Ce sujet a été résolu
Toast aussi
Et s'il faut un chiffre je prends le 7 je pense
Et s'il faut un chiffre je prends le 7 je pense
il y a un an
Elle peut rien faire face à cette imagine absolument effroyable
(
pour rappel
)
(

Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
WTF
je pensais pas tomber sur du 666
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ok elle est terrible
il y a un an
Ok elle est terrible
Le pauvre sans déconner j'espère qu'ils ont juste eu retard Apex dis moi que c'est ça stp
il y a un an
Le pauvre sans déconner j'espère qu'ils ont juste eu retard Apex dis moi que c'est ça stp
En vrai ça me brise le heart les grands parents qui souffrent de la solitude et se dire qu’il a voulu leur faire plaisir en espérant qu’ils viennent m’anéanti
il y a un an
En vrai ça me brise le heart les grands parents qui souffrent de la solitude et se dire qu’il a voulu leur faire plaisir en espérant qu’ils viennent m’anéanti
Ceci purée je suis ABATTU en plus il a l'air trop triste il a dû y passer du temps et se dire "génial je vais enfin revoir mes petits enfants" et là -->
Que peut faire un homme pour mériter de souffrir autant SEIGNEUR
Que peut faire un homme pour mériter de souffrir autant SEIGNEUR
il y a un an
Meeeeeerde @jouhn_ingroum
Tu peux le dire c'est terriblement trop triste PUTAIN
il y a un an
Toast avec le chiffre 1 psk t la numero uno de mon cœur
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an