Ce sujet a été résolu
Cite moi un exemple
il y a 9 mois
Merci de le souligner et le reconnaître.
Tous les renversements ont été aidé et orchestré par les états unis et Israel.
Tous les renversements ont été aidé et orchestré par les états unis et Israel.
il y a 9 mois
Bah oe logique
il y a 9 mois
Pour ceux qui ont pas la réf, les trois ont été assassinés
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Et pour Khadafi pour toi ça tenait pas mais s'ils l'ont assassinés c'est bien que ce projet leur faisait quand même peur
Oui oui je suis d'accord
Le truc c'est qu'il était trop ambitieux et à voulu s'attaquer tout seul aux intérêts américain
Aujourd'hui ils font pareil avec les brics mais il a fallu réunir tout le "sud global"
Le truc c'est qu'il était trop ambitieux et à voulu s'attaquer tout seul aux intérêts américain
Aujourd'hui ils font pareil avec les brics mais il a fallu réunir tout le "sud global"
il y a 9 mois
Bah oe logique
Ça n'arrivera jamais ça n'intéresse pas les arabes la démocratie c'est totalement incompatible avec l'islam et avec leur histoire politique
il y a 9 mois
Mauvais exemple pour le coup puisque le premier ministre israélien de l'époque était beaucoup plus modéré et voulait vraiment la paix c'est pour ça qu'il a été assassiné par des extrémistes sioniste qui sont maintenant au pouvoir
il y a 9 mois
Oui oui je suis d'accord
Tu imagines que toi comme moi ce projet aurait fait plaisir ?????
Le développement économique autonome des peuples arabes et africains -> Moins de fuite des populations en occident ?
Le développement économique autonome des peuples arabes et africains -> Moins de fuite des populations en occident ?
il y a 9 mois
Ça n'arrivera jamais ça n'intéresse pas les arabes la démocratie c'est totalement incompatible avec l'islam et avec leur histoire politique
il y a 9 mois
Mauvais exemple pour le coup puisque le premier ministre israélien de l'époque était beaucoup plus modéré et voulait vraiment la paix c'est pour ça qu'il a été assassiné par des extrémistes sioniste qui sont maintenant au pouvoir
Non non bon exemple tous les apporteurs de véritable démocratie se font tuer.
C'est ce que je voulais te dire, les modérées pro paix sont charcutés dans ces pays conflictuels.
Les trois sur la photo étaient des modérés pacifiques et se sont faits tuer
C'est ce que je voulais te dire, les modérées pro paix sont charcutés dans ces pays conflictuels.
Les trois sur la photo étaient des modérés pacifiques et se sont faits tuer
il y a 9 mois
Hé oui probablement
J'ai tjr été pour le développement de l'Afrique pour cette raison
D'ailleurs c'était la ligne de melenchon y'a qql années
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Hé oui probablement
il y a 9 mois
Oui mais du coup comment les entreprises françaises peuvent exploiter les africains c'est pas drôle
C'est ce que se sont dits BHL et Sarkozy... Enfin plutôt "Les pauvres libyens allons les sauver"
il y a 9 mois
C'est ce que se sont dits BHL et Sarkozy... Enfin plutôt "Les pauvres libyens allons les sauver"
Sarkozy j'ai plutôt l'impression qu'il voulait le tuer pour éviter qu'il révèle qu'il a financé sa campagne
BHL lui c'est juste un shill a la bot des usa
il y a 9 mois
Ça l'est toujours
Sauf que maintenant il veut en bonus importer toute l'Afrique pour feed son électorat
il y a 9 mois
Sarkozy j'ai plutôt l'impression qu'il voulait le tuer pour éviter qu'il révèle qu'il a financé sa campagne
Ça en joue énormément aussi, le partenaire sanglant en somme.
il y a 9 mois