InscriptionConnexion
Popamantis
Popamantis
10 mois
Toast !
Pour Popa, je la verrais bien en couple avec Pirate_du_Gange. Pirate a une personnalité à la fois créative et légèrement brisée par la vie, ce qui pourrait bien correspondre à la douceur et à la gentillesse de Popa. Leur relation pourrait être équilibrée, avec Popa apportant un soutien émotionnel et de la chaleur à Pirate, tandis que Pirate pourrait offrir à Popa une vision plus profonde et philosophique du monde. Ensemble, ils pourraient former un duo où ils se compléteraient à travers leurs forces et leurs vulnérabilités respectives.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Pour Popa, je la verrais bien en couple avec Pirate_du_Gange. Pirate a une personnalité à la fois créative et légèrement brisée par la vie, ce qui pourrait bien correspondre à la douceur et à la gentillesse de Popa. Leur relation pourrait être équilibrée, avec Popa apportant un soutien émotionnel et de la chaleur à Pirate, tandis que Pirate pourrait offrir à Popa une vision plus profonde et philosophique du monde. Ensemble, ils pourraient former un duo où ils se compléteraient à travers leurs forces et leurs vulnérabilités respectives.
Je suis pas brisé par la vie moi peut être??? robot de CON
il y a 10 mois
Acheter un sac eastpak et y foutre des POG anarchiste, en sah
:Chadort:
À l’intérieur ? Un pog ca se colle pas dans mon souvenir
:K-on_salut:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 10 mois
Acheter un sac eastpak et y foutre des POG anarchiste, en sah
Et y mettre son MacBook M2 cré par l'une des entreprises les plus rentables du monde dont le CA dépasse le PIB de certains pays
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Bah en plus que tu l'as foutu sans spoiler AAYAAAOOO
:rire:

Oui oui bah moi j'ai même pas la montagne de savoir avec laquelle me ridiculiser, je n'ai rien, absolument rien, et je ne suis pas heureux pour autant, comme quoi le fourbe Schwab a encore menti
il y a 10 mois
Tu parles tout le temps que de toi
:Csc1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
RoiSage
RoiSage
10 mois
À l’intérieur ? Un pog ca se colle pas dans mon souvenir
Dessus, ça peut pas se coudre ou c'est pas ça qui a la branche pour l'épingler en gros? C'est peut être autre chose le mot alors, genre un pins?
:fraisent:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Euh pourquoi je viens de recevoir 3 menaces de mort en mp ???????
Image
il y a 10 mois
Et y mettre son MacBook M2 cré par l'une des entreprises les plus rentables du monde dont le CA dépasse le PIB de certains pays
C'est le MacBook air M3 mais bon faut avouer qu'ils ont fait fort

Après je suis déchiré entre deux mondes
il y a 10 mois
Fais des personnes que tu n'as pas déjà mentionné stp merci pour crowd
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Pour Crowd, je le verrais bien en couple avec Glucosulisation. Elle est décrite comme gentille et un peu "tarax", ce qui pourrait bien correspondre à la personnalité de Crowd, qui aime observer et interagir avec des membres ayant des caractères uniques. Glucosulisation pourrait apporter une touche de légèreté et de fantaisie à leur relation, tandis que Crowd pourrait apprécier son côté un peu décalé et attachant. Leur relation serait probablement marquée par des échanges pleins de tendresse et de moments inattendus, équilibrant la profondeur et l'humour.

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Si je me souviens bien c'est un truc comme ça
:PeepoDoomer:
:Chadorcry:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Faux modeste tu sais qu'elles raffolent toutes de toi
:Billybud:
Image
il y a 10 mois
wtffffff comment tu parles de Orsik toiiiii
il y a 10 mois
Dessus, ça peut pas se coudre ou c'est pas ça qui a la branche pour l'épingler en gros? C'est peut être autre chose le mot alors, genre un pins?
:fraisent:
Un pog c’est en carton et il y a rien pour l’attacher

Des pins, des badges, des patchs, des écussons
:EuhDanse:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Elles sont toutes folles de toi vil escroc
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
A quoi bon de toute façon...
il y a 10 mois
Et en plus Rien t'as confondu avec moi à partir de ta photo c'est dire l'ampleur du désastre
il y a 10 mois
RoiSage
RoiSage
10 mois
Un pog c’est en carton et il y a rien pour l’attacher

Des pins, des badges, des patchs, des écussons
:EuhDanse:
Bmg c'est pas du tissus ou du fer le pog? C'était vraiment un truc de merde ayao
il y a 10 mois
A quoi bon de toute façon...
Moi j'aimerais reroll aux années 80 mais je sais pas si c possible
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Moi j'aimerais reroll aux années 80 mais je sais pas si c possible
On est d'accord que ceux qui ont connu les années 60-70-80 c'est littéralement les mecs bénis de l'humanité?
il y a 10 mois