait une thèse bullshit relayée par Arté
Je suis le donut du forum
il y a un an
pourquoicoubeh tu parles des universités, c'est pas le sujet ?
On a déjà vu que :
Les femmes n'avait pas les même cours que les hommes, pas les même enseignement, et pas accès aux universités
C'est qu'un exemple et c'est le sujet, depuis que vous vous êtes engouffrée là dedans le niveau baisse
Tu chipotes mais tu n'es pas en mesure de contredire qu'à chaque fois que les femmes arrivent dans un secteur, il périclite
Les femmes n'avait pas les même cours que les hommes, pas les même enseignement, et pas accès aux universités
C'est qu'un exemple et c'est le sujet, depuis que vous vous êtes engouffrée là dedans le niveau baisse
Tu chipotes mais tu n'es pas en mesure de contredire qu'à chaque fois que les femmes arrivent dans un secteur, il périclite
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'est plutôt moi qui ai l'impression de débattre avec rayman féministe qui assume pas que son genre de merde corromps tout
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Après y'a des hommes qui ont facilité les théories de la seconde catégorie.
Et y'a des femmes qui font des sciences dures mine de rien et des travaux sérieux pas entâcjës d'idéologie faut pas focaliser sur celle qui fait une thèse bullshit relayée par Arté
Et y'a des femmes qui font des sciences dures mine de rien et des travaux sérieux pas entâcjës d'idéologie faut pas focaliser sur celle qui fait une thèse bullshit relayée par Arté
Des juifs oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
3j plus tard littéralement
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Il a littéralement cité un post de l'année dernière
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
bah moi je répondais à ta première proposition qui était historique : le niveau baisse depuis que les femmes sont dans l'enseignement
j'ai montré que les femmes ont toujours été dans l'enseignement, donc que ton assertion est fausse, je ne sais pas à quel moment tu as halluciné qu'on ne parlait que de l'enseignement contemporain, et d'ailleurs on n'en parlait explicitement pas puisque ta proposition était précisément sur un point d'histoire de l'enseignement en général
j'ai montré que les femmes ont toujours été dans l'enseignement, donc que ton assertion est fausse, je ne sais pas à quel moment tu as halluciné qu'on ne parlait que de l'enseignement contemporain, et d'ailleurs on n'en parlait explicitement pas puisque ta proposition était précisément sur un point d'histoire de l'enseignement en général
qui a sorti cette ineptie de demeuré ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup il avait rien de plouc
et il s'est embourgeoisé comme les autres gauchos de cette génération
il y a un an
qui a sorti cette ineptie de demeuré ??

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
J'ai vu Morda pour la première fois il y a quelques jours
Tu lis ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je RÊVE ou on me traite de DEMEURÉ
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
On a déjà vu que :
Les femmes n'avait pas les même cours que les hommes, pas les même enseignement, et pas accès aux universités
C'est qu'un exemple et c'est le sujet, depuis que vous vous êtes engouffrée là dedans le niveau baisse
Tu chipotes mais tu n'es pas en mesure de contredire qu'à chaque fois que les femmes arrivent dans un secteur, il périclite
Les femmes n'avait pas les même cours que les hommes, pas les même enseignement, et pas accès aux universités
C'est qu'un exemple et c'est le sujet, depuis que vous vous êtes engouffrée là dedans le niveau baisse
Tu chipotes mais tu n'es pas en mesure de contredire qu'à chaque fois que les femmes arrivent dans un secteur, il périclite
tu fais des généralisations ridicules, ça veut dire quoicoubeh ''les femmes n'avaient pas les memes enseignements'' ? tu penses que tous les enseignements des deux sexes ont toujours été imperméablement séparés depuis la nuit des temps jusqu'au XXème siècle ? tu n'as aucun recul historique et critique sur ce dont tu parles. en attendant s'il n'y avait pas de femmes dans l'université, (puisque c'est ta marotte) il n'y aurait quasiment plus de recherche en lettres ou en sciences humaines aujourd'hui
il y a un an
Il a littéralement cité un post de l'année dernière
"il"
il y a un an
En ligne
120
Sur ce sujet0
















