InscriptionConnexion
Les gens qui boivent de l'eau c'est what votre principale raison de boire ?
:loupekj:
me désaltérer
:Menhera_30:
il y a un an
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:cash_crackhead:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
me désaltérer
:Menhera_30:
Bonjour à Sainte Mauvaise Foi
:ShinobuHello:
Image
il y a un an
C un truc de malade il me faut 2j pour me remettre mnt
:cash_crackhead:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
si tu travaillais pas tu mourrais sans confort ?
:loupekj:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les gens qui travaillent c'est what votre principale raison de travailler ?
:loupekj:
Pouvoir avoir des enfants et les mettre bien
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bonjour à Sainte Mauvaise Foi
:ShinobuHello:
bah quoicoubeh si on boit c'est avant tout pour passer la soif objectivement
:loupekj:
il y a un an
Pouvoir avoir des enfants et les mettre bien
:kagami_boie:
il faut travailler pour avoir des enfants ?
:loupekj:
il y a un an
Je me suis couché a 00h comme un handicapé
:cash_crackhead:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah quoicoubeh si on boit c'est avant tout pour passer la soif objectivement
:loupekj:
Image
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il faut travailler pour avoir des enfants ?
:loupekj:
Tu comptes payer leur étude en patates ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
pourtant y'a des pauvres qui travaillent pas et qui ne meurent pas
:loupekj:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les gens qui travaillent c'est what votre principale raison de travailler ?
:loupekj:
Ne pas mourir de faim et de froid
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Tu comptes payer leur étude en patates ?
les études c'est quasiment gratuit
:loupekj:
il y a un an
Ne pas mourir de faim et de froid
:rikaUH_blonde:
pourquoi vous dites que vous mourriez sans travail ?
:loupekj:
il y a un an
Et encore j'ai été resonnable y'a des fois je me couche à 2h a cause de . . .
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
la pêche c'est un travail
:loupekj:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi vous dites que vous mourriez sans travail ?
:loupekj:
Sans travail je serais dépendant des aides j'aurais peut être 800 balles un truc comme ça, je devrais quitter mon appart vendre ma voiture je pourrais pas payer l'école les loisirs bref je vais pas faire un pavé avec des évidences
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les études c'est quasiment gratuit
:loupekj:
Jusqu'au bac oé et après ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sans travail je serais dépendant des aides j'aurais peut être 800 balles un truc comme ça, je devrais quitter mon appart vendre ma voiture je pourrais pas payer l'école les loisirs bref je vais pas faire un pavé avec des évidences
quel rapport ?
:loupekj:
il y a un an