InscriptionConnexion
orsik
orsik
8 mois
j'ai moi même eu mon lot de merde concernant notre bel appareil reproducteur
:Jesusgrosplan:

on est ensemble
Nos kheyettes sont toutes cassés
:soralpleure:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Nos kheyettes sont toutes cassés
:soralpleure:
kheyettes de guerre
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
:Jesusgrosplan:
On it again
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
c'est quoicoubeh le taux de stérilité en France ? imaginez vous naissez, vous vivez et un jour vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas donner la vie. ça doit être une angoisse existentielle infinie non ?
:Mashiro_cat:
Je le vivrais mal oui et j’ai cette crainte
:CS_Berserk:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Image

C'est l'une des causes les plus courrantes d'infertilité chez la femme Image

Le pire c'est que l'on arrive toujours pas a determiner la causalité de cette pathologie..
on dirait des pti oeufs durs dans les ovaires
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Je connais bcp de mamans qui ont ça, dont la mère de ma fille, et elle est tombé enceinte en one shot grâce à mes spermzouilles de guerre
:lancefoutre_guerre:

C'est rarement une stérilité à 100% c'est juste difficile, j'ai une collègue qui a ça aussi elle a mis qql années mais elle a réussi à avoir un bébé
Malheureusement je n'ai pas que ca...​ Et a titre personnel je n'ai pas de cycle menstruel, c'est l'amenorrhé totale
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
je suis pas la plus fertile des meuffes mais je suis pas stérile, même si je l'ai pensé pendant quelques années au début de ma vingtaine, comme toi => trompes poreuses

mais la médecine associée à mon super bodi a fait en sorte que tout se résorbe et qu'aujourd'hui ça aille bien. j'ai pas eu de kystes persoe, mais carrément des abcès
Ouille aille ouille!!! Je compte commencer les examens bientot j'en ai parlé a mon medecin
il y a 8 mois
mal aux ovaires rien que lire tt ça
:tighnonono:
On it again
il y a 8 mois
Malheureusement je n'ai pas que ca...​ Et a titre personnel je n'ai pas de cycle menstruel, c'est l'amenorrhé totale
GIF
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
on dirait des pti oeufs durs dans les ovaires
Je ne sais pas à quoi ressemble les miens, je vais faire une echographie bientot
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Toi t'es fertile heiiiiiiiiiiiiin
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Au moins pas besoin de se faire chier avec la contraception
:Jean_Heineken:
il y a 8 mois
Photo
:astolfo_lick:
Image
il y a 8 mois
Photo
:astolfo_lick:
Les ovaires de minafique
:menes:
il y a 8 mois
Avec ou sans sauces mr. Menès?
:serveur:

100 sauces s'il vous plaît
:menes:
il y a 8 mois
Ouille aille ouille!!! Je compte commencer les examens bientot j'en ai parlé a mon medecin
il y a certainement des choses à tenter avant d'abdiquer oui, tout dépend ce qu'est la cause de ton infertilité :c
dans mon cas c'était les INFECTIONS multiples ET DEGOUTANTES dans mon PERITOINE et notamment deux abcès à l'ovaire droit et un au gauche qui ont "grignotés" mes ovaires, enfin surtout un, et mes trompes. les rendant poreuses, et donc, les pti spermozgueg pouvaient s'échapper par les pti trous dans les trompes et donc => zéro bébé

maaais les corps des êtres vivants étant des machines extraordinaires, disons qu'il y a eu de la casse, mais que mes trompes sont à nouveau fermées.

Pour le tester, on m'avait injecté du bleu de méthylène là dedans pour voir si il s'écoulait en dehors des trompes :---SSS
j'ai fait pipi bleu pendant deux jours :------SSSSS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
:holo:
Image
il y a 8 mois
Je ne sais pas à quoi ressemble les miens, je vais faire une echographie bientot
:Mouais_Jesus:
il faut s'en préoccuper quand même oui, au moins pour ta santé à toi
:morda_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
il y a certainement des choses à tenter avant d'abdiquer oui, tout dépend ce qu'est la cause de ton infertilité :c
dans mon cas c'était les INFECTIONS multiples ET DEGOUTANTES dans mon PERITOINE et notamment deux abcès à l'ovaire droit et un au gauche qui ont "grignotés" mes ovaires, enfin surtout un, et mes trompes. les rendant poreuses, et donc, les pti spermozgueg pouvaient s'échapper par les pti trous dans les trompes et donc => zéro bébé

maaais les corps des êtres vivants étant des machines extraordinaires, disons qu'il y a eu de la casse, mais que mes trompes sont à nouveau fermées.

Pour le tester, on m'avait injecté du bleu de méthylène là dedans pour voir si il s'écoulait en dehors des trompes :---SSS
j'ai fait pipi bleu pendant deux jours :------SSSSS
Attend c'est pas normal de pisser bleu ????!!
Image
il y a 8 mois
Attend c'est pas normal de pisser bleu ????!!
ben pour un garçon si, ils font pipi bleu, mais les filles elles font pipi rose
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois