Ce sujet a été résolu
J'ai totalement raté ma jeunesse, j'aurais pu aller en Angleterre me raser le crâne porter un bomber noir avec intérieur orange et gueuler des trucs avec un accent à couper au couteau dans les quartiers pauvres avant de me faire péter la gueule par des hooligans rivaux qui m'envoie à l'hosto et sortir édenté en titubant pour aller me prendre une CUITE mémorable, et au lieu de ça j'étais en France à jouer à world of warcraft putain
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
J'ai totalement raté ma jeunesse, j'aurais pu aller en Angleterre me raser le crâne porter un bomber noir avec intérieur orange et gueuler des trucs avec un accent à couper au couteau dans les quartiers pauvres avant de me faire péter la gueule par des hooligans rivaux qui m'envoie à l'hosto et sortir édenté en titubant pour aller me prendre une CUITE mémorable, et au lieu de ça j'étais en France à jouer à world of warcraft putain
Dieu merci je suis belge
il y a 10 mois
Oui alors là clairement
C abusé c ma kheyette ils veulent pas comprendre
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
J'aurais pu faire comme frodon saquet dans ce film en somme :
Deprimé au RSA ?
il y a 10 mois
Dieu merci je suis belge
Ah ouais toi en fait t'as même vécu du tout
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Demande à délit comment on reroll
il y a 10 mois
C abusé c ma kheyette ils veulent pas comprendre
il y a 10 mois
Demande à délit comment on reroll
il y a 10 mois
Ah ouais toi en fait t'as même vécu du tout
On peut donc dire que j'ai la vie la plus dure du blabla ?
il y a 10 mois
T'es pas de la tribu woobabee un truc du genre?
Et puis t'es un intellectuel instruit toi, moi je suis un ignare
Et puis t'es un intellectuel instruit toi, moi je suis un ignare
il y a 10 mois
On peut donc dire que j'ai la vie la plus dure du blabla ?
Le néant le plus dur du blabla à ce niveau
il y a 10 mois
J'ai la nostalgie de la bonne vieille époque voilà tout, je suis totalement en décalage avec mon époque
il y a 10 mois