InscriptionConnexion

j'avais fais ça pour l'anniversaire d'un ami, je sais pas trop si il a aimé le concept
AYAAAAA mais c’est trop bien
:Jesusbra:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
AYAAAAA mais c’est trop bien
:Abandon_total_de_la_couleur:
il y a un an
:ouch2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Monsieur Babineaux a rejoint l'hyperborée
:Abandon_couleur:
il y a un an
arrete
il y a un an
Presque niveau 98
:Cs_hyperboreen:
il y a un an
Bonne nuit
:CS_Smegma:
il y a un an

j'avais fais ça pour l'anniversaire d'un ami, je sais pas trop si il a aimé le concept
C'est marrant ton Henri ressemble a mon Henry
:Monsieur_Babineaux:
il y a un an
Henry c'était un ami taré a une époque il avait son arc Fight Club , il avait des absences puis de retrouver dans des endroits improbable dont une fois en Espagne
il y a un an
Il avait aussi des moments homme sirop où juste son cerveau partait dans tout les sens et il essayer de communiquer, on s'est perdu de vu un peu, je n'arriverai plus a lui parler comme avant, il est lié a une époque où tout allait bien
il y a un an
Euuuh
il y a un an
non toi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non toi
Hop niveau 98
il y a un an
Je vais pouvoir dormir en paix

Enfin en paix, pitié faites que mes rêves soient paisible et heureux, pas déprimant pitié
il y a un an
Bof, a la limite a mon prime boucle je peux l'être lundi ou mardi
:dorohedoro:
il y a un an
Je vais pouvoir dormir en paix

Enfin en paix, pitié faites que mes rêves soient paisible et heureux, pas déprimant pitié
Bonne nuit fait de beau reves
:menthol_arnold:
il y a un an
Mais bon mon prime boucle c'était pour dépasser Proprio (niveau 90 à l'époque) et rentrer dans le top 10

Au final j'ai pas eu a le dépasser car "j'ai une grosse" a enfin été retiré du top, j'ai quand même fini par dépasser Proprio, j'ai 3 niveaux d'avance sur lui, il est loin dans mon rétro je peux poster serein, bientôt je dépasse Levelle qui est inactif et je serai donc top 8

Apex c'est qu'une question de temps, d'ici un mois ça peut se faire mais a ne pas sous estimer il remonte vite en ce moment j'ai l'impression

Ensuite y aura JWG mais tranquille il post plus je pourrais atteindre facilement le top 6 et après on s'attaque aux énormes déchets, mais avec de la patience tout est faisable
il y a un an
A la base je voulais dédié mon niveau pour l'anniversaire d'un pote mais j'avais oublié que j'étais autant un déchet, le timing sera pas bon

Donc ça sera une dedi commune à mon groupe d'amis
il y a un an
:Yakub_abandon:
il y a un an
:Yakubeh_colere:
il y a un an