InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Si on prononce son pseudo trois fois après que POPA est posté, il apparait ! OIB OIB OIB
:Pikaparapluie:
Il va apparaître dans mes mp jvc
:pikaK47:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
IL Y A L'EMOJI
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Non osef de lui ^^
il y a un an
IL Y A L'EMOJI
WSSSSHHHH starfala
il y a un an
Il va apparaître dans mes mp jvc
:pikaK47:
Il est venu me parler sur JVC, il avait l'air en forme, comme d'hab, heureux et en bonne santé
:Picandyup:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
WSSSSHHHH starfala
Je suis TOTAL CHOQBAR
il y a un an
Je suis TOTAL CHOQBAR
PREDN EN SNAP
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Il est venu me parler sur JVC, il avait l'air en forme, comme d'hab, heureux et en bonne santé
MAIS NON???? Moi il est venu m'insulter je crois mais j'ai pas encore ouvert ce sera mon calendrier de l'avent
il y a un an
Rayman fils du soleil couchant samurai japonais
:coucoura:
il y a un an
GIF
il y a un an
Glock
Glock
1 an
PREDN EN SNAP
J'AI QUE TIKTAK
il y a un an
Quelles prédictions du Big O ne se sont pas encore réalisés ?
:ebeh:
il y a un an
MAIS NON???? Moi il est venu m'insulter je crois mais j'ai pas encore ouvert ce sera mon calendrier de l'avent
WAYO franchement avoir son calendrier de l'avent OiB c'est prestige un peu
:kwissy:
il y a un an
Quelles prédictions du Big O ne se sont pas encore réalisés ?
:ebeh:
Je recevais des nudes avant même qu'il boucle sur moi, je ne peux rien dire à ce sujet
:angele2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
WAYO franchement avoir son calendrier de l'avent OiB c'est prestige un peu
:kwissy:
Je veux pas me vanter mais je pense qu'il m'a à la bonne
:poussindef:
il y a un an
arretez de parler du discord secret après tout le monde va etre au courant
:stupefait:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un an
arretez de parler du discord secret après tout le monde va etre au courant
Ah oui oups
il y a un an
Je veux pas me vanter mais je pense qu'il m'a à la bonne
:poussindef:
Punaise c'est bientôt noel, et il passe son mois de décembre à rager dans sa chambre, je vais finir par avoir de la peine
:meh2:
il y a un an
Vous avez un sapin de noel d'ailleurs ? moi jai pas trop la place, mais j'ai ramené des décos, et des guirlandes car j'adore
:coucoura:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Punaise c'est bientôt noel, et il passe son mois de décembre à rager dans sa chambre, je vais finir par avoir de la peine
:meh2:
Il sera là le soir de noël et du jour de l'an
:hummm:
il y a un an