Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Je pense pas que ce soit le déclencheur
il y a un an
Arraite quand même
On sait très bien que ça ne sera vraisemblablement pas le cas sur le long terme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je pense pas que ce soit le déclencheur
Je pense pas non plus
Ca avait déjà commencé, on voyait bien depuis des semaines déjà qu'elle avait un peu vrillée ça y allait juste crescendo
Ca avait déjà commencé, on voyait bien depuis des semaines déjà qu'elle avait un peu vrillée ça y allait juste crescendo
il y a un an
il y a un an
Mais il y a des gens malveillants sur le forum khey, et c'est pas l'endroit pour poster ce genre de photos
il y a un an
Mais il y a des gens malveillants sur le forum khey, et c'est pas l'endroit pour poster ce genre de photos
il y a un an-PEMT
Bah c'est pas la seule ici, certain(e)s ont des phases, des troubles etc, je pense pas qu'ils soient "fous" non plus
Bah la c'est chaud quand meme ça a l'air d'etre assez sérieux j'avais jamais vu quelqu'un vriller comme ça sur le blabla
il y a un an-PEMT
Bah la c'est chaud quand meme ça a l'air d'etre assez sérieux j'avais jamais vu quelqu'un vriller comme ça sur le blabla
Bof en vrai on a quand même eu de sacrés cas mine de rien, j'ai plus tous les noms en tête même si y'en a qui était déjà bien amoché
il y a un an
T'es sûr ?
Fin avec le médoc qu'elle disait prendre, ça m'étonne qu'à moitié qu'elle ait ce genre de crises
Fin avec le médoc qu'elle disait prendre, ça m'étonne qu'à moitié qu'elle ait ce genre de crises
il y a un an
Ça me rappelle le khey qui pensait que des dealers voulaient le tuer et que des flics le surveillaient
il y a un an
Même IRL les gens le savent que je suis zinzin....
Tant que quand je bosse j'ai un comportement professionnel je ne vois pas le souci à part que c'est de l'awisme exacerbé
Tant que quand je bosse j'ai un comportement professionnel je ne vois pas le souci à part que c'est de l'awisme exacerbé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Camisole de force
il y a un an
Peut être oui
il y a un an