Ce sujet a été résolu
Bon je vais entamer une tentative de me lever de mon lit
Si je disparais c’est que j’ai réussi
Si je disparais c’est que j’ai réussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Aucune bonne nouvelle en ce lundi c fou
On a eu une feet pic de Chouquette il te faut quoi de plus ???
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Litaire c'est vraiment impossible qu'elle guérisse ?
Cirrhose éthylique avancée il faut un sevrage de l'alcool impératif et souvent une greffe hépatique.
Après peut être que le médecin a dit ça en mode "si vous n'arrêtez pas l'alcool..."
Après peut être que le médecin a dit ça en mode "si vous n'arrêtez pas l'alcool..."
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Aucune bonne nouvelle en ce lundi c fou
J'sais pas pourquoi tout le monde a des pépins de santé en ce moment c'est déprimant
il y a 8 mois
Cirrhose éthylique avancée il faut un sevrage de l'alcool impératif et souvent une greffe hépatique.
Litaire tu me préconise quoi pour essayer de me revigorer après un méchant bad trip aux ecsta ? J’arrive même pas à sortir de mon lit j’ai la flemme j’ai envie de rien j’ai même pas mangé depuis samedi soir
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
@taluha stp stop cette merde
il y a 8 mois
J'sais pas pourquoi tout le monde a des pépins de santé en ce moment c'est déprimant
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Apparemment faut prendre rdv sur doctolib pour avoir une réponse de Litaire
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Litaire tu me préconise quoi pour essayer de me revigorer après un méchant bad trip aux ecsta ? J’arrive même pas à sortir de mon lit j’ai la flemme j’ai envie de rien j’ai même pas mangé depuis samedi soir
Pas trop inspiré
Je pense hydrate toi bien, repose toi bien, essaie se te trouver une activité apaisante et essaie d'appeler quelqu'un si tu sens que t'as pas le moral..
J'ai checké sur internet il propose plus "essayer de reprendre un rythme équilibré" donc pas grand chose
Je pense hydrate toi bien, repose toi bien, essaie se te trouver une activité apaisante et essaie d'appeler quelqu'un si tu sens que t'as pas le moral..
J'ai checké sur internet il propose plus "essayer de reprendre un rythme équilibré" donc pas grand chose

il y a 8 mois
Pas trop inspiré

T’es un faux médecin en fait
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
LaFrimeuse
8 mois
Apparemment faut prendre rdv sur doctolib pour avoir une réponse de Litaire
J'ai répondu après mes conseils ont rien de ouf
il y a 8 mois
J'ai répondu après mes conseils ont rien de ouf
J’ai payé 70€ pour un « je sais pas fais une sieste devant netflix » j’ai envie de me flinguer
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
T’es un faux médecin en fait
il y a 8 mois