Ce sujet a été résolu
Je ne prends aucun medoc pour la tension mon medecin m'a dit d'eviter et d'avoir une bonne hygiene de vie
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 8 mois
Ayaaaa wtf je ne connais pas attends je verifie ce que c'est
ben c'est un médicament pour faire chuter la tension de ceux qui en ont trop, mais on a découvert une seconde utilité à celui ci, c'est aussi un anti androgène
alors j'ai cru que c'était ce dont tu parlais avec ta chute de tension
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
Petite tisane devant la tour Eiffel en attendant la kheyette
Séducteur

il y a 8 mois
Tu veux pas donner un peu de testo à Litaire ?
Rahhh... Si je pouvais, viens ici Litaire petite dose tu matin
il y a 8 mois
il y a certainement des choses à tenter avant d'abdiquer oui, tout dépend ce qu'est la cause de ton infertilité :c
dans mon cas c'était les INFECTIONS multiples ET DEGOUTANTES dans mon PERITOINE et notamment deux abcès à l'ovaire droit et un au gauche qui ont "grignotés" mes ovaires, enfin surtout un, et mes trompes. les rendant poreuses, et donc, les pti spermozgueg pouvaient s'échapper par les pti trous dans les trompes et donc => zéro bébé
maaais les corps des êtres vivants étant des machines extraordinaires, disons qu'il y a eu de la casse, mais que mes trompes sont à nouveau fermées.
Pour le tester, on m'avait injecté du bleu de méthylène là dedans pour voir si il s'écoulait en dehors des trompes :---SSS
j'ai fait pipi bleu pendant deux jours :------SSSSS
dans mon cas c'était les INFECTIONS multiples ET DEGOUTANTES dans mon PERITOINE et notamment deux abcès à l'ovaire droit et un au gauche qui ont "grignotés" mes ovaires, enfin surtout un, et mes trompes. les rendant poreuses, et donc, les pti spermozgueg pouvaient s'échapper par les pti trous dans les trompes et donc => zéro bébé
maaais les corps des êtres vivants étant des machines extraordinaires, disons qu'il y a eu de la casse, mais que mes trompes sont à nouveau fermées.
Pour le tester, on m'avait injecté du bleu de méthylène là dedans pour voir si il s'écoulait en dehors des trompes :---SSS
j'ai fait pipi bleu pendant deux jours :------SSSSS
post et je t'attribue une femme stérile
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Séducteur
il y a 8 mois
Super maintenant tout le monde sait que je suis dans le trap game . . .
il y a 8 mois-PEMT
ben c'est un médicament pour faire chuter la tension de ceux qui en ont trop, mais on a découvert une seconde utilité à celui ci, c'est aussi un anti androgène
Mhh interessant je vais en parler au prochain rdv medical, je fais de l'arythmie, hypotension et hypertension
il y a 8 mois
Être niveau 110 sur onche ça attire faut le savoir
Oui, regarde Jouhn

il y a 8 mois
Tu veux pas donner un peu de testo à Litaire ?
alors il a peut etre des mimiques de pédale par moment mais je pense que litaire a plus de testo que la plupart des khey
il y a 8 mois
il y a 8 mois
alors il a peut etre des mimiques de pédale par moment mais je pense que litaire a plus de testo que la plupart des khey
il y a 8 mois
Mhh interessant je vais en parler au prochain rdv medical, je fais de l'arythmie, hypotension et hypertension
j'en ai pris quelques années après mon poti proublem moi de la spiro
et je sais que les trans homme vers femme en prennent aussi
on se sent lgbtqia+
et je sais que les trans homme vers femme en prennent aussi
on se sent lgbtqia+
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Après c'est beaucoup plus compliqué que "beaucoup de testo = très viril" en réalité
bocou de testo = chauve pi c'est tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
bocou de testo = chauve pi c'est tout
ouai comme litaire
il y a 8 mois
caitlyn jenner
bbbahahaha je t'attribue brigritte macron va
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ayaaaaa tu as l'air très très bien informé
il y a 8 mois