Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Supposons on baise (supposons) tu va nécessairement me comparer en disant WHOAH c'était extraordinaire j'ai jamais connu ça
Ça va c'est bon enfant hein
Ça va c'est bon enfant hein
Si c'est bon enfant alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles lumières sont toujours là
Attends la prochaine facture tu vas vite les éteindres
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Supposons on baise (supposons) tu va nécessairement me comparer en disant WHOAH c'était extraordinaire j'ai jamais connu ça
Ça va c'est bon enfant hein
Ça va c'est bon enfant hein
ça reviendrait à comparer par rapport à ce qu'elle connait
donc pas forcément des hommes
donc pas forcément des hommes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il y a un an
ça reviendrait à comparer par rapport à ce qu'elle connait
donc pas forcément des hommes
donc pas forcément des hommes
Tu fais bien de souligner que je baise régulièrement des : gros culs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Attends la prochaine facture tu vas vite les éteindres
Certes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça reviendrait à comparer par rapport à ce qu'elle connait
donc pas forcément des hommes
donc pas forcément des hommes
T'as l'air bien informé
il y a un an
L'un découle de l'autre non ? Aujourd'hui aussi le mondialisme et l'accueil massif des étrangers est une dérive de notre culture chrétienne
c'est une déformation oui, pas vraiment une conséquence
il y a un an
Oui les SHS sont importantes mais il faut des gens qui le fassent sérieusement pour essayer de donner une image du réel pas des gens qui les instrumentalisent pour promouvoir une idéologie....
Le plus grave c'est ceux qui ont déjà une conclusion en tête avant même le début de leurs travaux, normalement il faut rester ouvert faire diverses hypothèses sinon on se demande pourquoi faire un travail de recherche.
Le plus grave c'est ceux qui ont déjà une conclusion en tête avant même le début de leurs travaux, normalement il faut rester ouvert faire diverses hypothèses sinon on se demande pourquoi faire un travail de recherche.
mais justement c'est par leur enseignement qu'on risque de moins se faire avoir par les divers détournements idéologiques.
Je pense que de part tes études tu es beaucoup plus alerte sur la propagation de fake news ou études médicales détournées que ne le serait quelqu'un qui n'y connait rien
Je pense que c'est un biais dans tout les milieux de recherche mais on estime ça moins grave en sciences formelles qu'en shs je ne sais trop pourquoi. J'ai vu pleins de fois des gens intimement persuadés de la conclusion de leurs expériences avant recherche dans des domaines genre biologie cellulaire qui s'effondraient quand ils découvraient que ça ne marchait pas et réessayait afin de trouver le cas précis qui fonctionne
Mon opinion reste que peu importe le domaine, on a beaucoup de chance en France d'avoir de très bons enseignants chercheurs, une méthodologie exemplaire et peu de corruption privée au niveau universitaire donc la plupart des mémoires ou thèses sont vraiment très biens
Je pense que de part tes études tu es beaucoup plus alerte sur la propagation de fake news ou études médicales détournées que ne le serait quelqu'un qui n'y connait rien
Je pense que c'est un biais dans tout les milieux de recherche mais on estime ça moins grave en sciences formelles qu'en shs je ne sais trop pourquoi. J'ai vu pleins de fois des gens intimement persuadés de la conclusion de leurs expériences avant recherche dans des domaines genre biologie cellulaire qui s'effondraient quand ils découvraient que ça ne marchait pas et réessayait afin de trouver le cas précis qui fonctionne
Mon opinion reste que peu importe le domaine, on a beaucoup de chance en France d'avoir de très bons enseignants chercheurs, une méthodologie exemplaire et peu de corruption privée au niveau universitaire donc la plupart des mémoires ou thèses sont vraiment très biens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et t'as toujours pas fini mais
il y a un an
Tu fais bien de souligner que je baise régulièrement des : gros culs
de femmes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
mais justement c'est par leur enseignement qu'on risque de moins se faire avoir par les divers détournements idéologiques.
Je pense que de part tes études tu es beaucoup plus alerte sur la propagation de fake news ou études médicales détournées que ne le serait quelqu'un qui n'y connait rien
Je pense que c'est un biais dans tout les milieux de recherche mais on estime ça moins grave en sciences formelles qu'en shs je ne sais trop pourquoi. J'ai vu pleins de fois des gens intimement persuadés de la conclusion de leurs expériences avant recherche dans des domaines genre biologie cellulaire qui s'effondraient quand ils découvraient que ça ne marchait pas et réessayait afin de trouver le cas précis qui fonctionne
Mon opinion reste que peu importe le domaine, on a beaucoup de chance en France d'avoir de très bons enseignants chercheurs, une méthodologie exemplaire et peu de corruption privée au niveau universitaire donc la plupart des mémoires ou thèses sont vraiment très biens
Je pense que de part tes études tu es beaucoup plus alerte sur la propagation de fake news ou études médicales détournées que ne le serait quelqu'un qui n'y connait rien
Je pense que c'est un biais dans tout les milieux de recherche mais on estime ça moins grave en sciences formelles qu'en shs je ne sais trop pourquoi. J'ai vu pleins de fois des gens intimement persuadés de la conclusion de leurs expériences avant recherche dans des domaines genre biologie cellulaire qui s'effondraient quand ils découvraient que ça ne marchait pas et réessayait afin de trouver le cas précis qui fonctionne
Mon opinion reste que peu importe le domaine, on a beaucoup de chance en France d'avoir de très bons enseignants chercheurs, une méthodologie exemplaire et peu de corruption privée au niveau universitaire donc la plupart des mémoires ou thèses sont vraiment très biens
En parlant des fake news avec l'IA ça va être un sacré bordel maintenant, quand on voit que même les particuliers font des vidéos de plus en plus crédibles, et que les boomers se faisaient avoir par des images générées avec certains bugs (6 doigts au lieu de 5) mais assez réaliste (je dis boomer car j'ai vu ça sur facebook)
Et les journalistes qui vont s'enflammer car de toute façon ils ont pas le temps (et parfois pas l'envie) de vérifier les sources...
Après je parle de fake news de manière générale, comme une déclaration de personnalité ou ce genre de chose relayée à la va vite
Et les journalistes qui vont s'enflammer car de toute façon ils ont pas le temps (et parfois pas l'envie) de vérifier les sources...
Après je parle de fake news de manière générale, comme une déclaration de personnalité ou ce genre de chose relayée à la va vite
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
94
Sur ce sujet0



















