Ce sujet a été résolu
Si on prononce son pseudo trois fois après que POPA est posté, il apparait ! OIB OIB OIB
Il va apparaître dans mes mp jvc
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
IL Y A L'EMOJI
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Non osef de lui ^^
il y a un an
Il va apparaître dans mes mp jvc
il y a un an
WSSSSHHHH starfala
Je suis TOTAL CHOQBAR
il y a un an
Il est venu me parler sur JVC, il avait l'air en forme, comme d'hab, heureux et en bonne santé
MAIS NON???? Moi il est venu m'insulter je crois mais j'ai pas encore ouvert ce sera mon calendrier de l'avent
il y a un an

il y a un an
PREDN EN SNAP
J'AI QUE TIKTAK
il y a un an
MAIS NON???? Moi il est venu m'insulter je crois mais j'ai pas encore ouvert ce sera mon calendrier de l'avent
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
Quelles prédictions du Big O ne se sont pas encore réalisés ?
il y a un an
WAYO franchement avoir son calendrier de l'avent OiB c'est prestige un peu
Je veux pas me vanter mais je pense qu'il m'a à la bonne
il y a un an
arretez de parler du discord secret après tout le monde va etre au courant
il y a un an
resumax2livres
1 an
arretez de parler du discord secret après tout le monde va etre au courant
Ah oui oups
il y a un an
Je veux pas me vanter mais je pense qu'il m'a à la bonne
Punaise c'est bientôt noel, et il passe son mois de décembre à rager dans sa chambre, je vais finir par avoir de la peine
il y a un an
Vous avez un sapin de noel d'ailleurs ? moi jai pas trop la place, mais j'ai ramené des décos, et des guirlandes car j'adore
il y a un an
Punaise c'est bientôt noel, et il passe son mois de décembre à rager dans sa chambre, je vais finir par avoir de la peine
Il sera là le soir de noël et du jour de l'an
il y a un an