Ce sujet a été résolu
Crowd
10 mois
Bon CHATGPT de mon côté est près à définir des couples forumesques, qui veut toast ?
Toast !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
En vrai à part s'être pecho avec la Vietnamienne(pic de dopamine) pas grand chose des vacances sympathiques où en prend plein les mirettes
T'as tout donné champion
il y a 10 mois
Non c'est moi le bourgeois tu avais toutes les clés en main pour réussir
il y a 10 mois
Pour Rine, je la verrais bien en couple avec un membre comme Paindividu. Paindividu a une personnalité tranchée, n'hésitant pas à exprimer des opinions bien arrêtées et parfois provocatrices. Rine, qui a également une personnalité affirmée et ne mâche pas ses mots, pourrait trouver en Paindividu un partenaire avec qui échanger de façon directe et sans filtres. Leur relation serait probablement marquée par des débats passionnés, mais aussi une compréhension mutuelle basée sur leur franc-parler.
Pain
Pain
félicitations @rine !
On it again
il y a 10 mois
Pour Rine, je la verrais bien en couple avec un membre comme Paindividu. Paindividu a une personnalité tranchée, n'hésitant pas à exprimer des opinions bien arrêtées et parfois provocatrices. Rine, qui a également une personnalité affirmée et ne mâche pas ses mots, pourrait trouver en Paindividu un partenaire avec qui échanger de façon directe et sans filtres. Leur relation serait probablement marquée par des débats passionnés, mais aussi une compréhension mutuelle basée sur leur franc-parler.
Pain
Pain
il y a 10 mois
Broken bones and broken glass
Broken hearts and broken heads
Livin' the life, whoa
Close my eyes, try to make it last
Outrun the wretched memories of my past
It moves too fast (oh)
I got no chance
A freight train racing set to crash
Broken bones and broken glass