InscriptionConnexion
Je ne pense pas que les femmes soient pire que les hommes au niveau universitaire je pense que c'est une question de personne
:caffaient:

Puis même le niveau des étudiants tu prends l'exemple du concours de médecine qui est anonyme les résultats des candidats et des candidates sont équivalents donc ça semble montrer qu'il n'y'a pas de suprématie d'un sexe sur l'autre pour la réussite académique en médecine si on fait des grilles de QCM parfaitement anonymisées...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui
:morda_waou:
Si tu as vu morda alors tu es bien avancé dans l'histoire
:guts_choc:

Ce que tu as vécu mon pauvre
:guts_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pour le coup il avait rien de plouc
:(
et il s'est embourgeoisé comme les autres gauchos de cette génération
C'est un fils de bourge à la base non ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ben qoi
:(
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il sait
:EvolaRedpill:
Image
il y a un an
qui a sorti cette ineptie de demeuré ??
je tairai son nom pour lui éviter une humiliation
il y a un an-PEMT
Skibidi
:(
:skibidi_sainte:
il y a un an-PEMT
C'est plutôt moi qui ai l'impression de débattre avec rayman féministe qui assume pas que son genre de merde corromps tout
:(
@Popa recadre le stp il commence mal 2025
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Ben qoi
:(
:hug:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Si tu as vu morda alors tu es bien avancé dans l'histoire
:guts_choc:

Ce que tu as vécu mon pauvre
:guts_choc:
Complètement chokbar
:guts_choc:

Il me reste combien de tome avant de devoir attendre le prochain comme un crackhead ?
:guts_choc:
Image
il y a un an
qui a sorti cette ineptie de demeuré ??
Ha ben voilà ayaa
:Kekboom:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Ben qoi
:(
Coubeh je dirais
:(
Image
il y a un an
C'est un fils de bourge à la base non ?
:peepoJVC:
Jsp mais il a fait les seuls sons engagés politiquement que je trouve stylés
:Risicactus:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu fais des généralisations ridicules, ça veut dire quoicoubeh ''les femmes n'avaient pas les memes enseignements'' ? tu penses que tous les enseignements des deux sexes ont toujours été imperméablement séparés depuis la nuit des temps jusqu'au XXème siècle ? tu n'as aucun recul historique et critique sur ce dont tu parles. en attendant s'il n'y avait pas de femmes dans l'université, (puisque c'est ta marotte) il n'y aurait quasiment plus de recherche en lettres ou en sciences humaines aujourd'hui
C'est toi qui fait une exception absurde pour généraliser
:(


Vu les résultats que vous amenez on ferait peut être bien d'arrêter les recherches oui, tu te focalises sur l'université par pure mauvaise foi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:ShinobuHello:
Image
il y a un an
Les hommes à l'université :
Révolution industrielle, conquête de l'espace, bombe nucléaire

Les femmes à l'université :
Théorie du genre, sociologie, à bas le patriarcat

:(
Ada Lovelace ? Katherine Jonhson ? Leona Wood ?

Michael Kimmel ? Pierre Bourdieu ? Norbert Helias ?

+ c'est ultra important les SHS, tout autant que les sciences formelles qu'est ce donc que ce mépris ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ah bah décidément l'année 2025 est forte en surprise
:Ahiyao:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:shinobuyare:


Et heureuse année à tous les membres du topic
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an
Meilleurs voeux à ceux que j'ai pas vu d'ailleurs
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an