Ce sujet a été résolu
Nn jgarde les congés tes fou
il y a 7 mois
Pourwhat ? Osef de partir en voyage, go couper du houblon non ?
Non en avril quand yaura du soleil j'aurai envie de m'acheter un vélo me choper une femme de qualidad et vivre la vie
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Putain pourquoi jsuis pas chômeur
Je me suis dit pareil quand je me suis levé à 6h45
Arriver au boulot avant le levé du soleil..
Arriver au boulot avant le levé du soleil..
il y a 7 mois
M'en parle pas j'en ai acheté à 1000$ j'ai plus rien
Moi c'est pour ça que je regrette pas, je me connais j'aurais vendu à l'élection de Trump et après j'aurais rumine pendant des mois
il y a 7 mois
Moi c'est pour ça que je regrette pas, je me connais j'aurais vendu à l'élection de Trump et après j'aurais rumine pendant des mois
Je m'y suis pas mal intéressé à l'époque et j'ai vu 99% de gens tout perdre là dedans..
Moi j'ai pas eu de bol je me suis lancé 1 mois avant le premier crash des alts j'ai perdu 100% , après ça m'a saoulé j'ai pas voulu continuer.
J'ai un pote qui a perdu plus de 50k il a même fait un prêt bancaire pour compenser.. Qql années plus tard il est monté à 250k , puis redescendu en dessous de 100... faut avoir de nerf solide quand même
Moi j'ai pas eu de bol je me suis lancé 1 mois avant le premier crash des alts j'ai perdu 100% , après ça m'a saoulé j'ai pas voulu continuer.
J'ai un pote qui a perdu plus de 50k il a même fait un prêt bancaire pour compenser.. Qql années plus tard il est monté à 250k , puis redescendu en dessous de 100... faut avoir de nerf solide quand même
il y a 7 mois
Je m'y suis pas mal intéressé à l'époque et j'ai vu 99% de gens tout perdre là dedans..
il y a 7 mois
Ayaaaa les mecs en soirée avec leur cigarette électronique goût FRAISE DES BOIS qui boivent une TOURTELLE TWIST on en habla ou pas ?
il y a 7 mois
Delit
7 mois
C'est possible de se mettre au chômage genre 1mois et après tu reviens
oe tkt
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
il y a 7 mois
Wayooo la nuit je vais voler des petits bouts de pylône à la disqueuse, jusqu'au moment ou il va me tomber sur la tête
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
En vrai ça n'existe pas
Je refuse d'y croire aussi
il y a 7 mois
Wayooo la nuit je vais voler des petits bouts de pylône à la disqueuse, jusqu'au moment ou il va me tomber sur la tête
il y a 7 mois
Arrête avec tes pylones sale taré
Eux me comprennent
il y a 7 mois