InscriptionConnexion
Tu te fais mettre a 4 pattes par les islamistes finances par israel hein
Image Image
il y a 9 mois
:zzzz:
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Tu vois quoi toi aussi avec ton cerveau grille et ton qi negatif? T as rien foutu de ta vie et y a une raison a ca l attarde
:Kekboom:
il y a 9 mois
Y a qu un homme a la poigne de fer qui peut tenir un pays du monde arabe, tout le monde le sait
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Y a qu un homme a la poigne de fer qui peut tenir un pays du monde arabe, tout le monde le sait
Non
Image
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Non mais la c'est pas les usa c'est plus la Turquie pour pouvoir défoncer les Kurdes
:tete_de_rougeyron:
Oui en l'occurence mais les états unis sont en forte diplomatie amicale avec la turquie :

Le secrétaire d’Etat américain a évoqué «la nécessité d’une désescalade» avec son homologue turc
Le secrétaire d’Etat américain a appelé dimanche le ministre turc des Affaires étrangères pour évoquer «la nécessité d’une désescalade» en Syrie, où des groupes rebelles proturcs ont infligé un coup dur au régime de Bachar al-Assad, en prenant le contrôle de plusieurs territoires ces derniers jours.

Lors de cet entretien, Anthony Blinken a souligné auprès de son homologue turc, Hakan Fidan, «la nécessité d’une désescalade et de la protection des vies civiles et des infrastructures», selon un communiqué du Département d’Etat américain.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Ni l'un ni l'autre c'est compliqué a comprendre ?
Tu veux la démocratie ?
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Non mais la c'est pas les usa c'est plus la Turquie pour pouvoir défoncer les Kurdes
Bien sur que les us et israel sont aussi dans le coup
:dos:
Image Image
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Non
Cite moi un exemple
Image Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Renverser une dictature c'est le story telling
La Libye c'était pour les ambitions de khadaffi contre le dollar en monnaie mondiale
L'Irak on sait pq
Etc

Vu que la Syrie était soutenue par les russes je pense que c'est juste pour attaquer un allié de la Russie par vengeance pour la défaite de l'otan en Ukraine
Merci de le souligner et le reconnaître.

Tous les renversements ont été aidé et orchestré par les états unis et Israel.
il y a 9 mois
Ben je suis censé travailler quand même
:risibli:
Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
100% d'accord

C'est comme parler de démocratie en Russie alors que si t'as pas des couilles en adamantium tu fais rien dans la haute administration de ce pays, c'est juste pas dans leur culture
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Ou une femme
il y a 9 mois
À la poigne de fer
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Bien sur que les us et israel sont aussi dans le coup
:dos:
Non mais on est complotiste bro
il y a 9 mois
Ou une femme
Durée de vie d'une femme présidente dans un pays régit par la dictateur ou l'islam radical -> Aussi long qu'une PP pasteque
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Durée de vie d'une femme présidente dans un pays régit par la dictateur ou l'islam radical -> Aussi long qu'une PP pasteque
Mauvaise analogie pour le coup, ça fait 10 jours que j'ai pas changé
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Merci de le souligner et le reconnaître.

Tous les renversements ont été aidé et orchestré par les états unis et Israel.
Bah oui je suis d'accord avec les arabes là dessus, les usa sont le 1er facteur d'instabilité mondiale depuis 1945
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Bah oui je suis d'accord avec les arabes là dessus, les usa sont le 1er facteur d'instabilité mondiale depuis 1945
Et pour Khadafi pour toi ça tenait pas mais s'ils l'ont assassinés c'est bien que ce projet leur faisait quand même peur
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Tu veux la démocratie ?
Bah oe logique
Image
il y a 9 mois