InscriptionConnexion
Charbonner comme un fdp pour finir avec une femme 2.0 qui sait même pas cuisiner des pâtes
:rougeyron_canape:
Image
il y a un an
Non mais je sais qu en 2k24 ya une réalité économique et que les femmes veulent vivre d'une certaine maniere mais aujourd'hui c'est devenu complètement déraisonnable la mentalité des couples
:dos:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Je crois que c'est finito les vraies femmes amigo
Nan mais rien que la publication est insupportable mais quand tu vois les commentaires tu voix plein de meufs qui confirment qu'elles doivent être aussi pénibles dans la vraie vie..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Non mais je sais qu en 2k24 ya une réalité économique et que les femmes veulent vivre d'une certaine maniere mais aujourd'hui c'est devenu complètement déraisonnable la mentalité des couples
:dos:
"Titiou raconte alors avoir refusé un jour d'emmener son enfant chez le pédiatre. "C'était tout le temps à moi de le faire. J'ai dit à son père: Tu t'en charges. Il ne l'a pas fait à temps. Le gamin a fini avec un tympan percé. Ce que j'ai fait, c'est horrible mais ce n'était pas mon tour. Je n'ai pas lâché et beaucoup de mères vont penser que quand même, mon gamin souffre, - et le mien il souffrait -, que leur rôle de mère, c'est d'agir. Mais non, il faut pas... Résultat, maintenant: sur les visites chez le pédiatre, c'est nickel", dit-elle crânement."

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/sant[...]3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Quand tu vois ce genre de connerie la meuf est tellement au point de faire un relevé de tout qu'elle préfère laisser son fils souffrir que de l'emmener pour qu'il se fasse soigner... Le fameux "amour maternel" qui pèse moins que "l'égalité dans la répartition des tâches" (quand ça arrange la femme j'imagine parce que si par exemple l'homme fait la majorité des dépenses du couple elle se gardera bien de faire un tableur des différentes dépenses) ça fait rêver
GIF
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai la vie la plus difficile du blabla
:Chatonche:
Non c'est moi
il y a un an
Ça doit être tellement horrible c'est de la torture psychologique en fait...
Puis bon les meufs qui se plaignent de tout gérer souvent elles veulent juste tout gérer, si le mec prend des initiatives elles vont critiquer on connaît le délire
il y a un an
L’enfant risque d’avoir des problèmes d’estime de soit à ne pas se sentir désiré par sa mère. C’est classique chez les enfants avec des parents divorcés
:akane9:
Retourne draguer sainte toi
il y a un an
Trop chiant.. Tu penses qu'elle le fait par malice ? Après c'est vrai que le Samedi matin ça leur être compliqué de se lever mais c'est insupportable d'être dans l'attente même pour ta fille ça doit pas être drôle parce que vous pouvez pas vous occuper librement vous attendez quoi...
Non par flemme elle serait contente si j'avais ma fille à 80% jpense
:risitas_sueur_zoom:

On dit tjr gngn les hommes s'occupent moins des gosses mais c'était le cas uniquement pour les générations avant la mienne, c'est fini tout ça
il y a un an
Delit
Delit
1 an
C'est pas censé être l'inverse a la base
Bienvenu dans le monde moderne où les rares femmes qui veulent procréer ont la flemme de s'en occuper
:ouf_fume:
il y a un an
J'ai pas besoin d'imaginer
:Kekboom:
il y a un an
Ça doit être tellement horrible c'est de la torture psychologique en fait...
Puis bon les meufs qui se plaignent de tout gérer souvent elles veulent juste tout gérer, si le mec prend des initiatives elles vont critiquer on connaît le délire
Ptin t'as pas de meuf mais tu dis les termes là t'imagine pas à quel point c'est juste
il y a un an
Elle est grosse moche ou les deux ?
C'est quoi la gauche switch ?
il y a un an
Wtf mais pq fréquenter de telles personnes ?

Jamais compris les gens qui ont plein d'amis genre ils font pas le tri

Moi tous les gauchistes & Cie c'est poubelle
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ptin t'as pas de meuf mais tu dis les termes là t'imagine pas à quel point c'est juste
Bah y'a des femmes dans ma famille et j'ai déjà vu des couples en action plus mes rares expériences en ce domaine c'était assez prise de tête...
il y a un an
Bcp de mecs pensent ça ils sont juste ignorants ça leur passera

Moi avant ça me dérangeait pas mais maintenant si les opinions sont trop opposés je peux pas fréquenter la personne

J'ai une amie gauchiste mais c'est la gauche communiste cgt elle est pas du tout woke alors ça passe
il y a un an
"Non, les femmes hétérosexuelles célibataires sont déjà dans la quête de cet idéal. Elles vont chercher à être belles, à s’apprêter, se maquiller, se rendre sexuellement disponible dans le but d’être perçues comme "la bonne candidate" au couple. Il y a d’abord la "charge esthétique" : l’épilation que je chiffre à 21.000 euros dans une vie (60 euros par mois sur 35 ans), puis les produits de beauté et le maquillage, soit 1.000 euros dans ma salle de bain personnelle, alors que cela représente 4,99 euros pour mon conjoint"

www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]res-lucile-quillet_784918

"Gneu gneu si je me maquille à la truelle comme un camion volé et que je m'épile la chatte et les jambonneaux c'est à cause des zoms même si je suis seule"
:Onche_petasse:

Je fais des recherches sur internet pour voir qui fait le plus de dépenses dans un couple hétérosexuel et bien sûr c'est full niaiseries vaginocentrées
:)
il y a un an
Là je suis d'accord que le mec a eu des propos excessifs (il a du voir la vidéo de l'autre "coach en séduction" nan ? mais je ne vois pas pourquoi faudrait plus l'exclure qu'une feminazie les deux sont problèmatiques à leur manière.
Après je pense que ce mec si il se fait violer ou qu'une personne proche se fait violer il va changer radicalement d'avis.
il y a un an
Image

Ça donne tellement pas envie d'être en couple bordel
:caffaient:
Je vois pas vraiment le problème de la publication :0
Qu’est ce qui te dérange dedans ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
"Non, les femmes hétérosexuelles célibataires sont déjà dans la quête de cet idéal. Elles vont chercher à être belles, à s’apprêter, se maquiller, se rendre sexuellement disponible dans le but d’être perçues comme "la bonne candidate" au couple. Il y a d’abord la "charge esthétique" : l’épilation que je chiffre à 21.000 euros dans une vie (60 euros par mois sur 35 ans), puis les produits de beauté et le maquillage, soit 1.000 euros dans ma salle de bain personnelle, alors que cela représente 4,99 euros pour mon conjoint"

www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]res-lucile-quillet_784918

"Gneu gneu si je me maquille à la truelle comme un camion volé et que je m'épile la chatte et les jambonneaux c'est à cause des zoms même si je suis seule"
:Onche_petasse:

Je fais des recherches sur internet pour voir qui fait le plus de dépenses dans un couple hétérosexuel et bien sûr c'est full niaiseries vaginocentrées
:)
Oui c'est hypocrite, de plus les produits de beauté homme sont 2x plus cher.
Rien ne les oblige à aller chez des pro et acheter 1000 produits
il y a un an
Je vois pas vraiment le problème de la publication :0
Qu’est ce qui te dérange dedans ?
Ayaaaa c'est parti pour la bagarre
GIF
il y a un an