InscriptionConnexion
y en a une c'est un custom pour les clips de rap
il y a un an
Vous vous rappelez le mec qui spammait son cul poilu ?
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
moi je connais pas
:Rikaka2:
il y a un an
expliques
:CS_flashbang:
il y a un an
j'ai fait couler un bain il est à la bonne température pour ma main mais trop chaud pour mon pied
:Chatonche:
il y a un an
dans la baignoire avec mon lait chaud, ma musique douce, mes savons parfumés et le forum, la dream life
:billyboy:
il y a un an
hier j'ai pété un cable mentalement en cherchant une question relative a pro tools et cet utilisateurs a insulte le logiciel sur lequel je bosse avec les pires arguments de mauvaises fois www.reddit.com https://www.reddit.com/user/x-confess/ j'avais envie de taper ma tête contre un mur a lire ces stupidités
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dans la baignoire avec mon lait chaud, ma musique douce, mes savons parfumés et le forum, la dream life
:billyboy:
Perso l’eau ca me gratte
:ahilarme:
il y a un an
Perso l’eau ca me gratte
:ahilarme:
euuuuhhh
:EuhEUH:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
euuuuhhh
:EuhEUH:
C’est à cause des merdes qu’ils mettent dedans du coup je me lave à l’eau distillée avec un chiffon en soie
:ahilarme:
il y a un an
C’est à cause des merdes qu’ils mettent dedans du coup je me lave à l’eau distillée avec un chiffon en soie
:ahilarme:
comment tu trouves de l'eau distillée en bonne quantité ?
:euuuh_spirale:
il y a un an
l'océan ça va tu peux te baigner dedans ?
:loupekj:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comment tu trouves de l'eau distillée en bonne quantité ?
:euuuh_spirale:
Avec un alambic :Azumanga:
il y a un an
Avec un alambic :Azumanga:
et tu mets le pommeau de douche au bout ?
:osaka_omg:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'océan ça va tu peux te baigner dedans ?
:loupekj:
Combinaison en latex ou bombe imperméabilisante pour chaussures :Azumanga:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et tu mets le pommeau de douche au bout ?
:osaka_omg:
En gros j’ai une résistance enroulée autour du tuyau et de la glace carbonique au niveau du pommeau
:ahilarme:
il y a un an
En gros j’ai une résistance enroulée autour du tuyau et de la glace carbonique au niveau du pommeau
:ahilarme:
l'horreur quasiment le nazisme
:osaka_omg:
il y a un an
y'en a pas chez tes parents ? je croyais qu'il y en avait dans toutes les maisons
:ChatPastek:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'en a pas chez tes parents ? je croyais qu'il y en avait dans toutes les maisons
:ChatPastek:
Combien de baignoires chez tes parents ? Question bonus du questionnaire bourgeois
:tejinapascontente:
il y a un an
Combien de baignoires chez tes parents ? Question bonus du questionnaire bourgeois
:tejinapascontente:
que deux ça va
:tejinapascontente:
il y a un an