InscriptionConnexion
J'vois pas le soucis si elle est pas complètement bourré le consentement est pas altéré ça m'est arrivé plein de fois (j'étais bourré aussi c'était pas une stratégie)
il y a un an
Apex predator
:canardsouris:
Ça lui va très bien a cuila
:risisourcils:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je vois pas vraiment le problème de la publication :0
Qu’est ce qui te dérange dedans ?
Cette façon de jouer sur les mots, le gars qui parle gentiment à la meuf et elle qui le reprend le visage fermé en mode institutrice pète sec après peut être que je suis trop susceptible j'en sais rien...
Ca m'irrite ce genre de publication après elles ont le droit de s'exprimer mais j'ai le droit de ne pas avoir un avis forcément positif dessus.
Je suis encore étonné de comment Facebook arrive encore à me foutre le seum entre deux publications légeres.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ouais c'est pas fou c'est sur il a un petit côté Jemiscor
:Jean_Heineken:
il y a un an
Il a intérêt à être bien soumis le futur mec de popa
:Jean_Heineken:
il y a un an
Non il est clairement malsain comme gars t'as bien fait de le dégager c'est pas juste ded propos borderline sous le coup de l'énervement.
il y a un an
J'me rappelle d'une fois où j'ai quitté la soirée car ça parlait de tuer tous les juifs et autres trucs dans le genre
:ouf_fume:
(c'était des arabes)

J'étais jeune et sensible
:ouf_fume:
il y a un an
Cette façon de jouer sur les mots, le gars qui parle gentiment à la meuf et elle qui le reprend le visage fermé en mode institutrice pète sec après peut être que je suis trop susceptible j'en sais rien...
Ca m'irrite ce genre de publication après elles ont le droit de s'exprimer mais j'ai le droit de ne pas avoir un avis forcément positif dessus.
Je suis encore étonné de comment Facebook arrive encore à me foutre le seum entre deux publications légeres.
Je pense que tu es trop susceptible
Imagine un travail de groupe où tu as l'impression de toujours devoir tout faire ET de tout faire et que ton camarade qui n'a pas même pas daigné lire la consigne et n'a produit aucun travail depuis le début viens te voir comme une fleur à quelques jours du rendu pour te dire " Heu si t'as besoin d'aide n'hésite pas hihi".
Aussi gentil et agréable qu'il puisse être ça en énerverait plus d'un ce genre de réactions

Ca n'a pas lieux dans tout les couples bien entendu mais ça reste un problème assez important et on voit immédiatement les repercussions sur les enfants après
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Au moins ils ont bien réussi à représenter physiquement le couple de gauchiste lambda
:Hotent:
il y a un an
Tu lui as dit que c'était plus que problématique sa façon de penser ?
C'est à cause de ce genre de mec qu'on se tape des concepts comme la "culture du viol" alors que je pense que c'est pas une question de culture mais de reification de l'autre et de bêtise et de méchanceté ordinaire.
Je pense qu'il faudrait faire des expériences en réalité augmentée pour que les gens soient plus empathiques, genre ce mec là tu le mets dans la peau d' une meuf qui se fait harceler ou agresser sexuellement, une meuf qui te parle de "privilège masculin" tu la mets dans la peau d'un homme prolo isolé socialement qui a un métier pénible et dangereux et ainsi de suite.
il y a un an
Imagine un travail de groupe où tu as l'impression de toujours devoir tout faire ET de tout faire et que ton camarade qui n'a pas même pas daigné lire la consigne et n'a produit aucun travail depuis le début viens te voir comme une fleur à quelques jours du rendu pour te dire " Heu si t'as besoin d'aide n'hésite pas hihi".
Aussi gentil et agréable qu'il puisse être ça en énerverait plus d'un ce genre de réactions

Ca n'a pas lieux dans tout les couples bien entendu mais ça reste un problème assez important et on voit immédiatement les repercussions sur les enfants après
Perso le féminisme moderne m'a tellement cassé les couilles que maintenant je supporte plus rien et je m'affirme + qu'avant
:rougeyron_canape:

De base ce genre de commentaires de merde de la meuf c'est rien ça me passe au dessus mais plus trop maintenant
il y a un an
C'est quoi le soucis ?
il y a un an

Oui mais là c'est juste un moment ponctuel sur une image chacun imagine une histoire différente toi tu imagines que la femme est exaspérée à cause d'une accumulation de choses moi j'ai l'impression qu'elle a un caractère pénible, c'est deux interprétations différentes pour quelque chose de purement fictif et les deux interprétations peuvent se vérifier dans la réalité je pense...

En tout cas je doute que beaucoup d'hommes soient sensibles positivement à ce genre d'image qui vient led rabrouer, je pense qu'une image analogue mais en inversant le sexe les femmes seraient irritées aussi parce que se prendre un scud comme ça impersonnel par une affiche juste lié à ton sexe je me sens agressé personnellement et ça me stimule plus mon esprit de contradiction qu'autre chose.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Perso le féminisme moderne m'a tellement cassé les couilles que maintenant je supporte plus rien et je m'affirme + qu'avant

De base ce genre de commentaires de merde de la meuf c'est rien ça me passe au dessus mais plus trop maintenant
j'ai l'impression que tu fais tout à fait ta part perso, enfin de ce que tu nous a raconté je n'ai pas l'impression que tu sois concerné
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Ça lui va très bien a cuila
:risisourcils:
Il a fait que parler de tes feets après que tu sois partie
il y a un an
Faire sa part
:Truc:

Aider la personne qu'on aime
:jesus_perplexe:

A bon entendeur
:Tenul:
il y a un an
Image
sin :v
il y a un an
Oui les gens qui prennent parti direct sans connaître l'histoire c'est dérangeant...
il y a un an
Il veut faire le mec sombre
:chatpiaf:
il y a un an
Ça fait une semaine que je me suis rien fait a manger
:rire:
il y a un an