Ce sujet a été résolu
Il sera là le soir de noël et du jour de l'an
il y a un an
Ah oui oups
on a invité 90% des membres de onche il faut absolument tenir a l'écart les 10% restants sinon tout le monde connaitra notre secret
il y a un an
Il sera là le soir de noël et du jour de l'an
Un vrai 0 tout passe Noël et le nouvel an seul n'est ce pas
il y a un an
en vrai je troll, mais je vais lui envoyer un message je pense
Ca lui fera plaisirs (et péter un plomb)....
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ca lui fera plaisirs (et péter un plomb)....
il y a un an
Il le prendra comme il l'entend, si il veut rester à faire sa tête de mule écoute
Tu lui tends la main, c'est vraiment beau
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu lui tends la main, c'est vraiment beau
il y a un an
on a invité 90% des membres de onche il faut absolument tenir a l'écart les 10% restants sinon tout le monde connaitra notre secret
Qui sont les 10%, QUI?
il y a un an
Ou peut être c'est moi la tête de mule, finalement
J'espère qu'il prendra en compte ta remise en question pour te donner un peu d'affection
il y a un an
Qui sont les 10%, QUI?
il y a un an
J'espère qu'il prendra en compte ta remise en question pour te donner un peu d'affection
Je ne souhaite pas qu'il me donne grand chose, le nombre de mp ou il m'a laissé en vu
mais bon, un mirale de noel peut arriver
mais bon, un mirale de noel peut arriver
il y a un an
ceux que sah-brina n'aime pas
Oh les SALAUDS
il y a un an
Oh les SALAUDS
il y a un an
Birate l'homme qui a perdu son badge 0 tout depuis qu'il a réalisé que le Big 0 avait raison sur toute la ligne
J'imagine que tu as déjà quelque chose de prévu à Noël ou au nouvel an
J'imagine que tu as déjà quelque chose de prévu à Noël ou au nouvel an
il y a un an