InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
9 mois
Franchement des étiquettes comme "masculiniste" (gros CSC d'ailleurs de la part des féminisites) ou "misogyne" c'est juste un procès d'intention fait aux personnes (souvent des hommes) qui osent critiquer le féminisme radical misandre victimaire et qui osent dénoncer les problèmes des hommes qui sont mis sous le tapis.
On veut diaboliser l'opposant, lui affubler un jugement de morale profondément négatif juste pour decridinbiliser ma parole
:chat_fleurs:
T'as zéro problème toi tu veux juste cracher sur les meuf h24
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 9 mois
La vérité c'est que si les hommes arrêtaient d'être des cucks homosexuels les femmes fermeraient leur gueule car il faut bien comprendre que la seule chose qui permet aux femmes d'être misandre, c'est la passivité des hommes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Mais la vraie vérité profonde c'est qu'on ne peut pas vivre sans elles, ces QUEENZ
il y a 9 mois
La misogynie homosexuel c'est possible
Image
il y a 9 mois
@x0x0 ça fait 2j quand j'essaye de dormir je repense à la vidéo des deux soeur noires, celle de gauche s'amuse avec le flingue de son père avec une musique de rap en fond (c'est des petites genre 10 ans max) et elle tire sur la plus petite par erreur, prise de panique elle sait même plus ce qu'elle fait et ce colle une balle dans la tête aussi, la musique continue et quelques secondes passent alors que la mère essaye d'ouvrir la porte mais le cadavre de celle de gauche bloque, elle entrepasse la tête et voir ces 2 filles mortes et hurle pendant que le mari accourt en essayant d'ouvrir la porte et t'entends le cri des deux pauvres parents, tu l'as vu cette vidéo?

Terrible
:Chadorcry:
il y a 9 mois
Je crois qu'il déteste les hommes aussi
Image
il y a 9 mois
La vérité c'est que si les hommes arrêtaient d'être des cucks homosexuels les femmes fermeraient leur gueule car il faut bien comprendre que la seule chose qui permet aux femmes d'être misandre, c'est la passivité des hommes
Nn je prefere faire la serpillière humaine
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
L'homme préféré du blabla
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
"Hihi Apex voyons ne dis pas ça tu sais que tu es mieux lorsque tu es un macho!
"

il y a 9 mois
Tu t'appelles x0x0?
:perplexe:
il y a 9 mois
Ouais enfin il veut les violer
Image
il y a 9 mois
Chaques jours est le même ici
:CS_Caprisun:
Image
il y a 9 mois
"Hihi Apex voyons ne dis pas ça tu sais que tu es mieux lorsque tu es un macho!
"

Je fais le tapis humain jusqu’à la mer puis jusqu’à serviette pour pas qu’elle est de sable dans les pieds
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Tu dis quoi de misogyne les femmes sont antipathique beaucoup de femmes mentent sur leur agression/ viol rien que ça déjà

Les femmes trop exigeante c'est pour ça que t'as des match et que tu réponds pas ?
Bah oui les fausses accusations existent le problème c'est pas de dire que c'est fréquent mais le parti pris de faire comme si c'était négligeable et surtout de faire comme si ça n'avait aucun impact alors que sur des simples propos de femmes des hommes ont déjà été emprisonnés et que des cucks feedent comme des cons

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]0a-11ed-a483-8dee2b125fb3

Des rumeurs qu'un mec aurait un "comportement déplacé avec les filles" un groupe de cinq hommes et une femme essaie de l'étriper
:)

www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]ice-condamnee-9818828.php

Une femme accuse son compagnon de viol conjugal et de violences il fait trois mois de taules puis finalement Madame se rétracte en disant qu'elle a menti car elle était "jalouse"

Fin bref...

Puis les SDR je me suis fait encore ghoster par une meuf qui m'avait pourtant envoyé un message sur Fruitz donc bon tu discutes de bon cœur (alors que la meuf est vraiment pas ouf) et elle arrête de discuter d'un coup tu sais pas pourquoi mais elles sont absolument pas exigeantes à next pour rien à chaque fois
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Je fais le tapis humain jusqu’à la mer puis jusqu’à serviette pour pas qu’elle est de sable dans les pieds
Tu paye combien pour faire le tapis ?
Image
il y a 9 mois
:shinobuyare:
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Tu paye combien pour faire le tapis ?
10k
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah oui les fausses accusations existent le problème c'est pas de dire que c'est fréquent mais le parti pris de faire comme si c'était négligeable et surtout de faire comme si ça n'avait aucun impact alors que sur des simples propos de femmes des hommes ont déjà été emprisonnés et que des cucks feedent comme des cons

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]0a-11ed-a483-8dee2b125fb3

Des rumeurs qu'un mec aurait un "comportement déplacé avec les filles" un groupe de cinq hommes et une femme essaie de l'étriper

www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]ice-condamnee-9818828.php

Une femme accuse son compagnon de viol conjugal et de violences il fait trois mois de taules puis finalement Madame se rétracte en disant qu'elle a menti car elle était "jalouse"

Fin bref...

Puis les SDR je me suis fait encore ghoster par une meuf qui m'avait pourtant envoyé un message sur Fruitz donc bon tu discutes de bon cœur (alors que la meuf est vraiment pas ouf) et elle arrête de discuter d'un coup tu sais pas pourquoi mais elles sont absolument pas exigeantes à next pour rien à chaque fois
:celestin_tournesol:
Oui oui toutes des menteuse j'aimerais que tu dise ça la prochaine fois que t'auras un date
Image
il y a 9 mois
Lvl 110
:chat_bonnet_:
il y a 9 mois