InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Respecte le baron Harkonnen stp Image
Image
Moi aussi je peux le faire
:sn44k:
Image
il y a un an
Image
il y a un an
:Potato_de_noel:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Image
c'est aussi très biaisé cet idée que le feminisme radical est exclusive aux femmes grosse et moche comme on le voit sans arret sur twitter et autre . J'ai connu des femmes plutot fine et mignonne qui avait tout autant des idées de merde dans ce sujet
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un an
Image
Ouais super la seule meuf baisable en tête de cortège c'est même plus une exception à ce niveau là c'est une anomalie
Toutes les féministes sont moches
il y a un an
Image
Wtf @Lydra
:choqbz:
il y a un an
c'est aussi très biaisé cet idée que le feminisme radical est exclusive aux femmes grosse et moche comme on le voit sans arret sur twitter et autre . J'ai connu des femmes plutot fine et mignonne qui avait tout autant des idées de merde dans ce sujet
Tu as feed
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tellement pas d'accord 100% des exemples que je vois irl et ivl confirme mes propos

Le féminisme pour elle c'est une façon de projeter leurs frustrations elles sont le reflet inversé des incels misogynes
il y a un an
Tu as feed
oui mais pas toi Jouhn_ingroum
:RageMfffdoigt:

je ne te feederais plus
:ChatPresidentRoi:
il y a un an
oui mais pas toi Jouhn_ingroum

je ne te feederais plus
:ChatPresidentRoi:
Je disais juste que c'est un ignoble piège dans lequel tu es tombé

Tu sais très bien que tu le feras
:poussindef:

Tu viens d'ailleurs de le faire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tellement pas d'accord 100% des exemples que je vois irl et ivl confirme mes propos

Le féminisme pour elle c'est une façon de projeter leurs frustrations elles sont le reflet inversé des incels misogynes
moi j'ai souvent vu l'inverse.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu as feed
Si on t'enlève ton vernis de simp qui n'est qu'un personnage hypocrite sur les forums t'es un gros misogyne bien pire que moi
:ouf_fume:
il y a un an
Je disais juste que c'est un ignoble piège dans lequel tu es tombé

Tu sais très bien que tu le feras

Tu viens d'ailleurs de le faire
GREDIN
:jmarie_vener:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais super la seule meuf baisable en tête de cortège c'est même plus une exception à ce niveau là c'est une anomalie
Toutes les féministes sont moches
Image
La plupart sont normales désolé
Image
il y a un an
moi j'ai souvent vu l'inverse.
:Mouais_Jesus:
Féministe et belle ?
:Kekboom:

J'aimerais juste voir ça 1 fois dans ma vie
il y a un an
Un problème ?
:Chatemo:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si on t'enlève ton vernis de simp qui n'est qu'un personnage hypocrite sur les forums t'es un gros misogyne bien pire que moi
:ouf_fume:
"vernis de simp"
:nez:
je vais même pas feed ça et rappeler l'affaire Oopsy ou Paindecampagne
:jesus_perplexe:

Et c'est justement parce que je suis pas misogyne que je sais que même fine et belle ces connes peuvent être "féministe"
:Mokou_chill:
il y a un an
Non mais il en connait aucune il se nourrit juste des mêmes sur internet
Image
il y a un an
Image
La plupart sont normales désolé
La moitié sont moches et visiblement mineures
:rougeyron_canape:

Je te parle des femmes moi par des enfants qui suivent la mode
:rougeyron_canape:
il y a un an-PEMT
GREDIN
:jmarie_vener:
il y a un an-PEMT